CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est il ?

lilifi23
lilifi23
Niveau 7
02 avril 2008 à 18:07:17

bonjour tout le monde
j'aimerai savoir commen est se jeux ses point fort ses point faible car jaimerai l'acheter mai je n'en suis pas sur

merci pour vos futur reponse ^^

legauxe
legauxe
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:31:25

Désolé si je te déçois lili mais... moi aussi j'aimerai bien l'acheter. Est-ce qu'il pourrait me plaire sachant que:

-J'ai 14 ans (?!?)
-Je joue occasionnellement
-Je n'ai jamais joué à aucun épisode des worms, sauf un sur Psp pendant 20 minutes (c'était rigolo mais compliqué^^)
-Ce que je recherche surtout, c'est une utilisation de la wiimote comme des gestes réels (d'ailleurs je vois pas l'intéret de la wii si la wiimote est utilisée comme une manette ordinaire)
-J'aime prendre mon temps dans un jeu et pas foncer pour avoir fini en une nuit

Voilà alors il me plaira? (je vous demande pas de deviner, mais ça peut aider sur mon style de jeu)

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:39:28

alors ce qui suit est juste mon avis on est bein d'accord:

les points forts de ce jeu: la maniabilité wiimote, la personnalisation des vers et un côté rétro qui me rappelle pas mal le tout premier worms.

les points faibles: le jeu a été vraiment épuré, c'est a dire qu'on a un pack d'armes assez réduit et beaucoup d'options de personnalisation de parties ont disparu. les premiers jours de jeu c'etait cool mais plus j'y joue, plus les limites se font sentir (pas de corde ninja, meme pas 4 worms par équipe, impossible de faire 2 equipes contre 2...).

Donc pour lilifi23 si tu as la patience je te conseille soit d'attendre une suite sur wii (qui a beacoup de chances de sortir à mon avis) soit de le prendre en occase.

Et pour legauxe si tu veux en priorité une expérience wiimote ça peut te plaire. mais pour la durée de vie, le mode solo se finit plutot vite, apres la grosse durée de vie du jeu ce sont les matches que tu fais pour t'amuser contre des potes ou l'ordi.
Si c'est ton premier worms ça peut le faire, c'est surtout ceux qui ont déja beaucoup joué à d'autres épisodes qui peuvent être déçus du manque de contenu.

legauxe
legauxe
Niveau 6
03 avril 2008 à 17:16:22

Ok merci!!

scc007
scc007
Niveau 7
05 avril 2008 à 18:28:05

moi je conseil pas , j'ai jouer 5 mn j'en ai eu mar

claw03
claw03
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:22:53

je suis un inconditionnel de worms depuis le premier épisode, qui était marrant,le second j'ai zappé, le armaggedon je me suis éclaté, le world party représente ce qui se fait de mieux à mes yeux (entre les modes online, les possibilités les armes etc), les épisodes 3d j'ai testé et j'ai vite oublié, la sortie des warfares ont également été de la partie, enfin bref, je sais de quoi je parle; et bien, ce worms est un worms, pas un mauvais worms, ni un excellent worms, il a des défauts: son ambiance graphique moins belle et moins propre que world party, des vilaines saccades lors des replays et lors de certains sauts, BEAUCOUP moins d'armes (une 10aine, sauf si on compte la pelle comme une arme (sisi on peut blesser avec)), pas mal d'options manquantes.....
Mais il a des avantages; déja le fait d'être sur wii et de pouvoir y jouer dans son salon, un mode solo plus interessant que d'habitude, le fun worms intact (costumes etc), les armes même si resucées sont toutes nouvelles (grenade à impact=bazooka, destructeur=âne de ciment et tout), mais surtout la façon de jouer est excellente, il n'a jmais été aussi interessant d'utiliser bazooka et grenade, ni aussi facile, le systeme pour chaque arme est bien pensé, et j'attends impatiemment une suite qui étendra ce gameplay aux armes traditionnelles, ou à de nouvelles resucées, car c'est pour moi le principal défaut.

Ce worms est plus que sympathique et mérite sa note, si une suite apparait, c'est sans doute un must have en puissance, si on nous ressort une adaptation wii de world party, vous pouvez enlever le "sans doute" de la phrase précédente.

La vidéo du moment