Voilà la suite,
Le match approchait à grand pas, toute l'équipe c'était grandement préparer. Grâce aux nouveaux joueurs qu'ils avaient recruter leur équipe était vraiment au niveau de ce tournoi. Leur formation avait bien changer et était maintenant très offensive.
Au stade pour le match..
Byron : On peux pas perdre, on connaît plein de nouvelles techniques et on à Jude, Samford et Théo !
Théo : Ouais, notre équipe est géniale !
Hilario : J'ai bien fait de vous rejoindre ça c'est sûr !
Cependant quand les 2 capitaines de l'équipe adverses s’approchaient, l'équipe resta de marbre...
????? et ????? : Nous sommes les capitaines de la royal team. Aphrodite et Clem !
Byron : Je suis Byron, le capitaine des Blues Lions.
Clem : Vous devez avoir eu de la chance pour arrivez jusque ici, on vous battra facilement.
Byron : Pas du tout, si on est arriver jusque là, c'est grâce à notre force !
Le regard d'aphrodite était posé sur Théo.
Aphrodite : Dis moi Byron, quel est ce garçon derrière toi qui me ressemble étrangement ?
Théo répondit à la place de Byron.
Théo : Je m'appelle Théo, Théo Love !
Cette réponse étonna Aphrodite.
Aphrodite : Viens on part Clem, je sens que cette fois si le match sera intéressant.
Il esquissa un sourire.
A l'heure du match
Commentateur : C'est parti pour les quarts de final opposant la Royal Team au Blues Lions.
Formation Blues Lions :
Hilario-Byron-Spark
-------Théo-------
Samford--------Jude
-------Matt-------
Odin----Jamie---Erin
------Keilia-------
Formation Royal team
Clem-Aphrodite-Riken
Luke---Rolf---Netro
Locat-Nid-Zeta-Xel
-------Best-------
Commentateur : C'est le coup d'envoi pour les Blues Lions ! Byron fait une passe arrière à Théo qui renvoi immédiatement à Spark qui progresse vers les buts.
Aphrodite : Laissez les tirer ! Je veux voir ce qu'ils ont dans le ventre !
Commentateur : Incroyabe ! Les défenseurs s'écartent et laisse tranquillement passer Spark.
Spark : Tiens Byron, tire !
Byron : C'est parti ! Foudre de Raijin* !
Commentateur : La foudre frappe le ballon puis un lion doré apparaît et suis le ballon lancé par Byron. Mais que !? Le gardien n'essaye même pas de l'arrêter, il l'esquive. BUUUUT pour les Blues Lions !
Hilario : Ils se foutent de nous où quoi !?
Aphrodite : Pas du tout, mais nous allons marquer maintenant.
Commentateur : C'est l'engagement Clem passe tout de suite à Aphrodite.
Aphrodite : Instant
Théo : Céleste
Le temps se figea dans tout le stade, seul Théo et Aphrodite pouvaient bouger. Aphrodite esquivait les tacles de Théo agilement, mais cependant il dit quelque chose qui figea de terreur Théo.
Aphrodite : Je savais que ça allais être intéressant, je sais d'où tu viens.... mon fils.
Théo : Comment sais tu ça !
Aphrodite : Par quelqu'un... enfin je ne dois pas en dire trop...
- Raijin : C'est l'esprit du tonnerre et de la foudre chez les Japonais.
Voilà suite aujourd'hui normalement. J’espère que vous avez aimés ^^