oui avec l'ar oh ! c'est pas beau la triche et prouve le sinon fake
Impossible d'avoir des techniques de la saison 2Même le blizzard éternel et la tempête de feuFaut le dire combien de fois
Masato moi prouver que je l'ai eu sans AR.je fais la video et je la poste quand je pourais c'est a dire dans la semaine.
Dao Impossible j'ai dit
Par contre on peur avoir le Tir Galactique et Savoir Suprême
Savoir suprême oui mais tir galactique pas sur
c quoi le code AR pour avoir toute les supers techniques merci d'avance
tir galactique on peut l avoir 9 tu rentrer dan le colege raimon tuc a cote des casier tu parle a la meuf c est 25 000 point de motivation je l ai
domen evite de mitho ya pa
Si il a raison si tu fais le telecharchement je sais plus quel jour moi aussi je lais avec 66pt et tipe feu!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14000-358113-1-0-1-0-donner-votre-avis-sur-mon-equipe.htm
ont peut avoir tornade double mais ont peut pas avoir blizzard éternel ou si tuve tornade noir prend shadow et fait le grimper de lv
Evite les ups surtout que tu n'es pas nouveau !
Évite de parler surtout que t'es pas nouveau .
J'avoue en plus pour dire des trucs comme ça ...
__________________Ceci n'est pas une signature mais un message que j'écris à la fin de chaque message
les stop
masatogouenji ferme la j'ai une vidéo c'était le1 il a prouver et il mon trer blizzard éternel et tempete de feu alors tu te la ferme
Calme toi Inazuma12 !
si tu voudras bien dépenser un peu de fric pour Inazuma Eleven 2 et attendre un peu ?
Rien compris
arreter les
je viens de faire un