flo7713
Non la moindre action n'est pas vérifiée avec la video au rugby et heureusement sinon ça hacherait trop le jeu. L'arbitre fait appel à la vidéo seulement quand il a un doute.
Sinon pour en revenir aux matchs, Bordeaux commence prodigieusement à m'agacer. Les mecs ils jouent pas, on a l'impression de voir le Variety Club jouer. Déjà spectateurs contre Chelsea, il le sont à chaque première mi-temps.