-
# Presse
http://www.lequipe.fr
L1: Lyon déjà en crise ?
Aprés l´annoncement des departs de Benzema et de Ben Afra, c´est au tour de Belhadj, Squillaci et Toulalan de vouloir aller voir ailleurs, le president lyonnais est complétement boulverser par ces changements, la L1 est complétement boulvérsé, Toulalan est trés proche de Strasbourg qui tient la corde pour le moment, meme si Olivier Jupin aurait eu le milieu défensif au telephone, Belhadj serait tout proche de Lens, il serait interresser par le projet de Valou, quand à Squillaci il serait en contact avec Lorient, Le Mans, Lens et Strasbourg, beaucoup de propostion s´ouvre à lui, Aulas pique sa crise
Belhadj(Lyon):"J´ai envie de quitter Lyon, l´ambiance dans le groupe n´est pas bonne, j´ai envie de voir autre chose, Lens m´interresse beaucoup, mais je ne ferme pas la porte au autre clubs de L1, j´ai envie d´evolué en france."
Squillaci(Lyon):"J´ai pas envie de parler sur le pourquoi du comment j´ai envie de quitter le club, c´est mon choix est on doit l´accepter, beaucoup de joueurs vont quitter Lyon est j´en fais partie, Lorient me propose un projet interressent, mais j´ai d´autre proposition, on verra dans les prochaines heures.."
Toulalan(Lyon):"Je pars de Lyon, ras le bol de l´ambiance tendu dans le groupe, Strasbourg m´a fais une proposition, meme si Lens et Le Mans se sont intéréssé, je reste ouvert à tout, tout est possible mais je vais rester en France."