CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs joueurs de Raimon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 16:04:09

peut-être.
juste avant la finale un passage à la section mystère me rapportait +7
Maintenant ça rapporte +10, mais si c'est plus lucratif, ça semble normal que la difficulté augmentent.

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 16:51:32

Mais revenons à la liste.

85 - 51, reste 34

On m'a demandé les défenseurs. Alors pour être honnête les défenseurs dans cette liste il n'y en a que 13 et je les ai déjà presque tous listés.
Je rappelle :

King Ei et Sid Parting qui ont tous les deux un défaut de vitesse qu'il faut combler par des crampons et/ou des passages dans le centre, section vitesse.
Voici où ils en sont au lv 73:
Parting à 69 en défense et 68 frappe. :ok:
Ei à juste 56 en defense mais ... 71 en frappe :ouch2: De plus il apprend tir du faucon (mais aussi cyclone) alors pour moi il se trompe de poste et vous pouvez bien essayer de le mettre en attaque. :fier:

Ensuite j'ai parlé de Lockley qui manque de PE, mais qui à 68 en défense.

Pour le moment ils sont tous à rechercher par nom. :)

Ensuite j'ai parlé de Demi, Decker et Lection sur le tableau de relation, de Groundsy à chercher par nom et de Miles ryan que vous trouverez dans le local d'athlétisme. :)

Ca fait 8

Maintenant les 5 derniers de ces defenseurs :
Je vais commencer par le moins convaincant, Saul Dowd. Pour le recruter il faut se rendre au dojo de raimon et lui parler. Il a 61 de vitesse et 63 de hargne et il apprend séisme.
Ensuite Scout Messenger à rechercher par nom au lv 21. 54 de défense, mais 64 de frappe. Il a cyclone pour défendre et esprit du vent pour contre-attaquer.

Le suivant je le laisse sur le banc, mais il a une qualité : comme shadow et Jude il continue à progresser après le lv 65, donc il deviendra plus redoutable plus tard. Il apprend séisme et tête chercheuse pour contre-attaquer et il a pas mal de PT

Mel Lowe

Maintenant je suis fier de vous présenter les deux derniers ! :rouge:
Ils sont titulaires dans mon équipe.
J'avais dit plus haut que Demi avait trouvé à qui parler en tant que défenseur. Maintenant mon défenseur central pour ma formation parc animalier (3 - 4 - 3) c'est

Silas Scrooge !!! :bravo:

Et à ses côtés John Demi mais également

Ben curd :bravo:

Ces deux gars-là apprennent spontanement la technique duo "Fauchage" :ok: , qui vaut nettement mieux que la seule "sci circulaire de Demi".
Avec ces deux-là et leur fauchage, RIEN ne passe! :ange:

Au niveau 73 scrooge et demi sont à l'arrêt et ne progressent plus (enfin, il me semble) alors comparons :
Demi Srooge
frappe 59 Frappe 70
puissance 62 Puissance 68
precision 60 précision 64
défense 71 defense 65
Vitesse 62 Vitesse 51
endurance 60 Endurance 67
Hargne 57 Hargne 56
170 PE et 151 PT 149 PE et 157 PT

Curd pour sa part n'arrête pas sa progression au lv 65 :ok: , ce qui est un vrai atout pour lui et j'ai vu qu'il pourra monter sa defense au-dessus de 70 sur le long terme. :fete:
Il a en tout cas déjà 63 de vitesse, 62 de defense et 145 PT.

Avec le nombre de PT qu'ils ont, ils peuvent chacun utiliser fauchage à trois reprises :ok: . Rien ne peut passer avec ces deux-là.

Je n'ai pas besoin d'autres défenseurs qu'eux trois devant Mark. :fier: Sans compter que les autres joueurs que je place au milieu ont eux aussi de quoi empêcher les adversaires de passer. Ne serait-ce que Hacker ou shadow avec leur "ombre furtive". :p)

PS : fauchage, technique defense duo qui coûte 45PT. :coeur:

alchemyy alchemyy
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:01:05

Merci vivement la suite.
J'ignorais l'existence de Scrooge et de Curd.

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:02:52

Tu ne seras pas déçu quand tu les auras recrutés par nom. :-)))

Kidd_Eustass Kidd_Eustass
MP
Niveau 3
17 février 2012 à 17:05:37

Juste pour savoir, tu les entraines comment tes persos?
Tu fais et refais le match contre Kirkwood ou tu as plus rapide?

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:12:51

Je les ai entraîné en me balladant avec le bracelet voyant au poignet de Mark, pendant que j'attendais que Celia trouve les gars dont je lui donnais les noms. :fier:
J'avais sans arrêt des défis.

Pour relever des défis je recommande de courir à côté du gymnase. On se fait défier par le club de basket qui nous propose une épreuve ridicule et trop facile, et par Price du club de judo qui s'avère une vraie passoire. :rire2:

Je précisse au passage, pour ceux qui commencent une partie que Ben et Curd sont à recruter au lv 30, donc il n'accepteront pas de rejoindre l'équipe avant que l'histoire ait beaucoup avancé. :snif:

Et puis je me suis trompé sur Lockley. Il a bien 68, mais en vitesse, pas en défense. Il a 59 en defense au lv 73. ce qui n'est tout de même pas mal. :p)

alchemyy alchemyy
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:20:32

J'ai recruté c'est ok.
Scrooge a des super bons stats pour son niveau.

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:22:02

Je suis content qu'il te plaise. :fier:

alchemyy alchemyy
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:25:00

Greenfield est déjà niveau 51.
Quand à mon Shadow il est 87.

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:42:46

Et où en sont ses stats à ton Shadow ?

alchemyy alchemyy
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 18:44:03

Super il est aussi fort que Erik.

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 19:33:26

Comme plusieurs amateurs du jeu, moi je ne l'appreciais pas au début.
Il tarde à montrer sa valeur, mais au bout du compte, uniquement sur la fin, lorsque son niveau est très elevé et que les stats des autres ne progresse plus, alors il surclasse la majeur partie d'entre eux.

alchemyy alchemyy
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 19:35:53

+1
Et tu posteras quand les autres joueurs stp ?

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 19:49:32

Ce soir si j'ai le temps, ou alors dimanche.

alchemyy alchemyy
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 19:50:58

Ok tu fais comme tu veux :)

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:14:37

On va passer aux milieux à présent. :p)

alchemyy alchemyy
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:17:22

Ah il m'en faudrait des bons pour mon banc.

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:55:08

Alors ... Si je me souviens j'ai déjà fait parler de Greenfield et de sa progression continue :ok: , de boomer avec sa frappe et sa hargne :ok: , De hacker le super rapide et fort en defense :ange: , j'ai fait allusion à Ainer :p) , Pompan et à Rooter avec leurs frappes et défenses enormes mais leur manque de vitesse et puis Ted Larkin sensiblement pareil mais plus rapide et qui manque de PE.

Et puis j'avais fait une très courte allusion à Spiers. :-)
Lui aussi il est titulaire dans mon équipe :ok: .
Il a sensiblement les mêmes stats que Hacker qu'il s'agisse de leur super vitesse (76 l'un, 74 l'autre), de puissance, de hargne ou defense tout est comparable. Il a un peu moins de PT, mais il a plus de PE. Par contre il a besoin qu'on lui enseigne une technique de défense. Moi je lui ai enseigné cyclone parce qu'il est vent et puis il apprend tout seul attaque-tempête. :bravo:

Ces deux-là, plus greenfield sont les seuls milieux que je place comme titulaires. :-)))

Ca fait 8

Les autres :
Joe Lamkin, bon au départ mais qui au lv 73 n'a toujours pas appris sa 4ème technique. :hum:
Cruz Ligner, Stats très équilibrées et plein de PT :ok: . Ideal pour l'équipe special terre demandé par Mr raimon. :p)
Sham Spike, pareil.
Chaz Anover, Encore pareil, mais pour l'équipe bois. :p)
et Mark Tinney, stats équilibrées mais un peu moins fort que les 3 précédents, malgré plus de hargne et de frappe. Ai moins, apprend Cyclone et esprit du vent.
Voila pour le tableau de relation. :-)))

Maintenant ceux à chercher par nom: :)
Bobby Peel : stats très équilibrées et elevées. Très appréciable grace à détriplement et roue combinée. :ok:
Ton Nino, Bonne frappe et tir puissance 3 mais un peu léger en vitesse et PT. :-(
Ensuite
Rayburn Lightly,
Cletus Badden,
Solomon Justice,
Sean Trawler,
Gore Lyath
Isaac Goss
Reagan Boneman, bonne défense et Hargne qui apprend attaque tempête et tir puissance 2 :bravo:
et Telly Fonbocks, jadis titulaire dans mon ancienne équipe et qui apprend tête chercheuse. :ok:

Ils ont tous sensiblement les mêmes stats les uns que les autres. Ce qui peut les différencier c'est quand certains ont des techniques puissantes. :fier:

Ca fait 15 de plus si j'ai bien compter. :)

Sonshea Sonshea
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 06:59:35

Coucou :) Vous pourriez me dire à quelle niveau Scrooge apprend Fauchage ?

NicolasNesta NicolasNesta
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 08:15:52

Val' ,Si tu veux un conseil Si tu veux chercher un nom a Célia ou transférer a Nelly Et que tu veux pas de défi , Utilise un truc appelé "Braclet Sobre" et du coup personne ne peut de défier ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 108.90€ DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment