CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premières impressions?

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:22:54

voila j'ai le jeu en main depuis à peu près une demi heure...
mon avis est un peu mitigé. c'est fun, en 2D etc mais...Argh je ne me souvenais pas que les vers etaient si lents et lourds à diriger!
la maniabilité est sympa en dehors des déplacements mais à ce propos les chutes font plus facilement perdre des points que dans les précédents et le saut en backflip ne permet pas d'atteindre les mêmes hauteurs qu'avant j'ai l'impression. dernier point négatif, le graphisme est un peu moins fin que dans les autres worms 2D.
y'a quand même du bon, la nouvelle maniabilité des armes est vraiment sympa, tout comme les cinématiques. les options de customisation sont correctes, on change les casques, pierres tombales, poses de victoire, couleurs des vers etc. allez j'y retourne

n'hésitez pas a poster ici vos avis sur le jeu!

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:50:10

j'en profite pour faire un petit tour des premiers tests en commançant par nintendo mag qui lui a donné la note mitigée de 6,5 sur 10; pas mal de critiques concernant la maniabilité notamment les armes à la wiimote (marrant mais j'aurai pas du tout pensé à attaquer le jeu la dessus).
On continue avec jv.com qui lui donne la meilleure note actuellement avec un joli 15/20.
Enfin, gamekult vient de lui donner...3/10 en évoquant entre autres des "mini-jeux moisis" :doute:

voici donc un jeu qui ne fait clairement pas l'unanimité!

Naekith
Naekith
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:53:54

Oui les mouvements sont un peu plus lent j'ai l'impression moi aussi mais c'est pas forcément un mal. je le trouve super, a quelques details prés..déjà les armes. certes elles sont toutes bien adapté, le mode de tir est super...mais pourquoi avoir enlevé les grenades saintes,les mamies, le lance mouton,le mortier et le grappin ? je veux dire...si c'etait pour le skin ils auraient pu les changer comme toutes les autres armes (fusil a pompe = Fusil laser / raid Aérien = Soucoupes volantes / Bombe bananes = Bombes a fragmentation...) pouruqoi ils auraient pas mi un E.T a la place de la vieille par exemple, pi mettre un grappin dans un jeu "futuriste" c'est pas dur je pense.bref un mauvais points pour ca. ensuite les graphismes.totu le modne s'en plain..moi je trouve rien a redir si ce n'est qu'il manque un peu de texture boisée ou nature...c'est tjrs des décors morts ou tout blanc..voilà c'est les seuls points sur lesquels je rale. je dirais hm...16/20

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:10:44

c'est juste mon avis mais je pense qu'ils ont calqué la stratégie commerciale de la franchise sur portables: ils avaient lancé un worms franchement limité aussi bien en armement qu'en options multi etc pour sortir ensuite une suite vraiment complète et réussie sur tous les plans (worms open warfare 2).
La ils ont lancé un space oddity relativement limité pour poser le concept (relooking, maniabilité des armes) et il faudra très certainement attendre le 2 qui comblera ces lacunes.

TSREnzo
TSREnzo
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:40:40

Ca devient a la mode les jeux "test commercial"... Après un GT5 promogue bien incomplet, on tombe sur cette version de "Worms"...

Pour avoir fait quelques parties, je retrouve bien l'esprit propore a la serie, c'est débile, c'est bourrin, c'est marrant !

En revanche, je vous rejoins tous quant au nombre d'armes vachement limité. Et si il y a bien un truc qui manque, c'est le grappin. Même le fusil (le 2 coup) est absent, alors que strategiquement parlant, y avait pas mieux.

Enfin, bon, on attendra le prochain episode pour pouvoir enfin se trucider en famille. ^^

Bon jeu

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:49:38

Ce jeu est un bon jeu mais... sans plus.
J'aime bcp la maniabilité des armes MAIS l'arsenal est bcp trop restreint (le grappin manque enormement par exemple, le parachute aussi, l'utilisation du jetpack est quasi obligatoire neserai ce que pour sauter un fossé)
J'aime bcp l'editeur de decor et le principe de 6 planetes MAIS a part ça les decors sont bien appauvris par rapport a la grande variétés et colorés que proposait Worms World Party
Un autre mauvais point pour l'abscence de multi pourtant annoncé au debut, et en ce qui concerne les mini jeux ça va bien trente secondes mais ça compense pas du tout les manques de ce jeu.
Pour finir tout ce qui est dans personnalisation est pas mal du tout mis a part les casques dont bcp se ressemblent (l'oeil et la tete d'ET. sont fun par exemple).
Tant qu'on est dans la categorie "personnaliser" il faut avoir une tres bonne vue pour faire la difference entre les tombes ou voir ce que decrivent les drapeaux et les forteresses, dernier detail: Impossible de customiser les IA ce qui est dommage (ou alors j'ai pas encore trouvé comment on fait :D )

La vidéo du moment