CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la L1

Carriere
Carriere
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:41:50

franchement, je vois pas Paris se sauver... :)

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:42:14

idem :oui:

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:41:40

Allez Strasbourg jusqu'au bout :coeur: :bave: !!

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:48:14

Dimanche, le résultat Marseille-Bordeaux sera un tournant du championnat :oui:

Carriere
Carriere
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:47:29

Allez l'OM :coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:06:23

:pacg: 36éme Journée !
PrOgRaMmE

Nice - Lyon
Toulouse - Paris-SG
Nancy - Strasbourg
Caen - Rennes
Lorient - Le Mans
Auxerre - Valenciennes
Sochaux - Metz
Lens - Monaco
Saint-Etienne - Lille
Marseille - Bordeaux

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:58:01

Allez Strasbourg :coeur:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:52:21

Oui allez Strasbourg :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:06:45

Allez Strasbourg :p)
Et allez l'OM bien sur :o))

Carriere
Carriere
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:01:31

Allez Nancy rien que pour emmerd** mes amis Marseillais :o))

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:12:48

:pacg: 36éme Journée
ReSuLtaTs:

Nice 0-0 Lyon :)
Toulouse 1-1 Paris-SG :p)
Nancy 3-0 Strasbourg :-(
Caen 2-2 Rennes
Lorient 0-0 Le Mans
Auxerre 2-0 Valenciennes :p)
Sochaux 0-0 Metz
Lens 0-0 Monaco :(
Saint-Etienne - Lille
Marseille - Bordeaux

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:29:01

Bordeeeeeeeeeeel :(
On est obligés de battre Bordeaux du coup :(
Et pas une petite victoire vu que Nancy a un goal-average plus important :(

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:16:54

On est en D2 avec Lens je pense, mais bon au moins on va tout reconstruire pour la saison prochaine enfin je l'éspére :-(

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:47:16

Je ne vois vraiment pas la L1 sans Toulouse, Lens ou Paris :snif:

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:12:04

:pacg: 36éme Journée
ReSuLtaTs:

Saint-Etienne 0-0 Lille
Marseille 1-2 Bordeaux :coeur: :bave: !!

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:27:27

- :pacg: CLASSEMENT

1.Lyon 73pts +34
2.Bordeaux 71pts +25
3.Nancy 60pts +16
4.Marseille 58pts +12
5.St-Etienne 54pts +9
6.Lille 53pts +12
___________________________
16.Toulouse 39pts -6
17.Lens 39pts -8
18.Paris SG 39pts -9
19.Strasbourg 35pts -17
20.Metz 21pts -36

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:18:15

Lens à un calendrier de fou, va à Lille et reçois Bordeaux :malade:
Je pense que Lens ira en L2 avec Strasbourg et Metz :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:40:42

Mais c'est pas possible !
Ils en ont rien à branler de la ldc ou quoi ? :(
Qu'ils le disent carrément au lieu de jouer comme des merdes :(

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:44:36

:( :(

Voila ce que j'ai à dire

:( :(

:-(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:56:18

Lens va à Lille, certes mais un derby, c'est toujours particulier :oui:
Et Bordeaux, on peut-être capable si Lyon bat Nancy et que Bordeaux ne gagne pas son prochain match :oui:

La vidéo du moment