J´avoue j´ai été surpris par le jeu strasbourgeois Ils méritaient mieux que ce 5-0
Pieroni_9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:25:37
Ouais L´arbitre qui oublie deux peno
Carriere
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:14:51
Flo, c´est pas nouveau que Strasbourg joue bien au foot
flo7713
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:16:04
Je sais, mais j´avais pas vu Strasbourg à la télé depuis un moment
Pieroni_9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:35:08
Ouais Prochaine fois contre Nancy dans deux semaines à la meinau
drogba-64
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:40:47
Match dantesque je sens
Pieroni_9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:52:10
Ouais Vivement la prochaine journée de L1
Pieroni_9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:58:07
TFC - Nancy à 19H
Carriere
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:10:01
Toulouse 1-1 Nancy Elmander 18éme pour Toulouse - Malonga 90éme pour Nancy Douchez expulsé toute la seconde période
flo7713
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:57:22
Merci Nancy (merci l´arbitre surtout ), on chute pas à la 17e place
Pieroni_9
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:46:57
Strasbourg - Nancy samedi
Pieroni_9
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:48:41
Strasbourg - Rennes samedi, pardon Et la semaine d´aprés, Strasbourg - Nancy Deux matchs de suites à la Meinau C´est l´occasion de prendre des points pour le maintien
Pieroni_9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:07:24
Woké Aulas qui rage car on à pas reporter son match contre Caen
flo7713
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:19:01
Ca y est il chiale car il a 3 matchs dans la semaine Putain qu´il crève