CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques news

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
04 février 2008 à 17:47:47

des nouvelles videos sont dispo sur gametrailers, on y decouvre une phase de jeu (un peu longue avec peu d'actions mais bon), apparemment la gravité semble "normale" d'après le saut que fait un ver lors de cette vidéo, on peut previsualiser la trajectoire de quelques tirs au bazooka (surement une fonction "aide" lors du jeu) on peut voir aussi les missiles guidés qui seront dirigés lors de leur vol par la wiimote.

d'après amazon.com, le jeu sera dispo aux us le 10 mars. à vérifier donc, ce n'est pas la premiere fois qu'ils annonceraient une fausse date...

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
25 février 2008 à 12:28:34

voila encore des news pour completer celles du haut, source: le magazine officiel nintendo de mars:

:d) je précise donc qu'il y'a du SPOILER pour ceux qui souhaitent garder toute la surprise lors de la sortie du jeu.

-histoire:
les vers partant à la conquete du cosmos ont vraisemblablement bousillé leur fusée, ils partent donc recuperer les pieces et carburant necessaires a leur retour.

-structure: il y'aura 6 mondes différents, divisés en 5 missions + 1 mini jeu (comme ceux que l'on aperçoit dans la bande-annonce)pour ce qui est du solo. aucune info sur un eventuel editeur de niveaux (qui serait le bienvenu).

-caractéristiques des niveaux:
Chaque monde aura ses propres carctéristiques: l'un propose des parois adhésives, ce qui rappellera des bons souvenirs a ceux qui utilisaient la bombe collante dans les épisodes précédents, le monde de la neige sera vraiment glissant pour les vers; la chute de météorites sera également de la partie,par contre je ne sais pas si elle sera aussi devastatrice que dans armageddon..

-armes:
grosse décéption, à premiere vue le jeu ne devrait proposer qu'une quinzaine d'armes. reste à savoir si d'autres packs d'armes supplémentaires seront débloquables au fur et a mesure de la progression solo mais j'ai un gros doute la dessus.

-gameplay: la gravité apparemment absente dont j'avais parlé au début pourrait être finalement la caractéristique d'un des mondes (simple deduction perso, rien de sûr la dessus).
la trajectoire des tirs (grenade/bazooka) sera bien afichée en maintenant B enfoncé.

- quelques détails:
la perceuse est apparemment remplacée par la pelle (celle ci pourra toujours permettre de creuser à la verticale), le coup de poing sera lui toujours présent (uppercut ou direct selon le mouvement), les replays seront encore ici affichés lorsqu'un joueur effectuera un joli coup.

petit rappel des deux infos essentielles, la mauvaise nouvelle d'abord: le online sera finalement absent (je passerai les details sur les excuses bidons de l'éditeur à ce sujet...) et la bonne nouvelle, sauf retard le jeu est bien attendu pour le 28 mars prochain.

BigClems
BigClems
Niveau 8
29 février 2008 à 16:19:01

Sur l'interview de John Dennis, il y est aussi question d'une utilisation assez spéciale de la Wiimote.

Terrains à caractéristiques étranges, armes à manier avec la Wiimote... Ca peut largement compenser l'absence de nouvelles armes !^^
Le Online ? M'en fout, j'ai pas le Wifi ! ;p
Et j'ai jamais aimé le Worms en Online...^^

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
29 février 2008 à 17:43:47

oui mais pour ceux que ça interessait, c'est une enorme deception d'autant plus qu'il etait annoncé...et annulé avec des arguments a deux balles. bref; le nouveau trailer présente les equivalents du jetpack, bazooka et grenade. pas de nouveauté donc en ce qui concerne les armes, mais de jolis détails au niveau realisation!

famax
famax
Niveau 7
29 février 2008 à 18:52:44

pff sans le online on risque vite de tourner en rond et puis le faible nombre d'arme me deçoit je trouve que worms est bien mieu avec toute une gamme d'armes ils auraient au moins pu reunir les anciennes j'espere qu'il sera bien quand meme mais j'attendrais le test avant de l'acheter...

famax
famax
Niveau 7
29 février 2008 à 19:04:06

Et au faite c'est quoi les excuses bidons par simple curiosité :( ?

BigClems
BigClems
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:00:19

Un truc du genre :
"Il est beaucoup plus convivial de ressentir les émotioens de son adversaire juste à côté de soi plutôt que de jouer avec des kilomètres de distances ! Nous avons voulu que le jeu donne ces sentiments là"

En gros, on a l'impression que le gars s'imagine qu'il vient d'inventer le jeu multi ! :)
J'avoue que c'est d'un ridicule... XD

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:02:13

perso je pense que le le multi de worms s'en est toujours bien sorti en dehors du online; mais ici ce qui est le plus énervant de la part de THQ (l'éditeur qui a sorti ça) c'est de voir à quel point ils prennent les joueurs pour des cons.
Si le coté convivial etc etait la vraie raison, elle l'aurait été des le début et ils n'auraient donc pas annoncé ce fameux online.

famax
famax
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:50:52

Mais les armes serieusement c'est nul dans les anciens opus il y en avait une soixantaine et la on se retrouve avc plu de deux fois moins jespere que comme la di fre3rider il y aura un autre pack darme a debloqué mais sincerement jen doute...

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:42:28

tiens j'avais pas répertorié plus haut mais le premier trailer montre également une attaque d'une soucoupe volante, une fois encore ça semble être l'équivalent des attaques aériennes existantes genre airstrike.

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
06 mars 2008 à 10:13:36

hop voici quelques autres armes qui devraient être présentes si on se fie aux artworks récemment publiés:
- un flingue
- un 2eme plus futuriste
- une sorte de rayon laser
- le mouton (grand classique)
- les mines (autre grand classique)
- un explosif qui ressemble un peu à un pain de C4 avec minuterie (le remplaçant de la dynamite?..)
- une sorte d'enclume ou grosse masse d'une tonne (pas sûr, mais il me semble aussi l'avoir reconnu dans le menu des armes d'une vidéo)

- toujours d'après la vidéo et le menu armes, peu lisible, il y'aura évidemment la corde à sauter et le drapeau blanc, le téléporteur

au niveau des objets, les barils explosifs, caisses de munitions et de soins sont aussi représentées.

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
10 mars 2008 à 08:45:46

news cool à signaler: l'éditeur de niveaux sera bien présent!

La vidéo du moment