Lens à un calendrier de fou, va à Lille et reçois Bordeaux Je pense que Lens ira en L2 avec Strasbourg et Metz
flo7713
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:40:42
Mais c'est pas possible ! Ils en ont rien à branler de la ldc ou quoi ? Qu'ils le disent carrément au lieu de jouer comme des merdes
drogba-64
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:44:36
Voila ce que j'ai à dire
Carriere
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:56:18
Lens va à Lille, certes mais un derby, c'est toujours particulier Et Bordeaux, on peut-être capable si Lyon bat Nancy et que Bordeaux ne gagne pas son prochain match