Ok sliferclem et merci de vos coms ça fait plaisir
Voilà la suite ( Yasse te voilà enfin ) :
Karai : Zut, ce défi as pris plus de temps que je croyais. On dois y aller, mais bon on se reverras sûrement, enfin gagné d'abord les demis-finales, d'accord ?
Ils partirent.
Byron : Ta technique était géniale Théo ! Ice paradise
mais tu es sûr que tu ne veux pas rester ?
Théo fît un non de la tête.
Byron : T'inquiètes pas, on s'en sortira sans toi !
????? : Byron, tu as bien progresser. Tu te rappelle comment vous étiez avant ?
Byron, Théo et Spark se retournèrent.
Byron : Tu es Yassine Litning, un milieu de terrain des Unmei ?
Yassine : Exact ! J'ai déjà joué contre eux, qui vous ont défiés, les Time Travel. Vous avez réussi a marquer, ça prouve votre force, car nous on a même pas réussi. J'ai eu de la chance de passer par là aujourd'hui, ce défi était de toute beauté.
Byron : Ha heu merci.
Yassine : J'ai cru entendre que ton ami quittait l'équipe ?
Théo : Heu.. oui on peux dire ça..
Yassine : C'est peux être un peu gros de demander ça mais... pourrais-je rejoindre ton équipe Byron s'il te plaît.
Byron fût au départ surpris, mais accepta volontiers.
Byron : Bien sûr ! Plus on a de membres plus on aura de chance de gagner !
Yassine : Merci ! En plus, j'ai suis en train de travailler sur une technique trio, l'éclair pulvérisant !
Byron : Celui d'inazuma eleven ?
Yassine : Ouais !
Byron : Ok, moi et Spark on t'accompagneras pour le faire ! Ce tir brisera facilement l'arrêt du gardien de Time Travel !
Spark : Peux t'être mais il faut d'abors gagner le match des demis-finale, qui n'a pas encore été annoncer.
Byron : En tout cas vient demain chez moi pour l'entraînement Yassine !
Yassine : Ouais !
Théo *pensant* : Désolé de t'abandonner Byron... mais cette tâche est trop lourde pour moi. On se reverra dans le futur, coach !
Le lendemain, à l'entraînement !
Byron : J'ai le regret de vous annoncer que Théo à quitter l'éqipe... pour des raisons familiales.
Jamie leva la main.
Byron : Oui...Jamie ?
Jamie : Peux t'être parce que Aphrodite c'est coincé les cheveux dans son lisseur et qui ça lui à cramé et que Théo doit le remplacer vu qu'il lui ressemble ?
Byron : Jamie, si tu veux faire de l'humour retourne avec Scotty !
Jamie : C'est de l'arnaque on l'a même pas encore vu Scotty.
Byron : Bref Théo est partit, mais nous acceuillons Yassine. Un ancin joueur d'Unmeï.
Tout le monde : Hoooo
Yassine : Bah, je vais pas vous faire un roman hein ! Je m'appelle Yassine Litning, j'étais milieu de terrain dans le collège Unmeï. Bah voilà, c'est tout.
Matt : Wouaa, du collège Unmeï, tu dois être fort dis donc, avec toi c'est sûr on va gagner.
Byron : Surtout que moi, lui et Spark on va mettre un technique de tir en trio phénoménale !
Suite demain avec le chapitre 17 : A la recherche du tir de la victoire ! J'espère que ça vous a plût