| • Noeppel sur France 3 Bouches du Rhone!
www.france3.fr
A son arrivée a l´aéroport de Marseille, Guillaume Noeppel, l´entraineur strasbourgeois a eu la gentillesse de nous accorder quelques minutes de son programme chargé.Retour sur 10 minutes superbe avec cet entraineur calme mais qui sait faire respecter ses ordres dans le vestiaire alsacien avec son caractère.
Journaliste:"Bonjour Monsieur Noeppel, alors, comment vous sentez vous à l´heure d´affronter le grand OM ?"
Noeppel:"Bonjour, je me sens bien, on est detendu, je pense qu´on peut faire quelques choses de toute façon c´est pas nous qui avons la pression."
Journaliste:"Quel est votre objectif pour ce match? les 3 points ?"
Noeppel:"Non, je pense sincerement que ramener un point du velodrome serais une trés belle affaire comptable, avec 7 points en 5 matchs, ça resterais bien, mais bon aprés il faudra assurer à la meinau, mais si on gagne à Marseille on fera niveau comptable une trés bonne affaires."
Journaliste:"Pourtant, votre équipe est capable de tout!"
Noeppel:"Ouais, on à quand meme du mal en ce debut de saison, les deux premiers matchs été bien franchement, mais aprés ces deux nuls à domicile nous font mal, mais bon c´est le foot, enfin bref, on verra ce soir."
Journaliste:"Un petit mot sur la Ligue 1?Qui sont vos favoris?"
Noeppel:"Je vois bien Lyon devant, aprés je pense que le PSG, l´OM et Le Mans vont se disputer les places restantes sur le podium"
Journaliste:"Merci pour tout, bonne chance"
Noeppel:"Merci à vous"