| • Presse
http://www.m6.fr
100% foot le debat.
Dans 100% foot hier soir à 0h15, on à beaucoup parlé de la L1, les crhoniqueurs, Estelle Denis, Pierre Menes et Domnique Grimault, ont longuement chacun à leur tour parler de la L1, des favoris, de L1, ect... Il y avait aussi un inviter de luxe Gerard Houiller trés fidéle à l´emission.
Estelle Denis:"Je vois un championnat fou cette saison avec une surprise, je pense que Bordeaux, Marseille ou le PSG peuvent surprendre Lyon cette saison, attention au Mans aussi qui à réaliser un trés bon début de saison."
Dominique Grimault:"Lyon sera bien sur encore champion, je vois pas qui peut les inquiétés, c´est pas une défaite contre Le Mans qui va ruiner leur morale, ensuite par contre je vois une trés belle lutte entre Lille, Bordeaux, PSG, Marseille pour la seconde place."
Pierre Menes:"J´ai une chose à dire attention au Mans, tout le monde dit que c´est juste une bonne surprise, mais j´été à Gerland pour la premiere journée et à Leon-Bollée samedi, et ça joue trés bien, avec un Mamadou Niang exeptionnel,il y à pas d´autre mots, je pense que Lyon sera encore là cette saison comme Bordeaux ou Marseille, on va assister à un bon championnat."
Gerard Houiller:"Lyon sera champion, derriere ça va etre chaud, mais il seront champion encore cette année."