Sinon marseille y penser être champion . Y si croyent trop. Cissé se prend trop pour une star, pourtant il ne fais pas grand chose, vivement qu´il soit aussi fort qu´au temps auxerre.
Carriere
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:56:11
Si tu dis a quelqu´un footix, ca ne veut pas dire qu´on le critique C´est juste qu´il ne s´y connait pas beaucoup au football en tant que coach
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:00:13
C´est qu´une victoire pour Lens Le travail est encore long, il faudra confirmer à Metz, si Lens perd à Metz tout repart à zéro
Carriere
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:05:12
J´ai pas dis qu´on va gagner a Metz, je rajoutte de l´optimisme dans une situation délicate, je pense qu´on a les moyens de s´imposer à Saint-Symphorien
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:06:10
tout le monde à les moyens de gagner à Metz cette saison
Carriere
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:00:31
Mais ce sera dur, Metz est une équipe bonne physiquement, faible techniquement, certes mais ils sont courageux ces messins
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:35:27
Putain on est 19e
A quand une équipe à Marseille
Carriere
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:52:59
Y´en avait une entre 1989 et 1993 mais sinon, y´en a jamais eu
drogba-64
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:26:31
Moi pour Noel je commande une équipe à l´OM mais je sais pas si c´est trop demandé
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:17:29
L´OM :rire
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:07
Ligue 1 - 14e Journée
Le Mans - Saint-Etienne : 3-2 Buts : De Melo (20eme sp et 71eme sp) et Romaric (44eme) pour Le Mans - Varrault (22eme) et Gigliotti (42eme sp) pour Saint-Etienne