CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la L1

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:39:44

100. :fete:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:32:13

Roussey :(

Quel coaching extraordinaire de faire jouer Sall en MDC et de ne pas faire rentrer Matuidi plutôt :( :( :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:48:50

c´est sûr que c´est du fantastique alors que Sall fesait un très bon match a sa place, il cannalisait bien Aruna...

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:20:48

c bien pour Lens.
Laissons faire Papin avant de critiquer.
Marseille 19ème :coeur:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:23:03

On a pas critiqué Papin :(

C´est bien de se réjouir de mauvaises performance d´un club :(

Quel esprit :(

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:27:50

C carriere qui l´avais critiqué auparavant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14012-297-4-0-1-0-0.htm

Sinon marseille y penser être champion :rire: . Y si croyent trop. Cissé se prend trop pour une star, pourtant il ne fais pas grand chose, vivement qu´il soit aussi fort qu´au temps auxerre.

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:56:11

Si tu dis a quelqu´un footix, ca ne veut pas dire qu´on le critique :(
C´est juste qu´il ne s´y connait pas beaucoup au football en tant que coach :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:00:13

C´est qu´une victoire pour Lens :ok:
Le travail est encore long, il faudra confirmer à Metz, si Lens perd à Metz tout repart à zéro :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:05:12

J´ai pas dis qu´on va gagner a Metz, je rajoutte de l´optimisme dans une situation délicate, je pense qu´on a les moyens de s´imposer à Saint-Symphorien :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:06:10

:oui: tout le monde à les moyens de gagner à Metz cette saison :rire: :o))

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:00:31

Mais ce sera dur, Metz est une équipe bonne physiquement, faible techniquement, certes mais ils sont courageux ces messins :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:35:27

Putain on est 19e :(

A quand une équipe à Marseille :question: :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:52:59

Y´en avait une entre 1989 et 1993 mais sinon, y´en a jamais eu :(

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:26:31

Moi pour Noel je commande une équipe à l´OM mais je sais pas si c´est trop demandé :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:17:29

L´OM :rire :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:07

:pacg: Ligue 1 - 14e Journée :pacd:

:d) Le Mans - Saint-Etienne : 3-2 :)
:d) Buts : De Melo (20eme sp et 71eme sp) et Romaric (44eme) pour Le Mans - Varrault (22eme) et Gigliotti (42eme sp) pour Saint-Etienne

20h00 : Metz - Lens :p)
20h00 : PSG - Nancy :)
20h00 : Lille - Nice
20h00 : Sochaux - Auxerre
20h00 : Monaco - Strasbourg :coeur:
20h00 : Valenciennes - Caen

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:42:06

3 penos à Le Mans - Sainté :o))

Pour une fois qu´il y a des buts :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:54:20

:pacg: Ligue 1 - 14e Journée :pacd:

Le Mans 3-2 St-Etienne
Valenciennes 3-0 Caen
Monaco 3-0 Strasbourg :(
Metz 1-2 Lens :)
PSG 0-0 Nancy :-(
Sochaux 1-1 Auxerre
Lille 1-1 Nice

Bonne operation pour Valenciennes, Lens et Monaco :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:54:53

18 buts :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:57:41

Quel score, 18 buts :-(

La vidéo du moment