Monaco mérité mieux ce soir Park et Nimani ont cruellement manqués d'adresse devant les cages de Mandanda J'ai trouvé l'OM trés fatigués ce soir Le PSG merité mieux aussi qu'une défaite à St-Etienne, Hoarau vendange en ce moment
flo7713
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:17:04
Fait chier Il m'énerve Ricardo et son jeu défensif de merde ! l'Om était obligé de tirer de loin, forcément ça rentre pas __________________________________ Tu cherches quelque chose dans ma signature ? bien essayé, j'suis à court d'idées
Carriere
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:39:13
Monaco m'a pas mal séduit quand même, défense solide je trouve, surtout N'koulou
flo7713
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:16:26
Et Ruffier a littéralement dégouté les attaquants marseillais... Heureusement que Park cadrait pas ses frappes sinon... __________________________________ Tu cherches quelque chose dans ma signature ? bien essayé, j'suis à court d'idées
__Arrache__
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:28:29
Je suis de l'avis de Oli, l'ASM m'a fais bonne impression hier au velodrome, bonne défense
L'Attaque Nimani-Park peut faire mal dans quelques temps
On à besoin d'un gros Monaco dans notre L1
Carriere
Niveau 10
23 septembre 2008 à 08:27:01
On a besoin de l'OL, l'ASSE, le PSG, l'OM, l'ASM et un degré moindre Lens de toute façon.
Lyon s'envole déjà, pas de rivals cette année de nouveaux. Marseille volé au Mans, à quand la video Platini? Le PSG perd sur le seul tir cadré de Grenoble Nantes s'enfonce encore plus.
__Arrache__
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:38:33
Mounier
flo7713
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:30:02
Je commence sérieusement à en avoir ras le bol de ces arbitres de merde... Contre Rennes un but rennais était hors-jeu validé Contre Sochaux, Erding était hors jeu sur son but, mais on a quand même gagné... Contre Bordeaux on aurait pu gagner, Koné par seul en contre mais sifflé hors jeu injustement Et là on se fait voler au Mans à cause d'un arbitre aussi voyant que Gilbert Montagné ! Ca suffit putain !!! Normalement on devrait être en tête __________________________________ Fais attention à ce que tu dis, la police du net surveille http://www.pronostiz.com site protégé de la police du net
__Arrache__
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:15:30
Oui Flo, mais là c'est pas trop la faute de l'arbitre car meme au ralenti c'est difficile de jugé donc à vitesse réele C'est le systéme qui est pourri, ça tue les matchs les fautes d'arbitrage, il faut les aider, mais tant que Platini le gros sac sera là, on avancera pas sur ce point là.
Carriere
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:56:59
La vidéo peut servir mais ne réglera pas tout les conflits. C'est pas avec la vidéo que le Championnat de France augmentera son nombre de buts et que ces arbitres seront plus performants... Mais ça peut éviter quelques petites choses.