Interwiew !
Journaliste : Bonjour Monsieur Jupin, vous arrivez donc au Mans, au pays des Rilletes malgrès un statu d´entraineur inexpérimenté. Comment ont été ces premiers jours au MUC72
O.J : Superbe, c´est un club fantastique avec un project exeptionnel, un stade qui va être construit en 2010, des jeunes qui s´integrent dans le groupe pro, des recrues inconnus mais qui ont un talent exeptionnel, on l´a vu avec De Melo en 2005, quand il est arrivé, il etait inconnu et la, l´OM le veut !
Journaliste : L´OM le veut
!
O.J : Oui, mais il restera chez nous, pas beaucoup de joueurs partirons, il faut rester stable
Journaliste : Pour en revenir à vous, quels sont vos objectifs cette saison
O.J : Le maintien en Ligue 1 est indispenssable, on aimerait l´acquérir très rapidement pour être tranquil par la suite et peut-être visé plus haut mais je veux juste le maintien, le reste sera du bonus car le club n´a que 3 ans en Ligue 1 dérriére lui et il ne faut pas voir haut tout de suite, faut faire monter le club en puissance petit à petit, pour cela, une Coupe de la Ligue serait pas mal où bien une Coupe de France même si l´objectif pour les deux coupes est au moins une demi-finale
Journaliste : Pour finir, vous avez acquis Marchal contre Paulo André qui va à Lorient, chez vos voinsins bretons, avec 2M€ également ! Votre avis sur cette recrue
O.J : Je suis très heureux d´avoir recruté Sylvain, c´est un très bon joueur expérimenté, un stoppeur robuste, je sens qu´il va faire des malheurs associés a Basa, on a une bonne charniére mais ce ne sont pas eux les meilleurs de l´equipe, d´ailleurs, il y´en a pas : notre équipe joue avec son collectif, pas ses individualitès
Interwiew réalisé au Mans, par Alexandre Ruiz, Pour Canal +