CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini à 100%

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:21:24

voila comme l'avait dit le test du mag nintendo un aprem suffit à finir le mode solo; je viens de boucler les 36 missions avec toutes les caisses bonus amassées. le meilleur reste donc a venir avec les matches paramétrables au max (grace aux caisses bonus justement).
par ailleurs les minis jeux additionnels sont vraiment cool, c'est assez rare pour être signalé :-)))
il va bientot falloir creer un topic high scores pour ça...

Naekith
Naekith
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:36:41

Y a t'il des armes en plus dans les contenus ? j'ai fini a 100% qu la premiére planéte : Cavernia

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:00:30

non malheureusement il n'y a que les 15 armes et outils de base, les caisses spéciales te permettront juste de débloquer des vidéos ou trucs de personnalisation genre voix, casques, pierres tombales, drapeaux...

Choumbera
Choumbera
Niveau 1
29 mars 2008 à 16:06:33

Salut. Comme t'as fini le jeu à 100%, j'aurai besoin d'une réponse. J'ai quasiment fini le jeu aussi, mais il me manque juste une caisse spéciale. C'est celle du 3ème niveau de Glazor. La caisse est derrière un trou noir, et je n'arrive pas à sauter par dessus pour la récupérer. Comment t'as fait?

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:34:27

euh de mémoire si c'est celle avec un ver ennemi au milieu en hauteur et deux mines sur chaque coté..
ah oui alors voici comment faire pour chopper la caisse en reussissant le niveau dans les temps:

1- avec le ver de gauche, envoie un tir sous la mine de gauche pour qu'elle aille au dessus du ver ennemi
2- avec le ver de droite, place toi tout au bord du trou noir sans tomber, et tire sous la mine de droite de la même façon que pour celle de gauche
3- emmene ton ver de gauche vers la droite, saute sur la tête du ver de droite qui est au bord du trou noir
4- fait un saut en avant et tu devrais atterir sur la caisse bonus sans tomber dans le trou noir
5- envoie la grenade vers le trou du haut pour exploser le ver ennemi et finir le niveau

Choumbera
Choumbera
Niveau 1
29 mars 2008 à 17:13:56

Cool merci, j'avais pas pensé à ça, c'était pourtant simple!!!

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:19:08

t'inquiete j'ai aussi galéré pour celle la! c'est une des moins évidentes du jeu je trouve

turgon4
turgon4
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:05:26

:) Merci

ca ma étonné de voir quil y a que sur jeuxvideo qui est la solution pour cette mission :P

jsuis allé sur google et partout justement il CHERCHE des soluces :P

moi jpx pas le faire en une apres midi :( probleme de concentration... jdois absolument faire qqch dautre pcq je me tanne :P

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
13 avril 2008 à 15:27:47

Moi je me réserve. J'ai pour l'instant pas recommencer une seule mission, et je suis à Glazor, vers la 3e ou 4e.
Même celle avec le trou noir, je me suis douté qu'un saut simple ne suffisait pas.
Et comme il est bien trop façile, bah je préfère m'en garder un peu pour plus tard.

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:13:07

ptites questions est-ce que la corde ninja est toujours la?
dans les parties multi a ton la possibilité de placer les joueur nous meme sur le terrain?

MERCI

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:57:26

et non, la corde ninja a disparu malheureusement, et les possibilités de personnalisation en multi sont très réduites, il n'est pas possible de placer ses vers.

kooloolimpa
kooloolimpa
Niveau 1
20 mai 2008 à 21:07:19

je n'arrive pas a attraper le cadeau dans le niveau toue noir epreuve sous terrain avec les pieces a trouver merci d'avance

sylvl
sylvl
Niveau 1
18 juin 2008 à 20:26:52

moi aussi je suis bloqué au 4eme monde niveau5 comment on fait pour prendre la caisse d'en haut

supersangoku_iv
supersangoku_iv
Niveau 7
12 octobre 2008 à 08:36:30

moi c'est au 2eme monde mission 2.
dites-moi comment fau faire :svp:

supersangoku_iv
supersangoku_iv
Niveau 7
12 octobre 2008 à 16:53:33

na j'ai réussie mais commen t'a fais pour avoire la caisse spécial sur terre dans l'étoile en bas a droite? :svp:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Domino87
Domino87
Niveau 1
19 octobre 2008 à 10:38:57

Je sais pas si j'ai bien saisi ta question. mais j'pense que la derniere etoile en bas a droite, tu ne peux pas avoir de caisse.
La derniere etoile est un mini-jeux, il n'y a pas de caisse spécial.
Si tu regarde la derniere etoile de chaque planete, tu vera que tu as un drapeau decu, car ce sont tous des mini-jeux.

Domino87
Domino87
Niveau 1
19 octobre 2008 à 10:41:36

Fais fini le jeu, mais je n'arrive pas a changer les quantité des armes, dans les parametres.

Comment je doit faire, si je ve par exemple, utiliser la viser-laser des le debut ou avec un délai ?

supersangoku_iv
supersangoku_iv
Niveau 7
31 octobre 2008 à 16:11:20

oups :rouge: en bas a gauche mais j'ai réussie!

Mar-91
Mar-91
Niveau 5
31 octobre 2008 à 21:38:10

Moi j'ai fini et il me restait pls que glazor le monde ou la caise est deriere eu j'ai trouver comment faire donc j'ai fini le jeu

jejeanarkoponk
jejeanarkoponk
Niveau 6
09 avril 2014 à 07:11:52

Salut ^^

Un grand merci pour la soluce de "rencontre d'un autre type", il fallait vraiment y penser :bravo:

:merci:

La vidéo du moment