Menu
Inazuma Eleven
  • Tout support
  • 3DS
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inazuma Eleven  /  Tous les forums  /  Forum Inazuma Eleven  /  Topic .·´¯`·- • La Buvette d'Inazuma • -·´¯`·.  / 

Topic .·´¯`·- • La Buvette d'Inazuma • -·´¯`·. - Page 4662

Sujet : .·´¯`·- • La Buvette d'Inazuma • -·´¯`·.

DébutPage précedente
Pseudo supprimé
28 décembre 2017 à 21:35:56

Le 24 octobre 2017 à 19:50:02 Ste-Tigers a écrit :
Si y'a un guss' qui passe tous les 4-5 mois :hap:

Qui? :hap:

Et je suis Russ-man pour les anciens

Pseudo supprimé
28 décembre 2017 à 21:36:08

Si vous voyez ce message envoyez moi un MP SVP

NedFlanders92
NedFlanders92
MP
19 janvier 2018 à 23:53:34

J'étais nostalgique et j'ai repensé au forum et à ce blabla ; j'ai passé beaucoup trop de temps ici ! [[sticker:p/1kki]]
J'étais hyper-actif ici car à l'époque, le monde réel, c'était pas trop ça, mes années de collège (surtout la 6e et la 5e) étaient à chier, je me faisais victimiser, j'étais un nolife et je voyais JVC comme une sorte de refuge ; l'histoire classique d'un khey lambda, en somme. [[sticker:p/1lmb]]
À de nombreuses reprises, je postais sur le blabla pour ne rien dire car j'espérais secrètement avoir un rang supérieur... C'était peut-être ma façon de me valoriser vu qu'IRL j'étais un gros naze, en obtenant des trophées virtuels... [[sticker:p/1jnf]]
J'étais obsédé par le rang saphir, d'ailleurs... [[sticker:p/1lmb]]

Enfin bon, je raconte ma vie qui n'intéresse personne... [[sticker:p/1kks]]
Bref ! Quelque part, c'est une part de mon adolescence, ce forum (ainsi que les autres fofos IE) et j'avais vraiment de super kheys.
Je ne me souviens pas de tous les pseudos et surnoms mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que vous avez contribué à rendre ces pénibles années un peu plus agréables donc merci, les kheyoux (si vous voyez ce message). [[sticker:p/1kku]]

Prominence-dust
Prominence-dust
MP
03 février 2018 à 22:21:57

Aie aie les gars on avait pourtant dit qu'on partait pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14000-71462-3-0-1-0-tout-le-monde-part-alors-moi.htm

Pseudo supprimé
18 février 2018 à 16:07:53

Les gars :snif2:

[weez]
[weez]
MP
22 avril 2018 à 17:39:51

Le 19 janvier 2018 à 23:53:34 NedFlanders92 a écrit :
J'étais nostalgique et j'ai repensé au forum et à ce blabla ; j'ai passé beaucoup trop de temps ici ! [[sticker:p/1kki]]
J'étais hyper-actif ici car à l'époque, le monde réel, c'était pas trop ça, mes années de collège (surtout la 6e et la 5e) étaient à chier, je me faisais victimiser, j'étais un nolife et je voyais JVC comme une sorte de refuge ; l'histoire classique d'un khey lambda, en somme. [[sticker:p/1lmb]]
À de nombreuses reprises, je postais sur le blabla pour ne rien dire car j'espérais secrètement avoir un rang supérieur... C'était peut-être ma façon de me valoriser vu qu'IRL j'étais un gros naze, en obtenant des trophées virtuels... [[sticker:p/1jnf]]
J'étais obsédé par le rang saphir, d'ailleurs... [[sticker:p/1lmb]]

Enfin bon, je raconte ma vie qui n'intéresse personne... [[sticker:p/1kks]]
Bref ! Quelque part, c'est une part de mon adolescence, ce forum (ainsi que les autres fofos IE) et j'avais vraiment de super kheys.
Je ne me souviens pas de tous les pseudos et surnoms mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que vous avez contribué à rendre ces pénibles années un peu plus agréables donc merci, les kheyoux (si vous voyez ce message). [[sticker:p/1kku]]

Salut kheys :hap:
Tu te souviens sans doute de moi (LutherXD)

Bisounoursban5
Bisounoursban5
MP
23 juillet 2018 à 15:18:56

cette nostalgie bordel

Feida
Feida
MP
24 juillet 2018 à 00:58:25

7 ans

Hiboux2Luxe
Hiboux2Luxe
MP
23 octobre 2019 à 00:23:32

J'étais trop jeune à l’époque pour être sur ce forum mais j’ai passé tellement de temps sur Inazuma Eleven avec mes cousins... c’est des souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire

devil-vongola
devil-vongola
MP
24 septembre 2020 à 00:54:17

Trop de souvenirs ce forum, déjà 9 ans, le temps passe viiite
J'espère que vous allez tous bien dans vos vies les anciens :-d :hap:

Talisman_Lucci
Talisman_Lucci
MP
24 septembre 2020 à 14:52:02

ça date tout ça, j'étais là en 2015 mdrrrr

Feida
Feida
MP
09 novembre 2020 à 01:26:04

Les moments passés ici :bave:

Bientôt 10 ans tout ça

8morts6blesses
8morts6blesses
MP
04 janvier 2021 à 17:12:37

Premier à poster ici en 2021 :hap:

YorutoYTB
YorutoYTB
MP
06 mai 2021 à 08:33:46

c'est cool j'ai trop hâte du prochain jeu Inazuma le chemin des héros en 2023 c'est long🤐

MaitreJKB
MaitreJKB
MP
29 juillet 2021 à 23:07:33

yo, je cherche un discord inazuma en FR si possible

8morts6blesses
8morts6blesses
MP
02 août 2021 à 20:33:58

Plus de 10 ans sur ce forum c'est terrible :ouch:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 3DS 42.85€ Amazon 3DS 43.40€ Amazon 3DS 46.90€ Amazon 3DS 66.50€
Marchand
Supports
Prix