CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 9

yin_tekas
yin_tekas
Niveau 3
04 juillet 2008 à 21:56:23

Est ce que quelqu'un a reussi à passer le chapitre 9 quand ulquiorra et yami se pointe, quoi que je fasse ils butent toujours tatsuki et je ne peux rien y faire, j'ai resister 6 tour au maximum.
Si quelqu'un l'a reussi et qui sait si on doit combattre ou proteger tatsuki un crtain nombre de tour, merci.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:11:37

Si tu tiens plusieurs tours normalement il y a Ichigo qui vient et un peu plus tad il y a Urahara et Yoruichi qui viennent t'aider. :ok:

yin_tekas
yin_tekas
Niveau 3
06 juillet 2008 à 19:11:43

Je tiens assez facilement jusqu'a leur arriver, mais des que je les attaque mes perso s'en prenne mplein la gueule, et je fait attention aux force et faiblesse a chaque fois rien n'y fait

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:14:34

Commence par Ulquiorra c'est le plus facile. :p)

baigon
baigon
Niveau 1
24 juillet 2008 à 12:03:00

moi ossi g u ce probleme et je croyer pété un cable mai g u une astuse kan un perssonage enemi tataque tu apuie sur y jute avan de lancer le combat aprer ataque Ulquiorra

Kurara
Kurara
Niveau 1
16 décembre 2008 à 18:34:41

Gniiiiia j'suis bloquée aussi ici!!><" J'ai déjà essayé plusieures stratégies et aucune ne marche, si j'attaque en premier Ulquiorra, Yami en profite pour aller défoncer Tatsuki, et si je commence par Yami y en a toujours un des perso qui finit par se faire buter(même quand il y a Urahara et Yoruichi)etc... et la :"Battle Finished" "Game Over" et alléééé il faut tout se retapper ><"""""""

baigon : euh... ça fait quoi d'appuyer sur y avant un combat??o__ô tu voulais p't'être dire x nan??

Kurara
Kurara
Niveau 1
16 décembre 2008 à 19:48:22

Edit:donc...HELP!(si quelqun pouvait raconter de façon détaillée comment il a réussi...merci n____n)

mathieu59185
mathieu59185
Niveau 1
21 décembre 2008 à 15:57:38

la solution é simple il fo shoter yammy

Kurara
Kurara
Niveau 1
22 décembre 2008 à 18:40:58

Ah ouais ok c'est bon!merci n___n

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:20:45

Faut lui balancer des "El directo" et avec un peu de chance ca passe
:ok:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:28:22

Tiens, je suis pas encore passé sur ce sujet, j'ai du le zapper :o))

La réponse a déja peut-être été donnée, mais je m'en fiche, j'ai envie d'écrire, et puis ça aidera peut-être ceux qui ont ce problème et auront l'intelligence/la gentillesse d'utiliser la fonction rechercher, d'autant que c'est pas un forum très très actif.

C'est le seul chapitre auquel j'ai eu un gameover (si on compte pas la tour). Il est pas très très facile.
Ne surtout mais alors surtout pas les attaquer directement. Il faut se contenter d'utiliser les compétences attaquant à distance, le machin d'Uryu et El directo de Chad en restant le plus loin possible d'eux. Il vaut mieux viser Yammy, c'est le plus facile à battre, et quand il aura plus que 30% de sa vie (quand il s'accroupira disant qu'il est blessé) ça se finira. Avec Orihime, contente-toi de soigner Chad qui perd sa vie avec son attaque. Perso, j'ai même pas eu besoin d'Ichigo, et Yoruichi/Urahara n'étaient même pas encore venus :noel:
Le seul truc important...c'est la chance :/ Si tu rates tous tes El directo, tu peux être presque sûr de devoir te retaper tout le blabla avant le combat.

Hiruma75
Hiruma75
Niveau 1
03 mars 2010 à 19:14:54

j'trouves pas comment soigner Chad avec Orihime ... help svp :s

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:03:27

Dans Comp

Mais ça lui retire de la vie

T'es censé le savoir, au chapitre 9 si tu n'as toujours pas utilisé de comp...

Sakura28300
Sakura28300
Niveau 1
25 février 2011 à 09:09:17

C la compétence d'Horihime qui soigne les autres joueurs mais attention ca lui retire d points de vie qui a utiliser avec attention

Pavel95
Pavel95
Niveau 8
25 février 2011 à 09:54:48

et un très vieu topic de remonter

safyraa3005
safyraa3005
Niveau 1
26 mars 2011 à 16:29:18

Salut,

J'ai essayer toutes vos technique maus j'y arrive tj pas aider moi Te kudasai !

appocalyptX
appocalyptX
Niveau 1
05 avril 2011 à 16:07:12

alors voila ayant moi aussi eu enormement de probleme contre ces deux petit arrancar je vais vous dire un peu comment j'ai fait.
deja il faut effectuer aucune attaque au corps à corps sinon c'est l'echec assuré. avec Chad utilisé el directo a fond sur yami, pareil pour ishida rester a distance et faire sa compétence a fond toujorus sur yami. au premier tour blancer el directo avec chad sans bouger, ishida avancer de deux case et balancer l'attaquer, ulquiorra ne bouge pas et yami avancera mais se mettra a une case trop eloigner pour vous atteindre. ensuite le mieux est de balancer encore une fois el directo en restant le plus proche possible de tatsuki pour la proteger. ensuite placer Orihime juste devant tasuki comme ça quand ishigo arrivera il sera une case devant, ça fait tjrs une case de moins a avancer et en + orihime juste derriere pour soigner. pour ma part j'ai essayer de mettre ichigo en PS max pour le passer en bankai pour qu'il resite +. ensuite quand nos deux complice arrive j'ai utiliser au max la competence de urahara pour attaquer yami et ulquiorra mais j'ai pas utiliser yoruichi. essayer toujours de placer les membres dans le trajet entre les arrancar et tasuki parce que c'est elle qu'il vise ensuite essayer au max d'utiliser urahara contre yami si vous resister asser longtemps il s'enfuiront. voila j'espere vous aider un minimum
bon jeu à tous

GanjahFaeb
GanjahFaeb
Niveau 1
21 juin 2011 à 01:55:58

La solution sans ce prendre la tête -->
http://www.youtube.com/watch?v=HSECTjAyt08&amp;feature=related

Sariella-Shinzo
Sariella-Shinzo
Niveau 3
27 juin 2011 à 21:47:51

Moi, je dis, merci GanjahFaeb :fier:

D'ailleurs, simple petite précision inutile qui peut s'avérer intéressante :
On ne doit battre qu'un seul Arrancar pour remporter la victoire, et de plus, battre est un grand mot vu qu'ils abandonnent quand l'un d'eux s'est fait taper dessus assez fort pour qu'il ne lui reste que quelques PV. :ange:

Donc oui, abandonnez l'idée d'aller refaire le portrait à Yammy et consentrez vous sur Ulquiorra, qui possède moins de PV et qui tape moins fort. :oui:

D'ailleurs, soit dit en passant, je trouve un peu déplacé que dans ce jeu Yammy soit nettement plus fort qu'Ulquiorra :nah:
Ben c'est vrai quoi ! Pour moi, Ulquiorra est digne d'être le primera Espada, et le voilà réduit en dessous du dixième :-((

Bon, je m'égare, là :honte:

J'espère que le demi tier de ce post aura été utile à quelqu'un :ange:

lelexcorby
lelexcorby
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:14:32

Ulquiorra esquive beaucoup plus que Yammy donc c'est pas forcément rentable :(.

PS : Yammy est l'arrancar numéro 0 :hap: .

La vidéo du moment