CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

davidson14
davidson14
Niveau 1
31 mars 2008 à 23:07:23

Salut tout le monde.
Je suis bloqué à la 3e mission ("de minuscules trous noirs") de Kaputzol (4e planète).
Il faut tuer 2 vers qui sont chacun d'un coté de l'écran. Pour ça il faut utiliser les trous noirs qui sont sur la map.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à tuer les 2 vers.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.

davidson14
davidson14
Niveau 1
01 avril 2008 à 21:10:26

C'est bon j'ai réussi à passer le niveau.
Merci quand même.

Yrell
Yrell
Niveau 1
04 avril 2008 à 15:00:27

Bonjour !
Je n'arrive pas à avoir la caisse du niveau "Rencontre d'un autre type" sur la 3ème planète. Il faut passer au dessus d'un trou noir, mais les sauts ne sont pas assez long :(
Comment vous avez fait ?
Merci ^^

Yrell
Yrell
Niveau 1
04 avril 2008 à 15:09:33

Comment tu as fait davidson14 ? je suis bloqué là aussi, avec les deux vers et les deux trous noirs...

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:39:10

Bonjour, moi je suis bloqué au niveau "creusez" de kaputzol, je n'arrive pas a obtenir le carburant qui est tout en haut.

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:33:46

Yrell > pour la caisse de "rencontre d'un autre type", la solution est dans le topic "fini à 100%". Pour le niveau des 2 trous noirs il me semble qu'il suffit simplement d'utiliser les explosifs au dessus des trous noirs (en activant bien fort le détonateur pour avoir une grosse explosion) puis tu doses le coup de poing pour envoyer les vers dedans.

seeeeeeb > creuse la paroi en diagonale (bas/gauche), entre les rangées de mines. il faut faire assez vite au niveau du temps global. Une fois arrivé au dessus de la rangée de mines la plus en bas, tu peux soit contourner par la droite (ce qui va te prendre plus de temps), soit par la gauche en passant juste en dessous de la mine isolée.(ce qui est plus risqué car tu passes tout pres des mines mais c'est largement jouable)
Ensuite en allant completement a gauche tu te positionnes au dessus de la caisse bleue puis tu creuses en bas à la verticale, tu choppes le jetpack et c'est parti!

Yrell
Yrell
Niveau 1
08 avril 2008 à 21:21:29

Merci beaucoup pour la réponse, j'essayerais ça !
J'irais aussi chercher dans l'autre topic pour la 2nd réponse.
Je n'avais pas fait gaffe qu'on pouvais doser la force de l'explosion !

James1369
James1369
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:50:08

Salut les Worms-amis, je suis bloquer sur deux missionsi vous pouvez m'aider svp.

Planete: Glazor _ mission " rencontre d'un autre type" J'arrive pas a sauter au dessus du trou noir.... comment faire??

Planete: Mecanopolis _Mission "un rouage de la machine" je ne comprends tout simplement pas ce qu'il faut faire ....

Je vous remerci de vos reponses
a bientot

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
09 avril 2008 à 23:20:52

je regarderai demain pour mecanopolis, par contre pour mission "rencontre d'un autre type" j'ai déja donné la réponse...il va falloir chercher un tout petit peu...regarde 2 messages au dessus pour commencer :ok:

James1369
James1369
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:00:00

Salut les amis
Je suis tjrs bloquer a une mission de Worms si qelqu'un pourrait m'aider ca serai simpa...

Planete: Mecanopolis _Mission "un rouage de la machine" je ne comprends tout simplement pas ce qu'il faut faire ....
s'il vous plait répondez moi vite vu que je bloque a cette mission je ne peux plus avancé.
Merci a tous a bientot

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:51:42

arf la je suis pas chez moi en fait donc difficile de te guider mais si tu me décris super precisément la mission, enfin ce qu'il y a a l ecran et en gros les armes que tu as je pourrai peut etre t'aider

James1369
James1369
Niveau 4
14 avril 2008 à 07:42:46

Salut J'ai reussi a passer la missionn a la quel je bloquer, donc plus besion de chercher (meme si personne le faisait)..........
a bientot

twofic
twofic
Niveau 1
10 mai 2008 à 08:45:34

savai vous ce qu'il faut faire pour la mission mecanopolis :svp:

upolu
upolu
Niveau 1
19 juin 2008 à 12:58:06

J'ai eu la wii dimanche avec se jeu et d'autres et je ne comprend pas la mission qui se trouve sur la 2eme planete celle qui est a coté de la clé a débloquer je doit recupérer les pacs de vie mais lorsque j'arrive sur les 2 derniers en bas après avoir eu celui a coté de la mine je n'arrive pas a aller sur le petit bout de terre pour prendre le dernier. c'est long^^.Svp aidez moi.

sylvl
sylvl
Niveau 1
19 juin 2008 à 14:10:55

je suis bloque au 4eme monde niveau 5

upolu
upolu
Niveau 1
20 juin 2008 à 14:27:50

En fait j'ai réeussi (j'était stupide^^) mais pour creusez ! cela meme avec explication me semble un peu inconpréensible...

upolu
upolu
Niveau 1
20 juin 2008 à 16:20:39

c'est bon mais 2 mission que je bloque sur mécanopolis la premiere rouage... et l'autre la 4eme.
SVP aidez moi vite car je suis bloqué.
Rouage tu as la pelle un ver qui a 200 de vie et 2mines sur le décor.
La 4eme tu a le bloc de départ une caisse avec un monton 2 plateforme avec pour une 3 mines et l'autre 2 mines et un caisse d'arme et un autre bloc avec un ver qui a 60 de vie sui est dedans.
Voila c'est décris mais aidez moi svp.

upolu
upolu
Niveau 1
20 juin 2008 à 16:23:59

rectification sur rouage le mec a 100 dee vie

gaetan_95
gaetan_95
Niveau 1
21 juillet 2008 à 15:23:53

SVP
Je suis bloqué à un endroit dans l'avant derniere planete ou il y a une caisse au milieu de 2 mines; une caisse au dessus avc une pelle dedans et un méc qu'il faut pousser
SVP répondez-moi !!!

Chester0x
Chester0x
Niveau 3
22 juillet 2008 à 04:52:35

Salut fre3rider

Je suis désesperer !
Je suis bloquer au 2 trou noir, sur Kaptazol

J'ai essayer plusieur tactic, des dizaines, je crois avoir trouver la bonne technique, mais je vais devoir la mettre au point.

Mais pourrais-tu me dire comment toi tu t'y est pris pour finir cette mission ?

J'ai lu que tu avais déja répondu dans ce topic, mais je ne crois pas que sa soit la solution.. Je n'arrive pas à faire une plus grosse explosion.

Merci de prendre un peu de ton temps pour nous !

La vidéo du moment