ok ça me rassure... put1 quand j´ai relu mes messages moi-même j´ai halluciné en voyant ce que j´avais pu marquer c´est horrible
bah en fait disons que le plus chiant c´est quand le vieux paté mior i fait ses vielles remarques pourries, et des fois t´as tendance à le suivre, surtout quand il s´agit de mes cheveux MDR!!!
disons qu´au bout d´un moment les veines commencent à taper très fort dans mes tempes et je sens mes mains qui durcissent si tu vois ce que je veux dire... lol
enfin bref
ouais dragon hunter c´est affolant comme faut le tordre le bouquin pour finir les phrases ( d´ailleurs j´ai complètement niqué ta reliure c´est pas grave? non jdéconne lol)
ouais t´as vu, sans le " Kô", Gon était foutu contre la super frappe de Laser ( c´te bourrin)
pour revenir à Shaman king, t´en as déjà lu? là j´en suis au quart du bouquin, et ça commence à être bien mortel.
Kirua mène? ouais faut voir... un combat entre Gon et Kirua je sais pas ce que ça donnerait, mais ce serait vraiment trop serré!!
halàlà ouais vivement le 17... au fait, y´a la collection des 62 épisodes de hunter x hunter animé qui sort en dvd courant 2004 ( ct´année quoi...) et tu peux être sûr que je vais me jeter dessus!
pentaboss...? vas-y exprime toi?