Menu
Inazuma Eleven
  • Tout support
  • 3DS
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inazuma Eleven  /  Tous les forums  /  Forum Inazuma Eleven  /  Topic [Officiel]Topic d'aide Inazuma Eleven  / 

Topic [Officiel]Topic d'aide Inazuma Eleven - Page 7

Sujet : [Officiel]Topic d'aide Inazuma Eleven

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 139»
Page suivanteFin
blabla123456
blabla123456
MP
07 février 2011 à 18:44:40

inazuma_28,je veux dire y a-t-il des joueurs a ne pas loupé?

-EchoShift-
-EchoShift-
MP
07 février 2011 à 18:55:22

ou est le voleur du dossier (le faux policier)

inazuma_83
inazuma_83
MP
07 février 2011 à 19:00:50

C'est moi inazuma_28?Si c'est moi sébon j'ai compris et oui y en a pratiquement tout les joueurs de zeus et Samford et King de la royal peux-être que j'en est raté et c'est mon avis peux-être que les autres ont des autres avis.

inazuma_83
inazuma_83
MP
07 février 2011 à 19:52:25

J'ai toujours pas ma réponse a partir de quand on peux recruter les joueurs de la royal

Yagloo-the-fr
Yagloo-the-fr
MP
07 février 2011 à 20:41:39

Inazuma_83: Avance dans le jeu tu dois les battre au tournoi national visiblement (comme les autres équipes) mais vu qu'ils sont éliminés... Avance dans le jeu!

-EchoShift-:D'abord sort du bureau de Nelly,puis du bâtiment des 4emes ensuite va dans la zone gymnase (a ta droite) , entre dans le squatt et sort par la sortie enfin attend la fin de la cinématique

lefandesimpsons:Au menu va dans multijoueur=>choisi ton profil=>Va dans CWF nintendo => Va dans paramètres connexion WI-FI Nintendo=>Connection 1=>Recherche d'un point d'accès

A partir de la soit tu en trouves un et tu peux faire les étapes suivantes soit tu ne trouves rien et c'est foutu

=>reviens au menu=>multijoueur=>Choisi ton profil=>Téléchargement=>Connection Wi-Fi Nintendo=>Mettre à jour? Oui=>Connection..... Et la ils te mettent un tutorial pour te dire comment le Wi-Fi marche

Voilà voilà bonne chance à tous et posez d'autres questions

tygershark1
tygershark1
MP
07 février 2011 à 20:47:56

je ne trouve pas la technique du dragon noir aidez moi svp

forgant
forgant
MP
07 février 2011 à 21:28:57

sur game faq il parle d'un coffre dans la zone du gymnase, lors du chapitre 6, avec comme indication "Shack with Bolt Mark"! Je vois bien une sorte de petite cabane avec un dessin d'eclair, mais rien a coté!
ce coffre contient une technique, donc si quelqu'un sait de quoi il parle, merci de me le dire!

Draco_bis
Draco_bis
MP
08 février 2011 à 18:11:22

J'ai une question: lors d'un duel, en bas il y a marqué feinte et dribble. Mais en appuyant sur l'écran tactile on peut observer une courbe bleue qui part du pied du joueur au point touché. Est-ce que c'est une trajectoire de passe possible ou quoi ????

Merci d'avance
Draco

inazuma_83
inazuma_83
MP
08 février 2011 à 18:20:18

Tu mets la courbe bleu la ou tu veux envoyer le ballon et si tu gagne le duel le ballon par dans la direction de la courbe bleu

Yagloo-the-fr
Yagloo-the-fr
MP
08 février 2011 à 19:21:38

draco_bis je complète la réponse d'inazuma_83 car ton joueur peut perdre la balle sans faire exprès et donc ta passe sera avortée (ça m'arrive souvent avec kévin :ouch: )

Une petite question pour moi: est ce que la capacité tir puissance 2 de Jude est moins puissante que la capacité tir puissance 3? Ça me paraitrai logique mais bon...On ne sait jamais :gni:

inazuma_83
inazuma_83
MP
08 février 2011 à 19:27:14

Le tir puissance 2 surpasse t il la main celeste?Si c'est oui il est plus puissant que le 3 vu que j'ai arréter le tir puissance 3 avec la main celeste

Yagloo-the-fr
Yagloo-the-fr
MP
08 février 2011 à 21:34:00

Tout dépend du tireur et du gardien!

Si ton gardien est puissant, de type terre contre un adversaire faible et de type vent(je crois)alors tu auras énormément de chance de rattraper

Si ton gardien est faible, d'un autre type que terre contre un type puissant face à celui de ton gardien alors tu auras très peu de chances de rattraper ce tir

Pour faire la bonne expérience il faudrait avoir le même tireur qui utilise les deux capacités contre le même gardien (sans fureur bien sûr)

Ce qui est presque impossible...

Quelqu'un sait combien le tir puissance 2 coûte? le tir puissance 3 coûte 51 à mes souvenirs...

inazuma_83
inazuma_83
MP
08 février 2011 à 21:41:34

Il coûte 44 pt

Sanjidu95
Sanjidu95
MP
09 février 2011 à 12:38:16

Bonjour :)
Mon problème à moi... c'est que je n'arrive pas à battre les shurikens qui veulent le parchemin de l'oiseau de feu...
Je tire plusieurs fois mais il utilise toujours sa technique... et quand il n'as plus assez pour l'utiliser, c'est la fin du temps pour le défi :-(
Help me :snif:

PS: Dans l'équipe, j'ai que Mark, Nathan, Willy et Bobby... et ils n'ont aucun tir :snif2:

Pseudo supprimé
09 février 2011 à 12:48:28

Salut à tous,comme avoir Poséïdon(le gardien de Zeus)décriver votre réponse s.v.p :merci:

forgant
forgant
MP
09 février 2011 à 13:28:11

j'ai pourtant deja gagné contre la royal academy mais je n'ai pas acces au dernier match amical de la rangee du haut?????
pourquoi?
et bizarrement, j'ai aussi affronté les ancien de l'inazuma, mais je ne peux pas recruter dans leur equipe (sur la liste des equipes de nelly, il manque une ligne entre shuriken et otaku, avec des ?????)
merci d'avance de me repondre, si quelqu'un sait pourquoi...

luffy18
luffy18
MP
09 février 2011 à 15:02:50

bonjour, ou est le gymnase svp merci !!!!

tygershark1
tygershark1
MP
09 février 2011 à 15:03:51

j'aimerais savoir comment avoir le blzzard eternel

samietkalil2
samietkalil2
MP
09 février 2011 à 15:05:37

ouai comment avoir blizzard eternel

luffy18
luffy18
MP
09 février 2011 à 15:54:09

Je me suis débrouillé, par contre j'ai un autre probleme :
quand jouvre le menu, je clic sur "joueurs" et là je vais page 2 et j'ai Talisman le joueur de occulte, j'aimerais le permuter (apuyez sur a) mais ca ne veux pas, et je ne sais pas comment le mettre page 1 pour l'utiliser en match ????
aider-moi svp je poirotte depuis pas mal de temps !!!
merci d'avance !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 3DS 42.85€ Amazon 3DS 43.40€ Amazon 3DS 63.99€ Amazon 3DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix