Merci, voilà la suite :
Odin et Yassine : Yes, of course !
Puis ils éclatèrent de rire.
Roxa : Bien de m'imiter
?
Jamie : Faites gaffe, quand elle est en colère c'est une vraie sorcière.
Roxa : Mais tu va te taire le mioche !
Byron : Mais, arrêter on dois mettre une tactique au point pour les battre ! Matt cherche quelque chose !
Un bruit de ronflement se mit à planer.
Byron : Ne me dit pas que...
Toute l'équipe se retourna vers où venait le bruit. Au pied d'un arbre, Matt était allongé, les lunettes de soleil sur le nez. Il dormait.
Byron : Matt ! Réveille toi c'est pas le moment !
Matt : ZZZ !? Hein quoi !?
Il se releva tellement précipitamment que ses lunettes tombèrent à terre.
Byron : C'est pas le moment de dormir, on a bientôt un match contre l'équipe Silver on doit s'entraîner.
Odin : Tu as fais fort Matt, t'endormir à un entraînement ça te ressemble pas.
Le jeune garçon qui venait de se relever avait d'énormes cernes sous les yeux. Ses cheveux bleus foncés était décoiffé comme pas possible.
Yassine : A mon avis il à pas dormis cette nuit.
Sur le terrain d'entraînement....
Byron : Aujourd'hui on va tous bosser sur l'attaque, même vous les défenseurs, car s'ils sont réputer pour leur défense, cela m’étonnerais qu'ils ait une excellente attaque.
Odin : Ho non
j'aime pas attaquer moi, ils vont me prendre la balle facilement.
Matt tenait a peine debout, il avait du mal à garder son équilibre, et à garder les yeux ouverts.
Spark : Voilà comment nous allons commencer l'entraînement, nous allons inverser les rôles, les attaquant deviennent les défenseurs et inversement. Et les milieux défensifs deviennent offensifs et inversement. Keilia toi tu reste au goal.
Keilia : Ok !
Jamie : Cool, je suis un attaquant, je vais pouvoir faire les foudres de Raijin
!
Odin : C'est pas parce que tu devient attaquant que tes techniques aussi. 
Jamie : Mais c'était de l'humour !
Roxa : Ha bon, fallait le savoir dis donc 
Jamie : Méchante.
Tous les joueurs se préparèrent. Byron, Spark et Hilario devinrent défenseurs, Jude et Matt milieux offensifs, Samford et Yassine milieux défensifs et Jamie, Roxa et Odin attaquant.
Byron : Je me demande ce que ça fait d'être défenseur.
Hilario : Je vais me venger de Roxa en lui volant la balle 
Spark : Tout le monde, jouez cet entraînement comme un vrai match, enfin essayer ! 
Erin : Et moi je fais le commentateur !
Voici les formations, 5 contre 5 ! Sans goal enfaîte !
Byron-----Spark
Samford----Matt
------Odin-----
-----Hilario--
Jude----Yassine
Roxa----Jamie--
Erin : Le coup d'envoi est donné par Roxa qui fait une passe une rapide Jamie.
Jamie : Vous aller voir 
Erin : Samford essaye de reprendre la balle à Jamie, mais celui ci fait une esquive rapide et agile.
Samford : Il est plutôt doué le petit mioche.
Byron : Moi il me passera pas !
Jamie esquissa un sourire.
Erin : Maintenant Jamie se retrouve face à Byron, qui n'a pas l'intention de bouger.
Jamie : C'est parti.
Erin : Jamie envoie la balle au dessus de Byron et ensuite lui passe entre les jambes en se faufilant par terre. Il récupère la balle et tire dans les buts ! But !!!!
Spark : Jamie est très agile, il pourrait faire un bon milieu de terrain, tu crois pas Byron ?
Byron : Oui, c'est vrai. Il pourrait être un milieu.
Matt n'avait pratiquement pas bouger durant le mini match, il se frottais les yeux, baillait, titubait un peu.
Erin : Aller les autres remuer vous, hop hop hop faut s’entraîner.
Odin, Yassine et Roxa en même temps : Yes, of course !
Voilà suite peux t'être ce soir, ou demain
J'espère que vous avez aimés.