Des élections ici, enfin ! Dans un certain sens, tout ce flood était loin d'être agréable donc ça pourrait être une bonne chose, mais d'un côté vu la communauté actuelle, j'ai l'impression qu'avoir un modérateur serait inutile... Je ne connais pas les participants donc je ne me prononcerais pas mais j'ai envie de souhaiter d'avance "Bonne Chance" car ce forum est destiné à couler, même s'il faut espérer le contraire.
En y réfléchissant, j'ai l'impression que ce flood a été perpétré par un membre du forum afin que les élections se fassent et ainsi avoir une chance d'être modérateur. Je sais que les histoires de complot sur un forum c'est un peu exagéré mais c'est le sentiment que ça me donne.
En tout cas, ce forum ressemble étrangement au forum de Borderlands que je modérais et je pense que le prochain modérateur de ce forum fera comme moi : il sera découragé par la communauté et voudra abandonner son poste. Franchement, si je n'avais pas été autant dégoûté par les communautés ici, j'aurais peut-être participé un peu plus et proposé ma candidature mais le faire maintenant serait pure hypocrisie par rapport au forum de Borderlands et je ressemblerais à un profiteur.
Je préfère regarder de loin comment ce forum va évoluer mais je le dis franchement, son avenir semble controversé...