CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] La Ligue Du Forum

Carriere
Carriere
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:58:43

mon recrutement est bouclé :cool:

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:15:02

Ce qui est pratique avec Nancy, personne veut de mes joueurs :o))
Normalement j´aurais besoin de personne :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:22:55

<•••\== \°/ PaRiS sT-GeRmAin \°/ ==/•••>

[•] Manager : Arrache13
[•] Budget : 35M€
[•] MSN : marlboro_du_67@hotmail.fr

  • Sur la Liste des Transfers
    • A negocier
      • Invendable

[~^~^~^[GaRdIeNs]~^~^~^~]

[•] ALONZO Jérôme **
[•] LANDREAU Mickaël ***

[~^~^~^[DéFeNsEuRs]~^~^~^~]

[•] TAIWO Taye ***
[•] CAMARA Zoumana ***
[•] CEARÁ **
[•] MENDY Bernard *
[•] MVOTO Jean-Yves *
[•] SAKHO Mamadou ***
[•] YEPES Mario ***

[~^~^~^[MiLiEuX]~^~^~^~]

[•] ARNAUD Loris ***
[•] BOURILLON Grégory **
[•] CHANTOME Clément *
[•] JUSSIE ***
[•] DIGARD Didier **
[•] GALLARDO Marcelo *
[•] NGOYI Granddi **
[•] ROTHEN Jérôme ***
[•] SANKHARE Younousse ***
[•] MATUIDI ***
[•] MAKOUN Jean II ***

[~^~^~^[AtTaQuAnTs]~^~^~^~]

[•] BOLI Yannick *
[•] DIANE Amara **
[•] FRAU Pierre-Alain *
[•] LUYINDULA Peguy **
[•] N´GOG David ***
[•] RENTERIA Wason ***

[~^~^~^[TaCtIqUe]~^~^~^~]

---------------[]--------------- Landreau
[]---------[]------[]----------[] Ceara - Yepes - Camara - Taiwo
-----------[]------[]------------ Digard - Makoun
[]-----------------------------[] Jussie - Rothen
-----------[]------[]----------- Renteria - Luyindula

[~^~^~^[TrAnSfErS]~^~^~^~]

Taiwo = Armand
Matuidi + Makoun + Renteria = 20M€
Pauleta + Clement = Jussie + 10M€

Carriere
Carriere
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:31:37

A 4h30 de la fin du Mercato :p)

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:32:32

Guillaume :d) Mendy = Arrache ?

Carriere
Carriere
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:36:42

<•••\== \°/ FoOtBaLl ClUb GiRoNdInS BoRdEaUx \°/ ==/•••>

[•] Manager : Carriere, _Cesc_Fabregas_
[•] Budget : 17M€
[•] MSN : olilensois@hotmail.fr

  • Sur la Liste des Transfers
    • A negocier
      • Invendable

[~^~^~^[GaRdIeNs]~^~^~^~]

[•] MESLIEN Gilles *
[•] OLIMPA Kévin **
[•] PELE Yohann ***
[•] RAME Ulrich ***
[•] VALVERDE Matthieu **

[~^~^~^[DéFeNsEuRs]~^~^~^~]

[•] BASA Marko ***
[•] BREGERIE Romain *
[•] CHALME Matthieu **
[•] DEMONT Yohann ***
[•] DIAWARA Souleymane **
[•] HENRIQUE **
[•] JURRIETI Franck **
[•] MARANGE Florian **
[•] PLANUS Marc ***
[•] RODRIGUEZ Julien **
[•] TREMOULINAIS Benoit *

[~^~^~^[MiLiEuX]~^~^~^~]

[•] ALONSO Alejandro *
[•] CLEMENT Jeremy **
[•] DIARRA Alou ***
[•] DUCASSE Pierre **
[•] FERNANDO ***
[•] FRANCIA Pablo **
[•] KAHLENBERG Thomas ***
[•] LAVIE Ted *
[•] MICOUD Johan **
[•] SAIFI Rafik **
[•] WENDEL Geraldo ***

[~^~^~^[AtTaQuAnTs]~^~^~^~]

[•] BELLION David ***
[•] CAVENAGHI Fernando **
[•] CHAMAKH Marouane **
[•] OBERTAN Gabriel ***
[•] PAULETA Pédro Miguel ***
[•] PEREA Edixon *
[•] SAIVET Henri **

[~^~^~^[TaCtIqUe]~^~^~^~]

---------------[]--------------- {Pelé}
[]---------[]------[]----------[] {Chalmé} {Basa} {Planus(cap)} {Wendel}
-----------[]------[]------------ {Diarra} {Fernando}
[]-----------------------------[] {Demont} {Kahlenberg}
--------------------------------
-----------[]------[]----------- {Bellion} {Pauleta}

[•] Remplaçants :

Ramé
Henrique
Jurietti
Clement
Saïfi
Obertan
Chamakh

Si je gagne à la :

[65éme] : Henrique remplace Basa
[70éme] : Jurietti remplace Chalmé
[75éme] : Clement remplace Fernando

Si je perd à la :

[65éme] : Chamakh remplace Bellion
[70éme] : Saïfi remplace Kahlenberg
[75éme] : Obertan remplace Demont

[~^~^~^[TrAnSfErTs]~^~^~^~]

[•] Arrivées :

Rodriguez pour 2M€ de l´OM
Kalhenberg pour 6M€
Pelé pour 3M€
Basa pour 3M€
Demont pour 2M€
Saifi pour 3M€
Pauleta et Clement pour 10M€

[•] Départs :

Jemmalli pour 0€ à l´OM
Jussie pou 0€ a Paris

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:10:48

Mendy = Arrache

Non :ok:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:30:54

Je suis désolé mais, même si je vous avais prévenu, maintenant que les cours ont repris, la ligue risque de ne pas trop avancé :-(

En plus des problèmes d´éditeur, le temps manque donc je suis désolé ...

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:34:08

PS : Ce qui ne veut pas dire qu´elle est finie !

Je vais essayer d´acheter FM 2008 prochainement pour simuler dessus :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:00:26

Je vais simuler :ok:

Pieroni_9
Pieroni_9
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:44:44

:coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:49:34

je vais commencer demain après midi avant mon spécifique gardien :ok:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:18:50

Ok :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:29:51

:question:
:(

Pieroni_9
Pieroni_9
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:24:13

Bonne chance à Oli pour la simulation, j´éspére que cette ligue va durer :ange:

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:10:35

ca va être trop chaud a préparer en ce moment, calendrier très chargé mais vous inquietez pas, j´vais trouver l´temps :-)))

bestide
bestide
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:06:39

je peux m´inscrire...?

Carriere
Carriere
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:26:49

vas-y mais les transferts sont finis :ok:

bestide
bestide
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:27:36

il reste quoi comme equipe...?

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:06:38

Toutes sauf Paris, Monaco, Nancy, Marseille et Bordeaux :o))
Lyon est pas prenable non plus :sarcastic:

La vidéo du moment