Faut qu'Auxerre gagne a Paris
Faut chercher un resultat à Rennes
Faut gagner à Monaco et que Nancy pert à VA
Je le sens pas du tout !
Samedi 26 Avril:17H10: PSG 3-1 Auxerre 20H00: Lyon 2-2 Caen 20H00: Le Mans 3-2 Lens 20H00: Bordeaux 0-0 Nice 20H00: Lille 3-2 Toulouse20H00: Sochaux 0-1 Lorient20H00: Rennes 3-0 Strasbourg 20H00: Metz 0-1 St-Etienne
Dimanche 27 Avril:18H00: Valenciennes(12e) - Nancy(3e)20H55: Monaco(13e) - Marseille(4e)
Paris
Le maintien va se jouer entre Toulouse, Paris et Lens
Strasbourg déjà en L2 malheuresement
Bordeaux rate le coche pour le titre
Bordel Sainté et Lille reviennent La c'est victoire obligée contre Monaco...
Lens y file tout droit
Gros match ce soir à Louis II
Allez Valenciennes et Monaco
Dimanche 27 Avril:18H00: Valenciennes - Nancy 1-1 20H55: Monaco - Marseille 2-3
On est 3e !
Beau match ce soir
Les buts de fou ce week-end Mirallas, Matsui, Lemoine...
Mirallas
Lemoine
La 3ème place en vue
Le PSG va se sauver
Parle pas de malheur
Ouais le PSG va se sauver