Pour avoir Toramaru c'est très simple
Donc voici comment avoir Toramaru dans le 1
Tout d'abord vous devez trouver, un tigre
Pour cela vous devez le 22 juillet aller parler au directeur du collège. Il vous dira :
- Mark, aujourd'hui nous faisons une sortie au zoo. Et c'est obligatoire de venir donc lâche ton ballon de football.
Mark sera un peu mécontent mais viendras tout de même.
Vous voici maintenant à la partie la plus importante du fake vous devez voler le tigre. D'abord fouiller dans le zoo pour trouver le tigre, il est entre le pedobear et le pedoludo
D'abord utiliser poing de la justice ( voir un de mes précédant fake ) pour briser les barreaux de la cage.
Puis utiliser main céleste pour prendre le tigre. Rentrer chez vous a pieds en moins de 10 minutes sinon vous mourrez dévorer par le tigre.
Ensuite aller à la rivière et lâcher le tigre sur les petits d'inazuma kfc ( comme on est sadique )
Quand le tigre sera sur le point de dévorer Maddie, Toramaru arrivera en criant :
- Laisse ma petite copine !!!
Il balancera une tiger drive dans la tronche du tigre qui s'enfuira.
Allez lui parler et dites que c'est vous qui avez lâcher le tigre, et que si il rejoins pas votre équipe vous allez chercher le pedobear et le pedoludo qui étais dans les cages à cotés du tigre.
Toramaru dira d'abord non mais quand il verra Axel arriver il dira :
- Il est dans ton équipe Axel ?
Oui dira fièrement Mark
Ok alors je rejoins ton équipe, et désolé maddie je te plaque...
Maddie s'enfuira en pleurant et Toramaru vous rejoindras
Enjoy \
/