-
- Presse
http://www.lequipe.fr
Le Mans recrutement 4 etoiles
La revolution au Mans à bien eu lieux, neuf renforts et pas des moindre(Niang, Puygrenier, Vahiura, Kone, Keita, Sagnol, Gasmi, Saifi et Marchal), un recrutement haut de gamme pour équipe mancelle qui peut viser autre chose que le maintien, plusisieurs joueurs ce matin on parler de leurs équipes, des temoignage pognant.
Sagnol(Le Mans):" Quand j´ai vu tout les noms qui ont signé au Mans, j´ai decider de rejoindre cette équipe que je nomme de grande équipe de L1, Olivier m´a appeller dans la semaine, et comme j´arrive proche de ma fin de carriere, j´ai decider de partire du Bayern Munich, je suis trés content d´etre ici aujourd´hui."
Mamadou Niang(Le Mans):"Travailler avec Jupin c´est formidable, c´est une grande geul*e de la L1, j´aime ça quand on est franc avec les gens, on verra bien ce qu´on va faire cette saison, mais je pense qu´on va faire de grandes choses avec ce recrutement magique."
Seydou Keita(Le Mans):"Mes objectifs ici c´est l´europe, meme si le coach parle de maintient, avec cette équipe on peut pas joué le maintient c´est pas possbile."