Menu
Inazuma Eleven
  • Tout support
  • 3DS
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inazuma Eleven  /  Tous les forums  /  Forum Inazuma Eleven  /  Topic [Officiel]Topic d'aide Inazuma Eleven  / 

Topic [Officiel]Topic d'aide Inazuma Eleven - Page 4

Sujet : [Officiel]Topic d'aide Inazuma Eleven

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Shinit
Shinit
MP
03 février 2011 à 14:12:08

Bonjour je voudrais savoir ou ce trouve le manuscrit Manchot empereur n2 et celui du triangle de la mort( Dans Inazuma Eleven 1) quasi introuvable me réponder pas qu'il faut recruter des gens chez la ROYAL Academy
parce que jen est 4 et pas de manuscrit ...
:d) Loes :d) il ce trouve dans la rue des commerces toute a droite dans la magasin de sport.

Pseudo supprimé
03 février 2011 à 17:09:08

je sais pas Shinit...Mais peut-on jouer en mode Online svp ? Si oui comment ?

Delllette
Delllette
MP
03 février 2011 à 17:32:36

a "Shinit": ta recruter qui aussi parce que dans le triangle de la mort celui qui la appris c'est: Daniel Hatch attaquant en 4éme a la Royale Académie.

Shinit
Shinit
MP
03 février 2011 à 18:05:31

Eh bien Master Samford King Waldon Swing le reste jpeux plus recruter et en meme temps ils ont tous une face de pet ._.

Shinit
Shinit
MP
03 février 2011 à 18:11:26

:d)Dylan :d) nan enfin je crois pas parceque jai fini le jeu et rien ._. parcontre tu peux télécharger des personne sur wifi ou encore des technique je crois

Shinit
Shinit
MP
03 février 2011 à 18:24:11

Juste Ou se trouve laytton la plein de gens qui en parle et moi je sais pas ( suis-je un boulet ?)alors vous pourrez maider :ange: :rechercher: :rechercher: :rechercher:

Loes
Loes
MP
03 février 2011 à 20:42:41

Shinit +> Merci. :coeur:

Shinit
Shinit
MP
03 février 2011 à 20:58:16

Derien Si tu pourrais maider sa maiderai vraiment beaucoup u.u
j'en suis genre a ma 52 eme vict vs La royal academy et rien drop ._.

jaggerjack70
jaggerjack70
MP
04 février 2011 à 01:01:26

pour butok70, ou autres personnes étant susceptibles de répondre lol. j'ai des petites questions au niveau des stats si vous pouvez y répondre...

que signifie exactement les stats secondaire lors d'un dribble?

à butok 70 -> t'es sûr que la défense influe seulement le goal? perso j'aurai aussi pensé aux skills de defense non?
et la hargne, (puissance des techniques) ne prend en compte la technique uniquement? la statistique puissance touche le dribble ET les techniques de dribble ou pas ?

si tu pouvais me refiler un lien sur tes statistiques non traduits ça serait sympa

Pseudo supprimé
04 février 2011 à 20:33:46

salut à tous,comment obtient-on le manuscrit "Triangle de la mort" et ou(décrivez votre réponse). :merci:

alex2207
alex2207
MP
04 février 2011 à 20:55:45

salut
Quelqu'un sais quel est le niveau maximum d'un joueur et si il y'a des endroits pour xp plus vite ??

yanninchaud
yanninchaud
MP
04 février 2011 à 21:47:36

jsè pa mè normalment tu parle a silvia pour faire des matchs sè plus rapide. mw mon meilleur joueur sè jude nv 42

yanninchaud
yanninchaud
MP
04 février 2011 à 21:48:39

jè manchant empereur 2

yanninchaud
yanninchaud
MP
04 février 2011 à 21:51:49

jsui bloké college zeus malgré mes deux surpuissants goals.je comprend vraiment pas.ki pe m'aider. au fait sè joe king de la r academy et mark evans

bourdue
bourdue
MP
05 février 2011 à 00:22:58

Salut qui peux m'aider je veux recruter un joueur je suis au chap 4 on me dit d'aller le chercher deriere le dojo du college mais j'ai jamais vu de dojo pour l'instant?

bourdue
bourdue
MP
05 février 2011 à 00:28:24

Non ces bon merci j'ai trouver.

Pseudo supprimé
05 février 2011 à 07:42:30

Salut à tous comment obtient-on le manuscrit "Triangle de la mort" et ou(décrivez votre réponse).
:merci:

Shinit
Shinit
MP
05 février 2011 à 08:52:25

Faut le drop quand tu fais des matchs vs la Royal academy parle a silvia moi j'ai pas de chance environ ma 56 eme vict et j'ai que drop manchot empereur n°2 alors a l'attaque jeune padawan ! :banzai: et pour layton j'ai trouver a inabikari c'est sa ? il peut etre n'importe ou ^^'

Shinit
Shinit
MP
05 février 2011 à 08:57:11

Yannichaud tu sais utilise que Mark evans apart si il a plus d'utout de PT et utlise que l'attaque MAIN MAGIQUE c'est la plus puissante vs les ZEUS et essaye d'attaquer le maximum quand ta une bonne action la défois le gardien oublie de faire une de ses
technique alors profite en !

jumynator
jumynator
MP
05 février 2011 à 12:00:18

Bonjour à tous ! Je viens d'avoir Inazuma Eleven et j'ai quelques questions.

1) Pour commencer lors de la recherche par relation on me demande d'aller vers l'aile nord/est/ouest mais j'ai cherché pendant quelques heures et je n'ai pas trouvé...Pouvez vous me dire ou ça se trouve exactement s'il vous plait.

2) Je n'arrive pas a passer en mode frénésie, n'ayant pas vraiment eu le temps de lire le tuto. QUels sont les touches exactement ?

Sur ceux merci pour vos futur réponses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 3DS 42.85€ Amazon 3DS 43.40€ Amazon 3DS 47.97€ Amazon 3DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix