En cas de nouvelle ligue ou d´une place qui se libère, je m´inscris ( )
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:40:55
Oli n´est pas d´accord pour les effectif vierge
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:45:23
Vous préféré Italie, Espagne, France, Allemagne ou Angleterre
Carriere
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:48:49
j´m´en fou vas où tu veux !
drogba-64
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:23:22
pourquoi pas l´angleterre
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:46:36
Bon donner moi des idées je peut pas tout faire, si personne veut avancer dans le projet tant pis, a vous de voir
Carriere
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:56:18
Qu´est ce que je m´en tape tu fais ce que tu veux, c´est toi qui créer la ligue, c´est toi qui t´en charges, c´est comme si tu disais a tes joueurs de donner la compo de l´equipe alors que c´est toi le coahc
drogba-64
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:13:11
Carriere profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 16:56:18 avertir modérateur * Qu´est ce que je m´en tape tu fais ce que tu veux, c´est toi qui créer la ligue, c´est toi qui t´en charges, c´est comme si tu disais a tes joueurs de donner la compo de l´equipe alors que c´est toi le coahc
c´est clair !
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:17:34
Si personne donnent d´avis tant pis
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:24:36
Pas de ligue alors De toutes façon il y à personne sur ce forum
drogba-64
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:42
Non mais moi je veux la ligueuh !
Sérieux ca serait bete de ne pas la faire juste pour ça.