Ben, quel bordel ici !
Pour aller chercher la carte de bus... Entre les touristes et le grand prix qui se prépare...
Bon je revenai en bus pour tester la carte... La ptite vieille qui me demande " vous prenez quelle numéro ?
_ Heu... ben le 6.
_ Ouais ! Moi aussi ! "
Bon... Chuis resté un peu con sur le coup. Après :
" _ C´est long, hein ?
_ Heu, ouais ça dépend. Là y a le grand prix qui se prépare
_ Parce que j´y vois plus de loin !
_ Ah, tiens, regardez il arrive ! "
Pas compris le rapport entre le fait que c´est long et qu´elle y voyait plus. M´enfin...
Après y avait 2 bus de ligne 6 qui se collaient, donc on est tous passé das le bus de derrière et celui de devant est reparti ailleurs ( parce que ça sert à rien 2 bus qui se suivent). Ca arrive souvent, et c´est bien de faire ça. Mais quand t´attends pour aller au bahut, jamais. 3 bus d´affilée à 8h09, c´est chiant.
Après avoir changé de bus on passe par l´arrêt de carrefour, et là c´est le bordel. Tout le monde descend et tout le monde monte... Bon ça c´est habituel. En + le bus bloque toute la route, comme elle est pas assez large.
Après, le bus s´arrête. Je descends ( à droite du bus dans le sens de la marche). Et là, l´éboueur sur son vélomoteur qui double à donf par la droite. Mais il est vraiment passé à raz. J´ai failli y shooter dedans...
Voici un peu de lecture. Je retourne faire mon mode d´emploi ( y aintérêt à ce que t´aies Powerpoint ! ).