Jude Sharp "Jude" : M. Je-retourne-ma-veste-et-je-gagne-le-championnat
Un milieu très complet que j'aime beaucoup, avec une tech de défense "Scie circulaire", une d'attaque "Ballon illusoire" et deux de tirs "Tir puissance 2" et "Eclair pulvérisant". Pas souvent sur le front de l'attaque mais il aide beaucoup pour le pressing sur la ligne médiane et la relance. Un membre quasi-indispensable malgré son manque d'agressivité.
Erik Eagle "Erik" : Faudra qu'il me file l'adresse de son chirugien... Car c'est vraiment un excellent joueur. Très complet, excellentes stats, gagne beaucoup de duels, excellente capacité de relance et UNE TECHNIQUE EXCLUSIVE DE TIR QUI DEFONCE DU PONEY : Phénix. Plutôt milieu offensif, il est à la base de pas mal de buts.
Troy Moon "Loup" : Un bon milieu offensif, ici il est plutôt là pour la récupération de balle mais bon. Pas grand-chose à dire, il n'a pas une place prépondérante dans l'équipe. Il n'en reste pas moins une très bonne recrue.
Jonas Demetrius "Déméter" : Et c'est parti pour la vraie partie intéressante : les attaquants. Déméter est là pour assurer la bonne transmission de balle entre milieux et attaquants de pointe, ce qui ne veut pas dire qu'il ne marque pas ;) Même s'il est moins sur le front que les autres attaquants, il reste un perso bénéficiant d'excellentes stats et techs de soutien et de tir qui le rendent essentiel.
Axel Blaze "Axel" : Le meilleur perso de la formation de base, le seul restant d'ailleurs. Un attaquant qui ne démérite pas, toujours prêt à décocher un centre, une tête, ou une Tornade de feu au fond du but. Bénéficiant d'excellentes stats, d'un design soigné, et de techs très bonnes, il reste l'un des meilleurs persos du jeu.
Sagaminator "Saggy" : Le perso abusé de l'année, Saggy. Les meilleurs stats du jeu, des techs ultra focalisées sur l'attaque, des cheveux de Super Saiyen. Et en plus, il est attaquant. Je l'ai mis ailier gauche parce qu'il est excellent pour courir et décocher un centre vers Samford. Reste un monstre, capable de renverser la vapeur à tout moment avec un petit Tir puissance 3.
David Samford "Samford" : Last but not least, David Samford. Condenser la classe d'Axel et la puissance de Saggy (ok la moitié seulement
), fallait le faire. Ce mec l'a fait. Cheveux argentés, oeil bionique, déjà on sent que le mec il est pas là pour un thé. Et le reste suit : des PT et PE énormes, une frappe et une précision de brute, des techs offensives(Manchot empereur n°2, Détriplement...). Seul défaut, un level up assez lent. Mais ça ne l'empêche pas d'être l'attaquant phare de ma team, toujours prêt à réceptionner un centre, ou à conclure une chevauchée fantastique par une Flèche céleste.
Voilà ! J'ai globalement expliqué les mécanismes de cette team, si vous avez des conseils (remplacements, positionnements, etc.) n'hésitez pas.
Sinon j'ai deux questions :
- Est-il vrai qu'on peut obtenir Manchot empereur n°1 en récompense contre la Royal Academy en amical ?
- Est-il vrai que l'on a plus de chance d'obtenir Blizzard éternel au centre Inabikari dans les sections Attaque et Technique ?
Merci à tous, rate, comment, and subscribe !