-
# Presse
www.lequipe.fr
Le néo coach Manceaux se confie !
Le nouveau entraineur du Mans donne son opinion sur la Ligue 1, le ras le bol Lyonnais déclanché par lui, de son amitié avec Noeppel et de son projet au Mans
Il parle avec une détente incroyable, ca risque d´être l´un des hommes forts de la Ligue 1
- Le Mans, l´effectif, son acceuil...
"Quel acceuil dans le pays des Rilletes(rires) Non sérieusement, j´ai été très bien acceuilli par le président Legarda, il m´a tout de suite mis à l´aise, j´étais critiqué a mon arrivée, il m´a tout de suite dis que c´etait que des journalistes qui cherchaient a me destabiliser...L´effectif donné m´est très bon, avec les arrivées de deux Bretons, Saïfi et Marchal, il devient meilleur même si on a perdu Matsui et Paulo André, on a gagné en qualité, je pense qu´on va faire une bonne saison
"
- Ses projets, ses ambitions...
"Le maintien, je ne pense qu´a cela, je le répéte, on a que 3 ans en Ligue 1 dèrriére nous donc il ne faut pas tout de suite se prendre pour des stars, on va joué avec nos qualitées collectives, les qualitées individuelles passeront à côté car le foot se joue a 11, pas tout seul ! Au niveau des Coupes, pourquoi pas gagner la Coupe de la Ligue même si je veux arriver en 1/2 finale d´une des deux
"
- La Ligue 1, le ras le bol des Lyonnais...
"Cette Ligue 1 risque d´être plus passionnate que les versions précédentes, Lyon est très affaibli avec les départs probables de Benzema, Ben Arfa, Toulalan, Belhadj et Squillaci, c´est bien pour le suspence, je sens que ca va être une belle saison sous le signe de la jeunesse au niveau des bancs de touche puisque 5 entraineurs auront moins de 30 ans
"
- Son amitié avec Noeppel...
"C´est un très bonne ami, je suis heureux qu´on se retrouve au même moment sur un banc de Ligue 1
"