CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:24:31

Bah moi ça ne s'est pas passé comme ça mais bon j'ai pris matsuri en perso principal.

Car Fujimaru type vitesse, il a pris le type technique (le type vitesse c'est le zanpakuto en forme de cercle) et il est resté vitesse.

Donc ça dépend si c'est le perso principal ou secondaire.

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
14 mars 2010 à 12:28:42

peut etre j avait pas avancer a fond la partie jap:je me suis arreter peu de temps apres le shikai

nippondu35
nippondu35
Niveau 1
22 mai 2011 à 16:57:53

:-) bonjour tout le monde ,je suis nouveau dans le forum et c'est la même question que l'on vous as posé mais je suis bloqué au niveau 30 de la toure bleach alors se serait pour un petit coup de pousse merci de m'aider

lelexcorby
lelexcorby
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:43:57

Quelle est ton équipe (avec leurs niveaux si possible) ?

nippondu35
nippondu35
Niveau 1
22 mai 2011 à 19:19:58

fujimaru niveau 82 hyamamoto niveau 77 rukia kuchiki niveau75 byakuya kuchiki niveau 73 zaraki niveau 72 ikkaku niveau 71 ichigo niveau 45 unohana niveau50 voila merci de maider

nippondu35
nippondu35
Niveau 1
23 mai 2011 à 15:31:03

coucou est-ce que quelqun pourrait maider pour l'étage 30 de bleach jai mis mes jour ainsi que les niveaux merci de me répondre

nippondu35
nippondu35
Niveau 1
23 mai 2011 à 15:35:55

jour* je voulais dire joueurs ^^

lelexcorby
lelexcorby
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:42:26

Déjà Ichigo et Unohana sont trop faibles, ils n'iront pas loin car ce niveau est plutôt corsé. Ensuite, tu n'as aucun type technique, personnellement je pense qu'en avoir au moins un est utile, mais ça ce n'est que mon avis personnel.
Après si tu te lances maintenant à l’assaut de ce niveau, je te conseille de prendre avec toi des objets qui montent la pression au maximum (je sais plus le nom hélas).
Et un petit conseil, envoie un personnage dès le départ pour éliminer la faille (s'il longe les bords de la carte personne ne viendra l'attaquer).

nippondu35
nippondu35
Niveau 1
23 mai 2011 à 17:11:27

je te remercie mais quel joueur devrais attaquer arturo car quand un joueur va lattaquer et bien il ne pert pas beauccoup de point et aussi apres l'étage 30 qu'y a til et mais joueurs devrai se diriger comment car quand javance vers eux et bien il se mettent toussent contre mwa ett je men sort plus

lelexcorby
lelexcorby
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:42:28

Si tu entraînes assez Ichigo, utilise son Bankai contre Arturo ainsi que le Bankai de zone de byakuya qui est très pratique.
Après l'étage 30 il n'y a plus rien, tu débloques une fois qu'il est terminé Aizen, Shiyo et Grimmjow.
Personnellement, mais ça ce n'est que ma façon de jouer bien sur, j'attends qu'ils viennent eux mêmes comme ça je peux laisser mes soigneurs en retrait pour qu'ils ne perdent pas (car sans soigneurs dans ce niveau c'est même pas la peine d'y penser), donc je mets tout mes combattants sur une ligne et 2-3 cases derrières il y a mes soigneurs, bien sur mes personnages qui attaquent ont la pression spirituelle au maximum (donc Ichigo, Byakuya, Fujimaru pour le Bankai, Matsuri pour le Shunko). Enfin bon, ne te décourage pas et au cas où refais les niveaux à partir du 25e pour t'entrainer un peu.

nippondu35
nippondu35
Niveau 1
23 mai 2011 à 20:57:36

merci beaucoup sa va maider

theo76000
theo76000
Niveau 6
08 juillet 2011 à 23:20:58

aidez moi pour arturo et uquiorra!vite!

pokaimon
pokaimon
Niveau 6
16 juillet 2011 à 12:18:08

vise ulquiorra

fujinaru67
fujinaru67
Niveau 1
28 juillet 2011 à 00:24:13

Perso je narrive pas à avoir gin , artuto edrad et ilfort Alor que j'ai Fuji level. 99 ,matsuri 98 soi fon 95 , yamamoto 93 , byakuya 88 , komamura 78 et kenpachi 72
Donc jaaimerai une astuce ;)

lelexcorby
lelexcorby
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:11:16

Pour Edrad et Illfort, le meilleur moyen c'est de jouer sur leurs faiblesses (donc technique) ou d'utiliser des sorts comme le sokatsui.
Gin c'est pas dur, mais il faut que tes persos aient plus que 3 de déplacement ...
Arturo, y'a pas de solutions ... Utilise le plus possible tes Bankai et fais-les tenir 5 tours.

fujinaru67
fujinaru67
Niveau 1
28 juillet 2011 à 11:19:48

Merci mais le problème avec edrade et ilfort c'est que jarrive chez eux que au 4ème tour ski fait que jarrive à tuer que ilfort et pour gin jai dja utiliser mes plus rapide en vain

fujinaru67
fujinaru67
Niveau 1
28 juillet 2011 à 12:42:33

Merci mais le problème avec edrade et ilfort c'est que jarrive chez eux que au 4ème tour ski fait que jarrive à tuer que ilfort et pour gin jai dja utiliser mes plus rapide en vain

La vidéo du moment