CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes: votre avis

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:55:20

on est aujourd'hui à peu près sûrs que le total des armes sera inférieur à 20 (outils compris), un peu dans la logique du premier worms sur ds.
Même si on peu toujours espérer un peu de rab en armes bonus etc, difficile de croire de toute façon qu'on atteindra la soixantaine d'armes d'un worms world party..

la question du jour:
pensez vous que ce worms sera handicapé par le nombre réduit des armes ou bien pensez vous que si ces armes sont bien choisies, le manque ne se fera pas sentir?

BigClems
BigClems
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:29:40

Réponse 2 ! :)

Pour être plus exact, je pense que la maniablilité à la Wiimote pourrait donner quelque chose de vraiment génial. A ce qu'on a vu sur les récentes vidéos, ça semble pas très précis au niveau de la puissance (mais pour viser, ça reste très net, ouf^^'), mais l'utilisation de certaines armes a l'air bien trippante, comme le Jet Pack ou l'OVNI...
Et puis si les terrains ont quelques capacités spéciales, ça peut peut-être faire oublier les armes ! :)

De toute manière, un Worms reste un Worms, et à moins que ce soit vraiment une catastrophe, même s'il n'égale pas ses prédécesseur, ce sera forcément un excellent jeu !^^

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:57:44

bien dit.
En ce qui me concerne, je penche un peu aussi pour la reponse 2... j'aime bien avoir un enorme choix d'armes pour le fun et pour faire joujou avec l'adversaire comme dans armageddon ou world party, mais j'aime aussi le côté "demerde toi avec le peu que tu as" du premier worms qui force un peu plus à la jouer stratégie.

pour reprendre un peu ta derniere phrase, je dirai "un worms reste un worms, et comme ce ne sera pas un worms en 3D ce sera forcément un excellent jeu!"

BigClems
BigClems
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:16:21

J'avais bien aimé Worms 4...
Ca n'avait absolument rien à voir avec les autres Worms (sauf l'humour^^), mais c'était tout de même un jeu bien jouissif en multi ! :-d
(d'ailleurs, ça l'est toujours, vu que je ne me fais jamais prier pour faire quelques parties entre potes)

Par contre, je confirme : Worms 3D c'était vraiment limite...-__-

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:48:51

N'ayant jamais joué a un autre Worms, Worms 3D sur PS2 m'avait bien fait tripper :-d

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
17 mars 2008 à 08:42:00

Et bien moi je ne sais pas trop. je ne pense pas que le manque d'arme en lui même sois un manque mais plutôt ca va me tiré une p'tite larme de plus voir toute mes armes préférer : mouton, banane, pichenette (oh oui), mémé, sainte grenade.
Cependant c'ets vrai que si y a moins d'arme, on les maitrisera mieux ce qui va faire que les combats seront vraiment tendu ^^

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
17 mars 2008 à 08:59:14

les armes gardées sont vraiment les essentielles (d'ailleurs j'avais peur au sujet de la pelle mais elle permettra bien de creuser dans ttes les directions), le truc c'est que la on a pratiquement une arme de chaque catégorie au lieu d'avoir plusieurs explosifs, plusieurs types de raids aériens, de guns etc.

Sinon adrezo je suis d'accord avec toi pour les armes mythiques (un worms sans pichenette...argh)
Mon avis (qui n'engage que moi) est qu'on va se retrouver avec le même schéma qu'open warfare sur les portables: un premier épisode sympa mais avec quelques lacunes remarquées (on peut déja être surs que le manque de online sera cité par 90% des tests comme un point faible du titre...) qui justifiera un deuxieme épisode qui sera plus complet.

Mais bon on en est pas la et malgré tout vivement le 28 mars!

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:10:39

Perso, j'adore les nouvelles vidéo: arme, arme1, arme2, arme3, arme4 et arme5! :bave:

La vidéo du moment