Ok ![]()
Pas mal! Bien qu'un peut court!
Oui, je sais mais là je viens d'avoir inazuma eleven 3, donc je suis pressée d'y joué, mais j'avais commencer à écrire donc j'ai décider quand même de terminer quand même mais je sais c'est un peu court.
Je suis content pour toi que tu est acquéri ce fabuleux jeu, moi je l'ai fini. ^^ Si tu as besoin d'une réponse à une de tes questions, fait moi signe.
Comment je tombe dans un fou rire en lisant sur le manchophile ![]()
Et voilà la suite...
Le lendemain, chez Byron...
Byron : Aujourd'hui deux personnes exceptionnelles ont bien voulu venir s'entraîner avec nous. Jude Sharp et David Samford !
Toute l'équipe sauf Jamie : Hoooo
Byron : D'ailleurs, il devrait pas tarder à arriver.
Ding-dong..
Byron : Ha bah ça doit être eux !
Il courra leur ouvrir la porte.
Jude : Salut.
Samford : Jour'
Byron fixait Samford, ses cheveux était dans un état catastrophique.
Byron : Heu.... tes cheveux... ![]()
Samford : Heu, c'est rien.
Jude : Je l'ai juste traîner jusqu'ici ![]()
Byron : Bon, et bien entrer.
Une fois arriver dans le jardin, toute l'équipe était en admiration, sauf Jamie bien sûr.
Jamie : Ok que vous soyez en admiration devant Jude, mais l'autre c'est qu'un manchophile très mal coiffé.
Toute l'équipe se tourna vers Jamie avec des yeux de merlans fris.
Samford : Bon moi je me barre...
Jude s'accrocha à lui.
Jude : Non, reste !
Jamie : Quoi, c'est la vérité ! En plus je suis sûr que tu porte un cache-oeil parce que un manchot te l'a crevé.
Samford partit se terrer dans un coin.
Jude : Sort de là Samford !
Samford : Nan ! Il est pire que Ray Dark ce gosse.
Byron : Jamie !!! ![]()
Byron pris le ballon et frappa bien fort dedans ce qui fit valser Jamie.
Jamie : Ouinnnnnnnnnnnn !!! ![]()
Byron : ![]()
Jamie : C'est pas ma faute, j'ai volé l'écharpe de mon frère qui est mort et maintenant il me contrôle !
Byron : Mais c'est qu'il ce fout de la gueule de Shawn en plus. Aller zouh je t'enferme dans la placard, privé d'entraînement.
Il traîna de force Jamie jusqu'au placard, puis le ferma à clé.
Byron : C'est bon, tu peux sortir Samford, le gosse est dans le placard.
Byron entendait Jamie cogner dans tous les sens dans le placard.
Byron : Enfin espérons que la porte tiendras ![]()
Odin : Jamie est devenu encore pire que Scotty. Et comme dit Samford pire que Ray Dark. ![]()
Byron : Bon les gars, une petite démonstration ![]()
Jude : Ok !
Samford et Jude : Manchot empereur de l'infini !
Une dizaine de manchots sortirent de terre, Jude et Samford tirèrent de ballon ce qui le propulsa avec les manchots.
Toute l'équipe : Ouaaa
Byron : Ghyaaaa ! Les trous dans le sol ! Vite faut les reboucher sinon ma mère va me tuer.
Tandis qu'ils étaient en train de reboucher les trous, Jamie en profita pour sortir.
Jamie : :rire de scotty: il vont pas s'en sortir comme ça ![]()
Il s'approcha de Byron et le poussa dans le trou, puis fît pareil à tout le monde, et au passage piqua les lunettes de Jude.
Jamie : Plus fort que moi ça existe pas
!
Tout le monde : Jamie, tu es mort !!! ![]()
Samford : Je vais te passer dans un mixeur !
Voilà suite aujourd'hui avec le chapitre 11 : Les amoureux !
J'espère que vous avez aimés ![]()
xD Jamie le malade mental!
Tu avais pas encore remarquer qu'il était fou
Non je plaisante, en lisant ce chapitre vous comprendrez un peu mieux pourquoi il fait tout ça...
Chapitre 11 : Les amoureux !
Après avoir passer une heure à courir après Jamie et que tout le monde soit épuisé, ils décidèrent de faire une pause ( Jamie court toujours
).
Samford : Comment vous pouvez jouer avec ce marmot ?
Byron : Il était pas comme ça avant, j'ai l'impression que c'est toi qui lui fait cet effet là.
Samford : C'est pas ma faute si ils aiment pas les manchots.
Odin : Et les manchophiles ![]()
Samford : Vous allez pas vous y mettre aussi ? ![]()
Odin : ![]()
Byron : Bon faut peux t'être reprendre l'entraînement
mais par contre pas des manchot qui sortent de terre ! ![]()
Jude :
ok
Byron : Spark, tu as encore rien dit depuis un bout de temps, tout va bien ?
Spark : Ouais, pourquoi ?
Byron : Non comme ça. Hey, Jamie viens t'entraîner aussi !
Jamie : Okok
Jamie *chuchotant* : Cette fois si, je te louperais pas Samford
L'entraînant ce passais bien jusqu'à ça....
Samford : Aller c'est parti, à l'attaque.
D'agiles esquives, Samford passait les défenseurs. Puis il se retrouva face à Jamie..
Jamie : Tacle du démon !
Samford l'esquiva en sautant par dessus lui.
Samford : Louper marmot !
Jamie *chuchotant* : Que tu crois ![]()
Profitant d'être en l'air, il tira vers les buts.
Jamie *chuchotant* : C'est parti !
Samford : Quoi !? ![]()
Quand il tira il remarqua que son pied et le ballon et attaché par une corde. Ce qui fait qu'il fut propulser dans les buts avec le ballon. Il atterrit en plein sur Keilia.
Son visage collé à 2 cm du sien. Elle était toute rouge... lui aussi d'ailleurs !
Samford : Dé-désolé !
Il s'enfuit en courant ( avec le ballon accroché sa jambe
)
Byron : Jamie, là c'est trop ! Pourquoi tu fais ça ?
Jamie : Parce que je l'aime pas...
Byron : C'est pas parce qu'on aime pas quelqu'un qu'on est obliger de lui faire du mal.
Jamie : Mais heu... tu peux pas comprendre ! Je le connaissait avant tous ça ! Et c'est pour ça que je lui en veux !
Tout à coup il arrêta de parler comme si il se rendait compte qu'il en avait trop dit, et il s'enfuit.
Cependant Keilia aussi semblait tourmenter par quelque chose.
Jude : Je vais chercher Samford.
Byron : Je te suis !
Keilia : Heu... moi aussi !
Après quelques minutes de recherche ils retrouvèrent Samford assis se serrant les genoux, d'un air triste.
Jude : Qu'est ce qui ce passe Samford !?
Samford : Non, ce n'est rien.
Byron : Jamie nous as dit qu'il te connaissait avant tous ça, et que c'est pour ça qu'il faisait ça.
Samford se releva lentement et pris un air sérieux.
Samford : Et bien, s'il vous as dit quelque chose, je suis donc obliger de vous révéler le reste. Il y à longtemps, quand j'étais en primaire je sortais avec... Keilia. Jamie étais aussi dans la même école et ... il aimait lui aussi Keilia. Un jour je ne sais pour qu'elle raison, enfin je faisais semblant de ne pas savoir, il m'a attaquer. J’essayais de me défendre mais je ne réussis pas, ce gamin arrivait à esquiver tout mes coups. Et sur la table de classe il y avait.... ces ciseaux il les prit et....
Lentement il dénoua son cache-oeil et dévoila son oeil crevé.
Samford : Et me creva l'oeil. Je vu tout de suite dans son regard un éclat de folie, il ... ne se contrôlait pas entièrement. Je décida donc de quitter cette école, à la fois pour oublier ce souvenir, mais aussi pour lui, arrêter de le faire souffrir. Depuis ce jour, je ne l'avais jamais revu, ni lui ni Keilia.
Une pointe d'amertume errait dans son regard, il n'y avait aucun doute que pour lui, se sacrifice avait été douloureux.
Après avoir écouter toute cette histoire Byron se tourna vers Keilia. Elle était presque en pleurs.
Keilia : Je suis désolée de n'avoir rien dit avant, je ne savais pas cela sur Jamie..
Doucement Samford s'approcha d'elle et la pris dans ses bras.
Byron un peu rouge détourna le regard...
Cependant, il n'avait pas vu que derrière eux, le petit garçon concerné les observaient. Le poing serré faisant ressortir ses veines.
Jamie : Je me vengerais Samford, arrête de mentir, tu as oublier de dire le plus important...
Voilà suite ce soir, vous inquiétez pas, ça va pas tourner en histoire d'amour et de trahison
Juste un petit passage comme ça ![]()
Voilà la suite ! Attention, ça va bouger...
Jamie : Je ne pourrais jamais te pardonner.. JAMAIS !!!
Byron : Je n'aurais jamais crut... que Jamie et toi aviez eu une enfance si difficile...
Samford : Ne nous prend pas en pitié, tout cela c'est du passé maintenant, enfin je croyais...
Spark s'approcha de Byron.
Byron : Ha tu étais là Spark.
Spark : Je peux te parler deux secondes en privé, Byron.
Byron : Heu, oui.
Après s'être éloigner.
Spark : Byron ! C'est plus grave que tu ne le crois. Jamie n'est plus lui même !
Byron : Hein !?
Spark : Regarde cette vidéo, ce qui c'est produit peu de temps avant que tu rencontre Jude et Samford.
Il lança son caméscope et montra à Byron la vidéo.
Cela ce passait dans la rue, Jamie était avec un garçon aux cheveux noir et aux yeux verts.
???? : Tu te souviens de David Samford n'est ce pas ?
Jamie : Oui... et alors !
???? : Tu n'a pas envie de te venger ?
Jamie : Je l'ai déjà fait, et je regrette, il ne méritait pas que je lui crève l'oeil pour si peux.
???? : Hm tu ne connais pas toute l'histoire. Tes parents ont bien eu un accident peu de temps à près cela, n'est ce pas ?
Jamie : Oui, et alors ?
???? : C'est Samford qui as provoqué cet accident, il à tué tes parents.
Jamie :Non, je ne te crois pas, il n'aurait pas pu, il n'ai pas aussi mauvais.
???? : Pourquoi croit tu qu'il s'est enfuit, une coïncidence ?
Jamie détourna le regard. L'inconnu l'empoigna de son col de t-shirt et plongea son regard comme celui du petit garçon.
???? : Et tu crois que l'accident se soit produit peu de temps après cela soit un hasard ? Ressent cette douleur au fond de ton coeur, cette soif de vengeance. Tu la sent ? Tu dois t'en servir pour te venger ! Tuer Samford !
A cet instant les yeux de l'inconnu devinrent rouge quelques instants, et ce fût la même chose chez Jamie qui avant avait le regard avide, impuissant. Il reposa le garçon à terre.
Jamie : Je dois me venger, me venger de Samford.
???? : Tiens tu en auras besoin...
Il déposa un pistolet dans la main du jeune garçon blond.
???? : Il est chargé, sert toi en à bonne escient.
Puis la vidéo se coupa.
Spark : Ce garçon, je le connais, il vient du futur. Car dans ton équipe dans le futur Samford est un de tes meilleurs attaquant et Jamie un excellent défenseur. Sa super technique descente aux enfers... rien que d'y penser elle me donne des frissons.
Byron : ça veux dire, qu'il à l’intention de tuer Samford, il à un fling !
A cet instant un cri résonna. Byron et Spark accoururent près de Keilia, Samford et Jude. Jamie était là, un pistolet à la main.
Jamie : Je te pardonnerais jamais, Samford... tu as tué mes parents, tu m'a rendu orphelin ! Et après tu voudrais que je tourne la page, comme ça... tu dois payer.
Le pistolet était pointer sur Samford, Jamie avait les mains qui tremblaient.
Samford : Je n'ai jamais tué tes parents Jamie !
Jamie : Menteur ! MENTEUR ! Tu n'es qu'un menteur. Maintenant que tu es en danger tu fais moins le malin !
Byron : Arrête Jamie, il dit la vérité. Ou est passer le Jamie que je connais ?
Jamie : Le vrai Jamie, c'est moi. Le faux Jamie d'avant n'existe plus ! Celui que tu connaissais n'est pas moi !
Byron : Ressaisis toi tu été hypnotisé !
Jamie : Tais toi, je dois me venger maintenant !
Il pointa le pistolet sur Samford... et appuya sur la détente.
Jamie : Crève !
Byron : Non !!!!!
Samford regardais la balle se diriger vers lui, paralyser par la peur.
La suite demain, j'espère que vous avez aimés. Prochain chapitre : La disparition ! Et en bonus un petit dessins fait vite représentant Jamie avec le fameux pistolet http://imageshack.us/photo/my-images/221/cimg1152u.jpg/
Désolée on voit pas trop bien le dessin ![]()
J'ADORE!!! ![]()
Chapitre 12 : La disparition !
Keilia : Non !!!
Keilia se plaça devant Samford, elle plaça ses mains comme si elle gardait les buts. Elles
s'illuminèrent de lumière et le temps ralentit, ralentit... et la balle arriva tout
doucement dans ses mains.
Keilia : Qu'est ce que !?
Samford tant qu'à lui tellement effrayer tomba dans les pommes.
Jamie : Laisse-moi, laisse mon corps... va t'en !
Byron et Spark ( Keilia était trop abasourdit ) regardait le garçon se tordre de douleur
sur le sol. Ses yeux bleus viraient aux rouges, puis redevenaient bleus puis à nouveaux
rouges.
Spark : C'est bien ce que je pensait...
Byron : Que ce passe t'il ?
Spark : Le garçon de la vidéo, il possédait Jamie, c'est pour ça qu'il n'était plus lui
même.
Spark sortit quelque chose de sa poche. Une sorte de fiole. Il en versa quelques gouttes dans la bouche de Jamie.
Byron : C'est quoi ?
Spark : Un produit pour qu'il soit déposséder.
Keilia regardait ce qui se passait avec de grand yeux ronds. Puis elle s'évanouit elle aussi.
Byron : En fait, ils sont où les autres ?
Spark : T'inquiète pas, j'ai vaporiser un petit produit soporifique.
Byron : Tu es drôlement bien équipé toi ![]()
Spark : A leur réveil on va devoir tous leur expliquer, il y a pas le choix.
Byron : Oui, mais seulement à eux, pas toute l'équipe, n'est ce pas ?
Spark : Oui t'inquiète pas.
Une fois tout le monde réveillés ( y compris Jamie )
Jamie : Ma tête, j'ai mal, que c'est t'il passer.
Il remarqua le pistolet à coté de lui, et le sang qui coulait un peu de sa main tellement il était crispé.
Samford : Ce gamin a essayé de me tuer...
Jamie : Quoi ? Mais j'ai jamais fait ça, et il sort d'où ce pistolet !?
Byron : Stop !!! Moi et Spark on va tous vous expliquer, mais par contre j'espère que vous avez le coeur bien accrocher.
Après avoir raconter toute cette histoire ( et que Keilia au faillit s'évanouir plusieurs fois )
Samford : Heu...ok donc je résume, Spark viens du futur et c'est ton fils car quelqu'un veux détruire l'équipe avant qu'elle soit former car plus tard elle sera génial. Il a provoqué l'accident de Ray et Spike. Et ensuite il à contrôler Jamie pour me tuer. Woah.
Jude : C'est renversant, on se croirait dans inazuma eleven, vous êtes sur que c'est pas une blague ?
Byron : ![]()
Jamie était le plus chambouler, sa main tremblait encore, il ne savait pas comment il avait pu tirer sur quelqu'un,pour lui ces deux derniers jours se résumaient à un noir complet. Cependant, maintenant qu'il savait que Samford avait tout révéler il évitait le regard de Keilia. Elle au contraire était triste, elle ne se doutait en aucun cas de ce que pouvait ressentir le petit garçon.
Ils réveillèrent tout le monde et repartirent chacun chez eux.
Cependant Byron décida d'aller à l'hôpital, rendre visite à Ray et Spike. Après avoir discuter un peu avec Spike, il décida de rendre visite à Ray. Mais quand il entra dans la chambre...
Byron : Quoi, elle est vide !?
Presque immédiatement une idée sombre surgit dans la tête de Byron lui mettant presque les larmes aux yeux. Il décida d'aller voir un docteur.
Byron : Monsieur, on est passer Ray !?
Docteur : Qui ça ?
Byron : Mais vous savez, le garçon dans la chambre 628 !
Docteur : Mais il n'y à jamais eu personne dans cette chambre.
Soudain Byron sentit son téléphone portable vibrer dans la poche de son pantalon. Il le sortit et lu doucement le message qu'il venait de recevoir.
Vu que j'ai l'impression que tu ne comprend toujours pas malgré ce que je fait, j'ai décider de passer au niveau supérieur... j'ai enlevé ton ami Ray, qui est toujours dans le coma, si tu joue encore une fois à un match... c'est la mort pour lui... ha et aussi n'essaye pas de demander où il est passer aux gens de l'hôpital c'est comme si il n'avait jamais existé pour eux... magique n'est ce pas.
Aussitôt après avoir lu ce message les larmes lui montèrent aux yeux, il s'enfuit en courant de l'hôpital. Mais il percuta quelqu'un...
Byron : Haaa !
Une violente collision se produisit. Un garçon roux se releva, que Byron connaissait bien...
Byron : Kilian !
Kilian : Chut ! J'ai quelque chose à te dire... à propos de tout ce qui se passe...
Voilà la suite demain, j'espère que vous avez aimés ![]()
Ta vitesse de publication est effrayante ...
Chapeau !!!
Bah j'écris vite, et puis j'adore écrire ^^
Byron : Hein, quoi !?
Il entraîna Byron à l'abri des regards.
Kilian : T'inquiètes, je suis au courant de tout, je viens du futur moi aussi.
Byron : Hein ? ![]()
Kilian : Je sais où ils ont emmener Ray, c'était ça ma mission à moi, enquêter !
Byron : Hein, où ça ?!
Kilian : Dans un hangar près des bois.
Byron : Mais qu'est ce que tu attends ! Faut aller le sauver !
Kilian : Oui ! Mais ils sont armés jusqu'au dents ! Dès qu'il te verront il te tueront toi et Ray !
Byron fît une grimace de colère.
Kilian : Il faut d'abord réfléchir à un plan !
Tout à coup quelqu'un surgit derrière leur dos. Byron le reconnu grâce à ses cheveux noir et ses yeux verts, c'était le type de la vidéo !
????? : Tiens tiens comme on se retrouve Kilian... ça fait un baille, n'est ce pas.
Kilian : Ulrich !
Ulrich : Bien, tu te souviens encore de moi, bravo...
Il fixa son regard sur Byron qui était tétanisé.
Ulrich : Hmm, c'est toi Byron.... finalement ça aurait été plus simple que je ne l'aurais cru..
D'un geste vif il sortit un pistolet et tira sur Byron.
????? : Instant céleste !
Le temps se figea un garçon apparu pris la balle qui se dirigeait vers Byron et la retourna et pris l'arme de la main de Ulrich. Puis il claqua des doigts et le temps repris. Rapidement Ulrich esquiva la balle de justesse.
Ulrich : Ne me dis pas que toi aussi....
????? : Si j'avais envie de venir, et puis j'ai bien fait, non ?
Ulrich émit un petit grognement de colère, et s'enfuit. Le garçon se retourna, Byron reconnu immédiatement ce visage...
Byron : Byron Love c'est coupé les cheveux ! ![]()
????? : Mais non, je suis pas Byron Love, je suis .. Théo Love, son fils.
Byron : Ha oui, je comprend même visage, même couleur de cheveux.
Théo : Je sais je ressemble à mon père...
Kilian : Qu'est ce que tu fout là Théo !
Théo : Je suis venu vous aidez Spark, toi et.....
Sa voix se coupa au dernier nom.
Kilian : Bon... heureusement que tu étais là.
Théo : Au passage, j'ai ramené Ray dans sa chambre d'hôpital et j'ai rendu la mémoire aux gens.
Kilian : Okok
Théo : Au fait Byron, je peux jouer dans ton équipe ?
Kilian : Théo !
Théo : Mais j'ai trop envie, en plus il y à bien Spark alors moi aussi je peux !
Kilian : Bon, ok... mais tu as intérêt à bien jouer.
Théo : Oui ![]()
Byron : Super, un autre super joueur dans notre équipe ![]()
Cependant avec tous ces types qui nous menacent...
Kilian : T'inquiète pas, y pense plus, c'est du passé. Je vais m'en occuper, on en à déjà renvoyer pas mal dans le futur, ils te feront plus de mal maintenant.
Byron : Si tu le dis....
Je sais un peu mais prochain chapitre ce soir, chapitre 14 : La défaite du collège Unmei !
Je sais un peu court*
Chapitre 13*
désolée du double poste
Tiens, une personne qui prend du plaisir à écrire, c' est très rare...
Apparement, ca te fais tellement plaisir que tu rajoutes des lettres aux mots
On écrit: post !!!
Quand la suite ?
Alors, à quand la suite,
Ce soir normalement ![]()
Ok!
100 ème post ! ![]()