Le concept est pas mauvais du tout, ca pourrait etre encore mieux si le joueur avait le choix entre "joueur pour du fric ou jouer pour le fun" je suppose que les dev sont pas des neuneus et qu´ils vont proposer une solution du genre.
Ceci etant dit je trouve que c´est une facon de proposer un mmo plus sympathique que simplement payer pour avoir le jeu puis payer pour avoi le droit d´y jouer (sans aucune chance de revoir la couleur du moindre billet)...
Par ailleurs l´ambiance entre les joueurs risque d´être vraiment lamentble etant donné la nature lucrative des parties et la repartition aleatoire des joueurs sur les parties... (Rien qu´à voir comment les coppers de Trackmania ont pourri l´ambiance... et pourtant c´était une monnaie virtuelle...)
Pour repondre à Soma : Je pense pas que le compte d´un joueur puisse tomber sous le 0 (ca deviendrait malsaint). Mais comme il est dit que 5000 munitions (toutes armes confondues*) vont couter 5 euros, tu risques d´avoir 2 choix : etre doué et te payer tes munitions sur le dos des autres ou payer de ta poche pour pouvoir continuer à jouer (avoir des munitions donc).
- Pour hikatsu : visiblement les munitions sont communes à toutes les armes... 5000 balles que ce soit pistolet ou lance roquettes...
C´est un peu un projet à double tranchant mais quittes à faire payer les joueurs comme des porcs pour jouer,je salut l´initiative de kwari.