CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .·´¯`·- • La Buvette d'Inazuma • -·´¯`·.

DébutPage précedente
«1  ... 46524653465446554656465746584659466046614662
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2017 à 21:35:56

Le 24 octobre 2017 à 19:50:02 Ste-Tigers a écrit :
Si y'a un guss' qui passe tous les 4-5 mois :hap:

Qui? :hap:

Et je suis Russ-man pour les anciens

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2017 à 21:36:08

Si vous voyez ce message envoyez moi un MP SVP

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 56
19 janvier 2018 à 23:53:34

J'étais nostalgique et j'ai repensé au forum et à ce blabla ; j'ai passé beaucoup trop de temps ici ! [[sticker:p/1kki]]
J'étais hyper-actif ici car à l'époque, le monde réel, c'était pas trop ça, mes années de collège (surtout la 6e et la 5e) étaient à chier, je me faisais victimiser, j'étais un nolife et je voyais JVC comme une sorte de refuge ; l'histoire classique d'un khey lambda, en somme. [[sticker:p/1lmb]]
À de nombreuses reprises, je postais sur le blabla pour ne rien dire car j'espérais secrètement avoir un rang supérieur... C'était peut-être ma façon de me valoriser vu qu'IRL j'étais un gros naze, en obtenant des trophées virtuels... [[sticker:p/1jnf]]
J'étais obsédé par le rang saphir, d'ailleurs... [[sticker:p/1lmb]]

Enfin bon, je raconte ma vie qui n'intéresse personne... [[sticker:p/1kks]]
Bref ! Quelque part, c'est une part de mon adolescence, ce forum (ainsi que les autres fofos IE) et j'avais vraiment de super kheys.
Je ne me souviens pas de tous les pseudos et surnoms mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que vous avez contribué à rendre ces pénibles années un peu plus agréables donc merci, les kheyoux (si vous voyez ce message). [[sticker:p/1kku]]

Prominence-dust Prominence-dust
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 22:21:57

Aie aie les gars on avait pourtant dit qu'on partait pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14000-71462-3-0-1-0-tout-le-monde-part-alors-moi.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 16:07:53

Les gars :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:39:51

Le 19 janvier 2018 à 23:53:34 NedFlanders92 a écrit :
J'étais nostalgique et j'ai repensé au forum et à ce blabla ; j'ai passé beaucoup trop de temps ici ! [[sticker:p/1kki]]
J'étais hyper-actif ici car à l'époque, le monde réel, c'était pas trop ça, mes années de collège (surtout la 6e et la 5e) étaient à chier, je me faisais victimiser, j'étais un nolife et je voyais JVC comme une sorte de refuge ; l'histoire classique d'un khey lambda, en somme. [[sticker:p/1lmb]]
À de nombreuses reprises, je postais sur le blabla pour ne rien dire car j'espérais secrètement avoir un rang supérieur... C'était peut-être ma façon de me valoriser vu qu'IRL j'étais un gros naze, en obtenant des trophées virtuels... [[sticker:p/1jnf]]
J'étais obsédé par le rang saphir, d'ailleurs... [[sticker:p/1lmb]]

Enfin bon, je raconte ma vie qui n'intéresse personne... [[sticker:p/1kks]]
Bref ! Quelque part, c'est une part de mon adolescence, ce forum (ainsi que les autres fofos IE) et j'avais vraiment de super kheys.
Je ne me souviens pas de tous les pseudos et surnoms mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que vous avez contribué à rendre ces pénibles années un peu plus agréables donc merci, les kheyoux (si vous voyez ce message). [[sticker:p/1kku]]

Salut kheys :hap:
Tu te souviens sans doute de moi (LutherXD)

Bisounoursban5 Bisounoursban5
MP
Niveau 8
23 juillet 2018 à 15:18:56

cette nostalgie bordel

Feida Feida
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 00:58:25

7 ans

Hiboux2Luxe Hiboux2Luxe
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 00:23:32

J'étais trop jeune à l’époque pour être sur ce forum mais j’ai passé tellement de temps sur Inazuma Eleven avec mes cousins... c’est des souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire

devil-vongola devil-vongola
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 00:54:17

Trop de souvenirs ce forum, déjà 9 ans, le temps passe viiite
J'espère que vous allez tous bien dans vos vies les anciens :-d :hap:

Talisman_Lucci Talisman_Lucci
MP
Niveau 1
24 septembre 2020 à 14:52:02

ça date tout ça, j'étais là en 2015 mdrrrr

Feida Feida
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 01:26:04

Les moments passés ici :bave:

Bientôt 10 ans tout ça

8Morts6Blesses 8Morts6Blesses
MP
Niveau 11
04 janvier 2021 à 17:12:37

Premier à poster ici en 2021 :hap:

YorutoYTB YorutoYTB
MP
Niveau 1
06 mai 2021 à 08:33:46

c'est cool j'ai trop hâte du prochain jeu Inazuma le chemin des héros en 2023 c'est long🤐

MaitreJKB MaitreJKB
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 23:07:33

yo, je cherche un discord inazuma en FR si possible

8Morts6Blesses 8Morts6Blesses
MP
Niveau 11
02 août 2021 à 20:33:58

Plus de 10 ans sur ce forum c'est terrible :ouch:

RedSPINE RedSPINE
MP
Niveau 10
10 décembre 2021 à 00:55:08

Bordel je vais chialer. Je lis vos messages à tous, dont le surnom m'était probablement sorti de la tête pendant 9-10 ans jusqu'à ce qu'à leur relecture je sois frappé de réminiscence.

Inazuma Eleven reste aujourd'hui une part super importante de mon identité. Quand on me demande vraiment ce que serait mon métier de rêve, toujours aujourd'hui, en 2021, le plus sérieusement du monde, je réponds "chorégraphe de technique de Inazuma Eleven" et j'espère répondre ça en 2022 aussi, et toute ma vie ensuite.

Je suis en train de finaliser mon master de game design à l'enjmin. J'ai du écrire un paquet de conneries ici dont j'aurais extrêmement honte aujourd'hui donc je ne vais pas trop creuser, mais si des anciennes connaissances et des anciens potes me relisent aujourd'hui ou demain, sachez qu'Inazuma Eleven reste une de mes références les plus tenaces dans tous les travaux créatifs que j'entreprends. Et sachez que nous ne sommes pas seuls.

J'ai déjà rencontré plusieurs personnes, IRL, avec qui Inazuma Eleven a pu être le ciment d'une amitié puissante, d'une entente enjouée, ou juste d'une entente passagère mais passionnée. Et à chaque fois je repense aux origines, au nuit sous la couettes à grind comme un débile, et surtout a vous tous, qui avez rendu cette expérience si puissante et définissante pour moi et ma construction, à une époque où comme tout le monde, la réalité était de loin mon monde le moins appréciable. Merci à quiconque était là et a participé à cette aventure. J'oublierai sûrement vos noms a nouveaux, mais jamais je n'oublierai ces moments.

J'espère à mon tour créer pour les générations futures des jeux vidéo qui leur permettent à eux aussi de s'assembler par-delà internet, et rendre fier vos vous gamins qui étaient là en même temps que mon moi gamin, il y a désormais si longtemps, sur ces forums.

Je vous souhaite le meilleur.

Message édité le 10 décembre 2021 à 00:57:15 par RedSPINE
Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
01 janvier 2022 à 01:42:02

J'adore repasser et lire les messages de l'époque, quelle nostalgie :noel:
Mon pseudo était l'un des mots les plus cités du forum quand même :rire:
J'ai vraiment passé énormément de temps ici
J'espère que tout va bien pour ce qui repasse ici :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 108.89€ DS 117.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment