CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de sauvegarde

kooyotte
kooyotte
Niveau 1
21 mars 2008 à 17:54:24

Quelqu'un pourrait me dire comment sauvegarder sur Worms... Car j'essaie de jouer en solo et je n'y arrive pas !!! Merde, c'est pénible de tout recommencer !!! Merci d'avance

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
22 mars 2008 à 08:44:20

il existe une bonne dizaine de worms touts supports confondus, tu devrais peut-être commencer par te rendre sur le forum du bon worms pour trouver une solution car tu es sur celui d'un jeu qui n'est pas encore sorti

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:52:42

lol!

kooyotte
kooyotte
Niveau 1
25 mars 2008 à 00:25:10

Je confirme que je n'arrive pas à sauvegarder sur Worms l'odyssée spaciale.... Qui d'ailleurs ne se joue pas en multijoueur sur le net ce qui est vraiment dommage pour ce genre de jeu, sinon, on se retrouve sur un Worms comme les autres en 2D ce qui est pour ma part beaucoup plus jouable à plusieurs. La Wiimote est sympa à utiliser meme si le fait de creuser le décor avec sa manette n'est vraiment pas "indispensable", par contre c'est tres bien gerer pour le lancement des grenade ou bazooka... Pas de nouvelles armes transcendantes, le fun est là quand meme, mais mon Worms preferé restera le premier volet de la serie sur PS1 avec ces grenades bananes est autres armes délirantes. Voilà mon petit test et je donnerais une note de 12/20 pour le coté accessible en multi avec des potes devant la meme télé tant pis pour le net!!!
Donc quand tu auras joué avec ce jeu n'hesites pas à me donner ton avis non plus !!!

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:54:28

ah dsl je ne pensais pas du tout qu'il etait déja sorti ailleurs;
sinon pour le pb de sauvegarde ben...je te dirai ça dans 3 jours pour ma part.
cool pour ton avis, sur la note en tout cas ça correspond à peu de choses près à celle du magazine officiel nintendo (6,5 sur 10 je crois).
Apparemment il est décevant effectivement sur l'absence du online mais aussi par le mode solo bouclé en un aprem. le fait qu'il soit moins complet que celui de la ds ne joue pas trop en sa faveur non plus. j'ai hâte de le tester!

kooyotte
kooyotte
Niveau 1
26 mars 2008 à 02:26:42

Cool, ca y est j'arrive à sauvegarder !!! Il suffit de changer un truc dans mon profil et le tour est jouer... Désolé pour ce topic qui ne sert à rien du tout du coup !!! Bye à tous et bon jeu !!!

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
28 mars 2008 à 15:15:14

ah par contre gros probleme, la sauvegarde ne marche pas chez moi non plus même quand je change un truc dans le profil! un peu dégouté d'avoir commencé en bouclant 4 mondes à la suite pour rien...
j'ai libéré des blocs de la wii au cas où et j'arrive à sauvegarder des terrains créés avec l'éditeur mais si par malheur j'eteins puis je rallume la console, mon profil a disparu!

koyotte si tu es encore la tu peux preciser ce que tu fais pour sauvegarder? ou si quelqu'un a resolu ce probleme... merci!

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
28 mars 2008 à 15:52:06

ok j'ai trouvé la solution sur un forum americain finalement donc je vais poster ici pour ceux qui rencontreraient le même problème, apparemment le profil par défaut "invité" ne doit pas être modifié car il sera réinitialisé à chaque nouvelle partie. il faut donc simplement créer un nouveau profil en dessous et normalement ça fonctionne

serode
serode
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:59:03

salut.

Merci beaucoup, j'avais le même probleme et c'est assez agacant. Merci pour l'info.

Bye

La vidéo du moment