CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le talent caché !

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:30:11

Chapitre 13 : La défaite du collège Unmei !

Le lendemain à l'entraînement habituel.

Byron : Aujourd'hui nous accueillons un nouveau membre dans notre équipe, !
Théo entra dans le jardin. Tous les regards se rivèrent sur lui, il avait vraiment le même visage et regard que son père..
Odin : Mais c'est Aphrodite avec les cheveux coupés ! :ouch:
Jamie : Carrément ! :ouch:
Théo : Mais je suis pas Aphrodite ! Je suis son
Byron : Cousin !
Byron lança un regard à Théo qui avait failli révéler qu'il était le fils d'Aphrodite.
Odin : Ouahh...
Hilario : Impressionnant ! :ouch:
Théo : Pas la peine de vous extasier... je suis pas aussi fort que lui.
Byron : En fait quel est ton poste ?
Théo : Milieu de terrain ! Mais je connais aussi un excellent tir, dans le même style que mon cousin.
Toute l'équipe : MONTRE !!!
Théo esquissa un sourire.
Théo : Ok !
Jamie lança le ballon à Théo.
Théo : Ange déchu !
Il lança le ballon en l'air puis s'envola grâce à des ailes d'anges, mais très haut. Il tomba en tourbillonnant dans un sorte de cocon de plumes, puis shoota de toute ses forces dans le ballon qui s'entoura des plumes de ces anciennes ailes.
Cependant Jude et Samford venait d'entrer, pile poil dans la direction du ballon.
Samford : Haaaa !
Il se prit le ballon en pleine tête.
Théo : Oups !
Samford : Aïe, ma tête.
Byron : ça va Samford, qu'est ce que vous veniez faire ici ?
Jude : Heu... bah en fait on voudrais savoir si on pouvait votre équipe.
Samford qui était allongé par terre leva le bras.
Samford : Nan, moi je me casse, il m'arrive que des trucs chiants dans cette équipe.
Toute l'équipe se mit à rire.
Byron : On vous accepte volontiers.
Cependant Jamie observait bien Keilia et Samford.
Jamie *pensant* : C'est du passé tout ça maintenant, mais pourtant pourquoi j'ai encore cette douleur... de toute façon elle m'aime pas, ça sert à rien de s'accrocher.
Keilia *pensant* : Pauvre Jamie, tout ce qu'il à du endurer, pourquoi ne m'a t'il jamais rien dit.. était t'il trop fier pour avouer.... non je ne pense pas.. cela devait être trop douloureux.
Tout à coup Clara entra en précipitation dans le jardin.
Clara : Byrounet, j'ai des infos sur ton prochain match.
Byron : Arrête de m'appeler Byrounet ! :-((
Clara : Roooh tu es pas marrant. Donc vous allez affronter la royal team. Et n'oubliez pas c'est la quart de finale.
Byron : Déjà :ouch:
Clara : Et oui, ha et aussi le collège Unmei, les champions en titre se sont fait battre 5-0 par une nouvelle mystérieuse équipe. Je connais juste son nom : Time Travel.
En attendant ce nom Spark et Théo relevèrent la tête.
Spark *pensant* : Non pas eux !
Byron avait remarquer cela.
Après cette annonce il s'isola avec Spark et Théo.
Byron : Vous connaissez cette équipe ?
Spark : Oui, c'est l'équipe junior la plus puissante.... du futur. Même mon tir, je me souviens, n'avait pu percer leurs filets.
Byron : Elle est si forte que ça ?
Théo était glacé d'effroi...
Théo : Tu ne peux même pas imaginer... leur puissance.

Voilà la suite demain, j'espère que vous avez aimés ^^

sliferclem
sliferclem
Niveau 4
18 juin 2011 à 18:05:35

J'adore...
Je propose un nouveau joueur:
Nom:Clem Origami (c'est le frère de l'autre joueurque j'avais proposé)
Poste:Aillier
Technique:Drible raffale et Tir Solaire (technique de tir où le ballon se transforme en soleil)
Caractère: aimable, narcissique et prétentieu

Merci encore

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:18:55

Ok, et désolée de ne pas avoir écris la suite hier mais je me suis cassé l'orteil en jouant au foot et j'ai du aller aux urgences ( je suis douée, hein ? :sarcastic: ) Je l'écrirais sûrement ce soir :oui:

sliferclem
sliferclem
Niveau 4
19 juin 2011 à 11:05:09

Comment t'as fait pour te le casser?

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:16:14

Bah en jouant au foot en sport j'ai voulu tirer dans le ballon, quelqu'un la repris entre temps, je lui ai tirer dans le pied et là crac mon orteil c'est cassé. Je suis en train d'écrire la suite, je la poste dans 30 minutes environ :oui:

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:19:33

Voilà la suite,

Le match approchait à grand pas, toute l'équipe c'était grandement préparer. Grâce aux nouveaux joueurs qu'ils avaient recruter leur équipe était vraiment au niveau de ce tournoi. Leur formation avait bien changer et était maintenant très offensive.

Au stade pour le match..
Byron : On peux pas perdre, on connaît plein de nouvelles techniques et on à Jude, Samford et Théo !
Théo : Ouais, notre équipe est géniale !
Hilario : J'ai bien fait de vous rejoindre ça c'est sûr !

Cependant quand les 2 capitaines de l'équipe adverses s’approchaient, l'équipe resta de marbre...
????? et ????? : Nous sommes les capitaines de la royal team. Aphrodite et Clem !
Byron : Je suis Byron, le capitaine des Blues Lions.
Clem : Vous devez avoir eu de la chance pour arrivez jusque ici, on vous battra facilement.
Byron : Pas du tout, si on est arriver jusque là, c'est grâce à notre force !
Le regard d'aphrodite était posé sur Théo.
Aphrodite : Dis moi Byron, quel est ce garçon derrière toi qui me ressemble étrangement ?
Théo répondit à la place de Byron.
Théo : Je m'appelle Théo, Théo Love !
Cette réponse étonna Aphrodite.
Aphrodite : Viens on part Clem, je sens que cette fois si le match sera intéressant.
Il esquissa un sourire.

A l'heure du match

Commentateur : C'est parti pour les quarts de final opposant la Royal Team au Blues Lions.

Formation Blues Lions :

Hilario-Byron-Spark
-------Théo-------
Samford--------Jude
-------Matt-------
Odin----Jamie---Erin
------Keilia-------

Formation Royal team

Clem-Aphrodite-Riken
Luke---Rolf---Netro
Locat-Nid-Zeta-Xel
-------Best-------

Commentateur : C'est le coup d'envoi pour les Blues Lions ! Byron fait une passe arrière à Théo qui renvoi immédiatement à Spark qui progresse vers les buts.
Aphrodite : Laissez les tirer ! Je veux voir ce qu'ils ont dans le ventre !
Commentateur : Incroyabe ! Les défenseurs s'écartent et laisse tranquillement passer Spark.
Spark : Tiens Byron, tire !
Byron : C'est parti ! Foudre de Raijin* !
Commentateur : La foudre frappe le ballon puis un lion doré apparaît et suis le ballon lancé par Byron. Mais que !? Le gardien n'essaye même pas de l'arrêter, il l'esquive. BUUUUT pour les Blues Lions !
Hilario : Ils se foutent de nous où quoi !?
Aphrodite : Pas du tout, mais nous allons marquer maintenant.

Commentateur : C'est l'engagement Clem passe tout de suite à Aphrodite.
Aphrodite : Instant
Théo : Céleste

Le temps se figea dans tout le stade, seul Théo et Aphrodite pouvaient bouger. Aphrodite esquivait les tacles de Théo agilement, mais cependant il dit quelque chose qui figea de terreur Théo.
Aphrodite : Je savais que ça allais être intéressant, je sais d'où tu viens.... mon fils.
Théo : Comment sais tu ça !
Aphrodite : Par quelqu'un... enfin je ne dois pas en dire trop...

• Raijin : C'est l'esprit du tonnerre et de la foudre chez les Japonais.

Voilà suite aujourd'hui normalement. J’espère que vous avez aimés ^^

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:15:48

Chapitre 14 : L !

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:16:50

Désolée, j'ai cliquer sur poster :honte: j'écris la suite, dans 45 minutes environ je pense ^^

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:34:11

Chapitre 14 : La décision !

Théo essayait de claquer des doigts mais le temps ne reprenait pas.
Aphrodite : Cela ne sert à rien, le mien est plus puissant, le tien n'est qu'une simple copie..
Théo : Ce n'est pas vrai !
Aphrodite : Alors qu'est ce que c'est ?
Théo : Ton sang coule dans mes veines, l'aurait tu oublier !? C'est de même pour ton pouvoir !
Aphrodite : De toute façon tu est voué à disparaître, n'est ce pas ? Tu n'es qu'une copie, un pale copie de celui que je suis...
Sur ces mots Théo recula, il n'était pas surprit mais effrayé.
Aphrodite : Arrête de faire semblant de ne pas savoir ! Tu sais bien ce qu'il va se passer, non ?!
Théo : ...
Aphrodite : C'est bien beau de vouloir changer le futur, mais il faut ouvrir les yeux ! Si vous modifier le cours du temps, le futur actuel disparaîtra, et toutes les personnes en venant ! C'est du suicide pur et simple !
Théo : Tu ne peux pas comprendre ! Tu n'a jamais vu le futur qui vous attend, il faut se battre maintenant ! Nous savons tous ce qui nous attend à la fin.... mais peu importe !
Aphrodite : Mais pourquoi donner vos vie pour cela !
Théo : Parce que ils n'y à que ça à faire ! Nous nous battrons jusqu’au bout pour cela ! Pour eux tous !
Aphrodite : Mais réveille toi !
Aphrodite donna un tir surpuissant dans le ballon. Théo se le prit en plein dans le ventre. Il se releva.
Théo : Rien ne me fera changer d'avis !
Aphrodite retira encore une fois dans le ballon, il se le prit cette fois si en pleine tête.
Aphrodite : Comment peux tu renoncer à ta vie juste pour cela ? Vous sachez que à cause de cela tout le futur est condamné !
Théo : On le sait... et rien de nous fera renoncer.
Une forte lumière enveloppa Théo.
Théo : Rien au monde !
Une explosion lumineuse se produisit et le temps repris.
Théo : Nous ne perdrons jamais, jamais !

Le ballon dans les pieds Théo remonta le terrain, mais Clem le lui repris avec une facilité déconcertante.
Clem : Trop lent.
Commentateur : Clem fonce vers les buts avec le ballon, il esquive les défenseurs de simple dribble rafale.
Clem : Tir solaire !
Keilia *pensant*: Même si je l'ai effectuer par hasard, c'est la seule qui pourra la stopper...
Keilia : Main de la déesse !
Commentateur : Le temps ralentit et le ballon arrive les buts.
Keilia : Et maintenant...
Commentateur : Incroyable Keilia saute en l'air et deux mains gigantesques apparaissent derrière elle. Elle l'a arrêter !
Keilia esquissa un sourire.
Keilia : J'ai réussi !
Commentateur : Fin de la première mi-temps !

Sur le banc, pour une réunion stratégique...
Matt : Hey ho tout le monde, j'ai trouver comment battre leur instant céleste !
Tout le monde : Hein :ouch:
Matt : C'est très simple, leur instant céleste n'est n'y plus ni moins qu'une illusion.
Byron : Comment ça ?
Matt : En fait, il n'arrête pas le temps, il devient juste ultra rapide... pendant que le temps était arrêter " soi disant" j'arrivais à distinguer des formes, des silhouettes humaines se déplacer.
Byron : Ha bon ?
Matt : Oui, et grâce à ma nouvelle technique, je pourrais atteindre la même vitesse que lui.
Hilario : Hé bah dis donc, tu as une super bonne vision, et un bon sens stratégique pour avoir conclu ça.
Matt : Je sais :-)))
Cependant à part, Théo pensait encore aux paroles d'aphrodite.
Théo *pensant* : Et si... il avait raison, c'est peux être idiot ce que l'on fait... non je lui ai dit que rien au monde ne nous ferra changer d'avis.. mais pourtant je pense à encore à elle, et à eux. Je ne veux pas les perdre...mais de toute façon, il est trop tard pour reculer. Je dois aller au bout, peu importe ce qu'il arrive !

Voilà suite demain, n'hésitez pas à dire si ça vous plût :)

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:14:14

Voilà la suite, par contre désolé j'avais la flemme d'écrire le match, j'ai donc fait en accélérer..

De l'autre coté du terrain, Aphrodite observait l'équipe.
Aphrodite *pensant* : Ils ne savent pas ce qui les attendent, j'ai peur pour eux, pour Théo.... mais celui qui va sûrement le plus souffrir c'est leur capitaine Byron...

Le match se déroula sans encombre, Matt mena l'équipe d'une main de maître, grâce à sa technique il arrivait à récupérer le ballon à Aphrodite. Cependant pendant le match, Théo semblait ailleurs... Le score final fût de 1-0 pour les Blues Lions. Après avoir fêtez en quelque sorte leur victoire, Byron décida d'aller voir Ray et Spike à l'hôpital. Théo lui s'isola à part avec Spark...

Du coté de Théo...

Il baissais la tête..
Spark : Qu'il y a t'il Théo ?
Théo : Je ne peux pas continuer...
Spark : Quoi ?
Théo : Je peux pas !
Le garçon releva la tête, ses yeux brouiller par les larmes. Il éclata en sanglots
Théo : Je veux pas mourir !
Le visage de Spark s'adoucit..
Spark : Nous ne mourrons pas, dans le futur quel qu’y soit nous existeront toujours... et de toute façon si nous n'agissons pas... le futur n'existera même pas.
Théo : Mais....
Spark sera Théo dans ses bras..celui si laissa échapper ses larmes de plus belle.
Spark : Nous devons être forts.. pour toutes les personnes qui compte sur nous dans le futur.
Théo : Oui... je dois résister

Du coté de Byron...

Il se hâtais pour arriver à l'hôpital avant la fermeture... mais quand il allait presque être arriver, il croisa quelqu'un qu'il reconnu tout de suite.
Byron : Non, impossible, ça ne peux pas être lui.... il est mort !
Il courra dans la direction emprunter par cette même personne. Il arriva dans un cul de sac. Quelqu'un passa à coté de lui avec une vitesse effrayante.
???? : Tu ne peux pas savoir a quel point ça fait du bien de revivre quand on est mort, surtout quand on est tué... par son meilleur ami !
Le vent puissant repoussa Byron, mais le temps qu'il se relève le garçon était déjà partit depuis longtemps.. Byron était paniqué, les larmes aux yeux.
Byron : Ce visage.. ces cheveux... aucun doute c'est ... Karai... pourtant il est mort... ceux du futur on du faire ça... Je dois prévenir Ray !

Voilà n'hésiter pas à dire si vous avez aimés, la suite ce soir avec le chapitre 15 : Histoires de familles...

Anass969
Anass969
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:49:31

J'aimerais créer un personnage si on peut encore:

Nom : Fireblaze
Prénom : Anass
Poste : Ailier ou Avant-Centre
Style de Jeu : Joueur rapide et très stratégique
Caractère : N'est jamais sérieux sauf pendant un match
Tehniques :Double Flamme :frappe 2 fois dans la balle ce qui enflamme la balle et l'envoie vers les cages adverses
Feu Infernal : la balle brûle avec des flammes noires lorsque le joueur tire
Illusion enflammée : Des flammes apparaîssent autour du joueur puis il disparaît et réapparaît derrière le defenseur
Prison de Flammes : Un dôme de feu entour le porteur du ballon et se resserre rapidement

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:16:03

Ok, tu sera sûrement dans l'équipe en demi-finale. La suite sera demain, j'ai pas trop le temps aujourd'hui ..

Anass969
Anass969
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:20:46

la on est en 1/4 de finale non? :question:

Yasse123
Yasse123
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:22:24

C'est bien Julliane ! (mewvoli)

Anass969
Anass969
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:24:21

:gne: ELLE S'APPELLE JULLIANE????????????

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:26:33

Oui sauf que ça s'écrit Julianne :hap:
Et non c'est bien les demi-finale car la royal team c'était les quarts de finale :oui: et bon je pense que tout le monde se doute qui sera en finale face à eux :hap:

Yasse123
Yasse123
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:27:46

Mewvoli t'est une fille ? :ouch:

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:28:16

Bah heu oui :hap:

Yasse123
Yasse123
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:29:57

:gne: Bon c'est pas grave

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:14:41

Bah oui je suis une fille je vois ce qu'il y a de surprenant. Bon en tout cas la suite dans 30 minutes environ. Il va avoir des affaires de famille mouvementés ...

La vidéo du moment