Voilà la suite...
Byron courrait le plus vite possible pour essayer de rattraper Karai, mais celui ci prenait rapidement de l'avance..
Byron *pensant* : Cette vitesse, il aurait acquis cela grâce à ces gens du futur... si ils sont tous aussi rapide que lui et même plus... nous auront du mal à les battre.
Perdu entre ses pensées et la poursuite de Karai, il percuta quelqu'un qui courait elle aussi aussi mais dans l'autre direction. Le choc produit repoussa Byron et la personne à terre.
Byron : Aïe désolé, j'ai pas regardé ou j'allais.
Se frottant la tête, Byron releva la tête. Quand il vît la personne qu'il avait percuter, il bondissait de joie intérieurement.
Byron : Roxa !
La jeune fille releva la tête elle aussi.
Roxa : Byron ? C'est bien toi ?
Byron : Tu es enfin de retour ici !
Roxa : Oui, et justement je courrais chez toi, mais finalement je t'es trouver plus tôt que je le croyais. Tu faisais quoi ici ?
Byron ne pouvait pas lui révéler exactement sa présence ici, il modifia donc un peu la vérité.
Byron : Bah en fait je venais rendre visite à un ami à l'hôpital, il c'est blessé en jouant au foot.
Roxa : Mais l'hôpital c'est de l'autre coté.
Byron : Oui, je me suis un peu planté de coté. 
Roxa : Pas qu'un peu
mais sinon tu dis que c'est en jouant au foot, tu es dans une équipe ?
Byron : Bah oui ! On est les Blues Lions et on va bientôt faire les demis finale ! 
Roxa : Hihi tu as du bien progresser alors, je me souvient quand on était petit, tu avais voulu tirer dans le ballon et il avait ricocher sur le mur et tu te l'étais pris dans la face ! 
Byron : Ouais, ouais rigole mais maintenant je suis un super attaquant, avec mon lion étincelant et foudre de raijin !
Roxa : T'inquiète moi aussi, je suis devenu une excellente défenseure.
Byron : Tu étais dans une équipe de foot en Angleterre ?
Roxa : Yes, of course !
Byron : Heu.. je suis pas bilingue moi !
Roxa : ça veux dire oui bien sûr, tu fais quand même un peu d'anglais au collège, non ?
Byron : Oui oui. Sinon ça te dis de venir chez moi ? Et demain tu pourrais venir à l'entraînement, comme ça je pourrais voir si tu as un bon niveau.
Byron : Et elle recommence..
Sur le chemin pour aller chez lui, Byron repensa à Karai. Il fallait absolument qu'il en parle à Spark et Théo. Maintenant il comprenait pourquoi ils disaient que la force des time travel était terrifiante.
Le lendemain, à l'entraînement...
Byron : Je tiens à vous présenter une amie de longue date qui revient juste d'Angleterre, elle s'appelle Roxa et jouait dans une excellente équipe la bas. Elle est partit il y à 6 ans, et est devenu bilingue.
Jamie : C'est ta petite copine ?
Byron : Jamie 
Roxa entra sur le terrain.
Roxa : Hello, c'est donc vous l'équipe de Byron, enchantée je m'appelle Roxa.
Odin : Pourquoi tu m'a jamais dis que tu avais une copine aussi jolie Byron ?
Byron : Odin è_é
Odin : Rooh Byron c'est de l'humour !
Byron : Ouais ouais 
C'est vrai que la jeune fille aux cheveux chatains retombant à peu près sur ses épaules et aux yeux vert émeraude était particulièrement jolie.
Roxa : Byron je peux faire une démonstration de mes 2 super techniques ?
Byron : Ouais bien sûr ! Hilario essaye de la passer tu va voir elle est super douée !
Hilario : Ok j'essaye !
Hilario essaye de passer mais Roxa utilise une de ses technique.
Roxa : Danse de la pluie.
Une immense pluie se mit à tomber sur Hilario, il était trempé jusqu'au aux, et de plus glissais sur l'herbe mouillée. Roxa lui repris la balle facilement.
Roxa : à toi Byron !
Byron : Ok !
Byron essaya aussi mais..
Roxa : Tourbillon aquatique !
Roxa s'entoura d'un voile d'eau tourbillonnant puis fonça sur Byron qu'elle fît valser au loin.
Roxa : Et voilà le travail !
Byron : Tu es super forte, ça te dirais de rejoindre notre équipe.
Elle esquissa un sourire.
Voilà suite ce soir, j'espère que vous avez aimés ^^