Y a que Kore Wa c´est un pseudo volé, donc c´est un de ces batards ( oui désolé mais c´est la vérité). Je crois que c´est le même qui a volé ---pentaboss--- ( parce qu´il me semble bizarre ces derniers temps) et tous tes pseudos. Ils savent qu´on est là.
Donc va falloir pas trop en dire...
Non, c´est pas du tout sur jv.com ! C´est sur MSN Hotmail, qui appartient à Microsoft ! Rien à voir !
Si l´admin tombe dessus, il peut rien nous dire, puisqu´il y aura aucun rapport avec jv.com ( si ce n´est que ça parle de jeux). Et tant bien même il nous dit, il pourra rien faire...
Donc Kang, je te conseille dès maintenant de te créer un compte Hotmail. Pour ça, http://www.hotmail.com . Tu cliques sur " Vous ne possédez pas de compte . NET Passport? Voici comment l´obtenir ! " et tu fais.
Au fil de ton inscription, tu devras remplir des trucs. Voici des conseils à RESPECTER ABSOLUMENT ( sinon ton compte va se faire hacker en 2 jours). Laisse cette fenêtre ouverte pendant que tu t´inscris, sinon tu comprendras rien.
Mets un mot de passe inédit, ça sert.
Pour la question secrète, mets un truc de ouf, assez long, ou alors mets un truc du genre " quel est mon animal préféré ? " et comme réponse mets " le surf" ( exemple).
En fait, faut pas que ta question corresponde à ta réponse, sinon y a qu´à essayer tous les animaux courants, et ton compte est mort.
C´est un conseil de sécurité que je te donne. Beaucoup de mes potes se sont fait hacker de cette façon.
De toute façon, si tu es sûr à 101% de te rappeler de ton mot de passe, mets n´importe quoi dans le style " opdgqerjgqipeotuqsdjziop". La question ne te sers à rien si tu n´oublies pas ton mot de passe.
Fais un copier-coller de tout ça et envoie par mail à Rom, Arsène, Vic.