CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] La Ligue Du Forum

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:38:34

bourgignons* :(

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:49:38

Marseille 3-2 Lorient

http://www.pixenli.com/im/image1195933758029666200.html

On a eu de la chance car ils ont poussés très fort à la fin du match et nous nous sommes démotivés tous seuls !

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:54:37

Suite demain désolé Gui :hap:

Pieroni_9
Pieroni_9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:08:55

Bon debut pour Do et Oli :)
Dommage pour Flo :-(
J´éspére bien debuter contre Lens :o))

Pieroni_9
Pieroni_9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:13:30

<•••\== \°/ PaRiS sT-GeRmAin \°/ ==/•••>

[•] Manager : Arrache13
[•] Budget : 35M€
[•] MSN : marlboro_du_67@hotmail.fr

  • Sur la Liste des Transfers
    • A negocier
      • Invendable

[~^~^~^[GaRdIeNs]~^~^~^~]

[•] ALONZO Jérôme **
[•] LANDREAU Mickaël ***

[~^~^~^[DéFeNsEuRs]~^~^~^~]

[•] TAIWO Taye ***
[•] CAMARA Zoumana ***
[•] CEARÁ **
[•] MENDY Bernard *
[•] MVOTO Jean-Yves *
[•] SAKHO Mamadou ***
[•] YEPES Mario ***

[~^~^~^[MiLiEuX]~^~^~^~]

[•] ARNAUD Loris ***
[•] BOURILLON Grégory **
[•] CHANTOME Clément *
[•] JUSSIE ***
[•] DIGARD Didier **
[•] GALLARDO Marcelo *
[•] NGOYI Granddi **
[•] ROTHEN Jérôme ***
[•] SANKHARE Younousse ***
[•] MATUIDI ***
[•] MAKOUN Jean II ***

[~^~^~^[AtTaQuAnTs]~^~^~^~]

[•] BOLI Yannick *
[•] DIANE Amara **
[•] FRAU Pierre-Alain *
[•] LUYINDULA Peguy **
[•] N´GOG David ***
[•] RENTERIA Wason ***

[~^~^~^[TaCtIqUe]~^~^~^~]

________+________ Landreau
__+___+___+___+__ Ceara - Yepes - Camara - Armand
_+____+___+____+_ Jussie - Makoun - Digard - Rothen
_________________
______+___+______ Renteria - Luyindula

Remplaçants: Alonzo, Sakho, Mendy, Matuidi, Sankarhe, Diane, N´Gog

[~^~^~^[TrAnSfErS]~^~^~^~]

Taiwo = Armand
Matuidi + Makoun + Renteria = 20M€
Pauleta + Clement = Jussie + 10M€

Pieroni_9
Pieroni_9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:13:52

Je prend la meme tactique que Flo :-)))

Carriere
Carriere
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:45:27

<•••\== \°/ FoOtBaLl ClUb GiRoNdInS BoRdEaUx \°/ ==/•••>

[•] Manager : Carriere, _Cesc_Fabregas_
[•] Budget : 17M€
[•] MSN : olilensois@hotmail.fr

  • Sur la Liste des Transfers
    • A negocier
      • Invendable

[~^~^~^[GaRdIeNs]~^~^~^~]

[•] MESLIEN Gilles *
[•] OLIMPA Kévin **
[•] PELE Yohann ***
[•] RAME Ulrich ***
[•] VALVERDE Matthieu **

[~^~^~^[DéFeNsEuRs]~^~^~^~]

[•] BASA Marko ***
[•] BREGERIE Romain *
[•] CHALME Matthieu **
[•] DEMONT Yohann ***
[•] DIAWARA Souleymane **
[•] HENRIQUE **
[•] JURRIETI Franck **
[•] MARANGE Florian **
[•] PLANUS Marc ***
[•] RODRIGUEZ Julien **
[•] TREMOULINAIS Benoit *

[~^~^~^[MiLiEuX]~^~^~^~]

[•] ALONSO Alejandro *
[•] CLEMENT Jeremy **
[•] DIARRA Alou ***
[•] DUCASSE Pierre **
[•] FERNANDO ***
[•] FRANCIA Pablo **
[•] KAHLENBERG Thomas ***
[•] LAVIE Ted *
[•] MICOUD Johan **
[•] SAIFI Rafik **
[•] WENDEL Geraldo ***

[~^~^~^[AtTaQuAnTs]~^~^~^~]

[•] BELLION David ***
[•] CAVENAGHI Fernando **
[•] CHAMAKH Marouane **
[•] OBERTAN Gabriel ***
[•] PAULETA Pédro Miguel ***
[•] PEREA Edixon *
[•] SAIVET Henri **

[~^~^~^[TaCtIqUe]~^~^~^~]

---------------[]--------------- {Pelé}
[]---------[]------[]----------[] {Chalmé} {Basa} {Planus(cap)} {Wendel}
-----------[]------[]------------ {Diarra} {Fernando}
[]-----------------------------[] {Demont} {Kahlenberg}
--------------------------------
-----------[]------[]----------- {Bellion} {Pauleta}

[•] Remplaçants :

Ramé
Henrique
Jurietti
Clement
Saïfi
Obertan
Chamakh

Si je gagne à la :

[65éme] : Henrique remplace Basa
[70éme] : Jurietti remplace Chalmé
[75éme] : Clement remplace Fernando

Si je perd à la :

[65éme] : Chamakh remplace Bellion
[70éme] : Saïfi remplace Kahlenberg
[75éme] : Obertan remplace Demont

[~^~^~^[TrAnSfErTs]~^~^~^~]

[•] Arrivées :

Rodriguez pour 2M€ de l´OM
Kalhenberg pour 6M€
Pelé pour 3M€
Basa pour 3M€
Demont pour 2M€
Saifi pour 3M€
Pauleta et Clement pour 10M€

[•] Départs :

Jemmalli pour 0€ à l´OM
Jussie pou 0€ a Paris

[•] Rèsultats :

L1 : Lille 2-3 Bordeaux

[•] Buteurs :

Fernando : 1
Bellion : 1
Chamackh : 1

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:51:31

Je vais faire le match de Gui dans l´aprem :ok:

La présentation vous convient ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:11:36

<-~._.:°* Association Sportive de Nancy Lorraine *°:._.~->

~~> Entraineur : Jean Balssèque
~~> Budget : 30 M

  • Sur la liste des transferts
    • Transférable à petit prix
      • Bonne affaire
      • * Quasiment invendable
      • ** Invendable

(¯`·._.·[´ Effectif ´]·._.·`¯)

Gardiens :d)

BRACIGLIANO Gennaro ****
COSTIL Benoït ****
GREGORINI Damien *

Défenseurs :d)

ADAILTON **
ANDRE LUIZ Silva **
CHRETIEN Mickaël *****
MACALUSO Damian ***
PUYGRENIER Sébastien *****
SAUGET David ****

Milieux :d)

BERENGUER Pascal ***
BIANCALANI Frédéric ***
BRISON Jonathan ***
DUCHEMIN Emmanuel ***
GAVANON Benjamin ****
GUERRIERO Ludovic *
HADJI Youssouf *****
MALONGA NTSAYI Francis Chris ***
N´GUEMO Landry **
SARKISSIAN Adrian **
ZERKA Moncef ***

Attaquants :d)

AUDEL Johan ***
CAMERLING Basile *
CURBELO Gaston **
DE MELO Tulio ***
DIA Issiar ****
FORTUNE Marc-Antoine ****
KIM ***

(¯`·._.·[´ Equipe-Type ´]·._.·`¯)

________+________ Bracigliano
__+___+___+___+__ Chrétien - Macaluso - Puygrenier - Biancalani
_+____+___+____+_ Dia - Gavanon - Bérenguer - Hadji
_________________
______+___+______ De Melo - Fortuné

Remplacents : Costil, Duchemin, Sauget, Brison, Audel, Kim, Zerka

(¯`·._.·[´ Résultats ´]·._.·`¯)
L1 : Nancy 1-3 Auxerre

(¯`·._.·[´ Transferts ´]·._.·`¯)
- Arrivées de Audel (5M), Costil (5M) et De Melo (5M) des enchères

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:34:15

Paris 1-1 Lens

http://www.pixenli.com/im/image1196001224098980700.html

Match très plaisant avec beaucoup d´occasions de part et d´autre même si le PSG méritait de marquer ce second but. Gros match de Jérôme Rothen, qui a beaucoup apporté par sa qualité de centres.
L´efficacité de l´Aigle des Açores manquerait-elle aux parisiens ?

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:44:32

:cd: Résultats de la première journée :cd:

http://www.pixenli.com/im/image1196001661041197300.html

Très bon début des bordelais de Jupin et des marseillais de Lalanne qui se sont respectivement imposés à Lille et face à Lorient sur le même score : 3-2.

Plus délicat pour les nancéens et les parisiens. En effet, l´ASNL s´est incliné 3-1 à domiciel face à Auxerre et le PSG n´a pu que concéder le match nul face à Lens. Rien de catastrophique car leurs performances étaient assez encourageantes.

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:46:10

Si vous voulez des screens, n´hésitez pas :ok:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:08:21

Bordeaux 2-4 Lyon

http://www.pixenli.com/im/image1196003254073253300.html

Woké l´arbitre en bois qui accorde les 2 buts de Baros alors qu´il était hors-jeu :-( Surement parce que les défenseurs puaient :( :( :(
Bon y´a rien à dire, Lyon mérite sa victoire quand même mais peut-être les bordelais ont trop pris la confiance ...

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:44:38

Lorient 1-2 Nancy

http://www.pixenli.com/im/image1196005451048583000.html

Un match dantesque rempli de suspense et d´occasions :(
Bon faut pas trop en demander non plus, c´est un Lorient-Nancy c´est déjà bien 3 buts !
Nancy mérite amplement sa victoire !

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:58:08

Lens 1-1 Marseille

http://www.pixenli.com/im/image1196006278095620400.html

Un match nul chanceux au vu de notre prestation. Une équipe bien terne par rapport au dernier match avec Pasal ´Casper´ Feindouno sur le côté droit :(

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:03:56

Pascal*

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:22:16

Saint-Etienne 0-1 Paris

http://www.pixenli.com/im/image1196007724013698100.html

Bon match des parisiens qui ont dominé les verts de fond en combles ( :( ). Bon match de Makoun qui revenait de blessure, son but a permis au PSG de s´imposer en terre stéphanoise !

Pieroni_9
Pieroni_9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:59:37

4/6 bon debut :fete:
Makoun :coeur:

Pieroni_9
Pieroni_9
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:26:56

Vivement la 3e Journée :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:46:03

<•••\== \°/ FoOtBaLl ClUb GiRoNdInS BoRdEaUx \°/ ==/•••>

[•] Manager : Carriere, _Cesc_Fabregas_
[•] Budget : 17M€
[•] MSN : olilensois@hotmail.fr

  • Sur la Liste des Transfers
    • A negocier
      • Invendable

[~^~^~^[GaRdIeNs]~^~^~^~]

[•] MESLIEN Gilles *
[•] OLIMPA Kévin **
[•] PELE Yohann ***
[•] RAME Ulrich ***
[•] VALVERDE Matthieu **

[~^~^~^[DéFeNsEuRs]~^~^~^~]

[•] BASA Marko ***
[•] BREGERIE Romain *
[•] CHALME Matthieu **
[•] DEMONT Yohann ***
[•] DIAWARA Souleymane **
[•] HENRIQUE **
[•] JURRIETI Franck **
[•] MARANGE Florian **
[•] PLANUS Marc ***
[•] RODRIGUEZ Julien **
[•] TREMOULINAIS Benoit *

[~^~^~^[MiLiEuX]~^~^~^~]

[•] ALONSO Alejandro *
[•] CLEMENT Jeremy **
[•] DIARRA Alou ***
[•] DUCASSE Pierre **
[•] FERNANDO ***
[•] FRANCIA Pablo **
[•] KAHLENBERG Thomas ***
[•] LAVIE Ted *
[•] MICOUD Johan **
[•] SAIFI Rafik **
[•] WENDEL Geraldo ***

[~^~^~^[AtTaQuAnTs]~^~^~^~]

[•] BELLION David ***
[•] CAVENAGHI Fernando **
[•] CHAMAKH Marouane **
[•] OBERTAN Gabriel ***
[•] PAULETA Pédro Miguel ***
[•] PEREA Edixon *
[•] SAIVET Henri **

[~^~^~^[TaCtIqUe]~^~^~^~]

---------------[]--------------- {Pelé}
[]---------[]------[]----------[] {Chalmé} {Basa} {Planus(cap)} {Wendel}
-----------[]------[]------------ {Diarra} {Fernando}
[]-----------------------------[] {Demont} {Kahlenberg}
--------------------------------
-----------[]------[]----------- {Bellion} {Pauleta}

[•] Remplaçants :

Ramé
Henrique
Jurietti
Clement
Saïfi
Obertan
Chamakh

Si je gagne à la :

[65éme] : Henrique remplace Basa
[70éme] : Jurietti remplace Chalmé
[75éme] : Clement remplace Fernando

Si je perd à la :

[65éme] : Chamakh remplace Bellion
[70éme] : Saïfi remplace Kahlenberg
[75éme] : Obertan remplace Demont

[~^~^~^[TrAnSfErTs]~^~^~^~]

[•] Arrivées :

Rodriguez pour 2M€ de l´OM
Kalhenberg pour 6M€
Pelé pour 3M€
Basa pour 3M€
Demont pour 2M€
Saifi pour 3M€
Pauleta et Clement pour 10M€

[•] Départs :

Jemmalli pour 0€ à l´OM
Jussie pou 0€ a Paris

[•] Rèsultats :

L1 : Lille 2-3 Bordeaux
L1 : Bordeaux 2-4 Lyon

[•] Buteurs :

Fernando : 2
Bellion : 1
Chamackh : 1
Planus : 1

La vidéo du moment