Bon, parlons de la candidature de Taod.
(j'était pendant plusieurs semaines sous le pseudo Le-Champi pour des raisons personnelles)
Tu peux directement dire que Taod était banni tu sais.
J'ai 15 ans et je passe en seconde général l'an prochain pour me diriger sur un bac S.
Intéressant.
Je suis arriver sur ce forum début février il me semble puis a cause des révision du brevet j'ai lâché le forum puis je suis revenu après mon examen.
Le brevet ça se révise pas en 2 mois hein. Puis tu reviens pile pour l'élection, génial !
Ca me ferais tellement plaisir de modéré ici pour la simple raison que la communauté qui est actuellement ici est vraiment sympathique auquel je parle souvent avec eux ce qui me permettra par la suite de cerné les problèmes de chacun et, d'êtres a,leurs écoutent pour les proposition qui auront a me faire.
Même si ils sont plus jeune que moi je serait ravi d'êtres leur modérateur.

modérer,cerner,être,écoute,propositions,qu'ils,à,s
erais,être.
Bizarrement, ils sont plus jeunes, mais écrivent mieux.
L'autre partie me pique les yeux. Tu espères modérer tout en étant toujours via mobile ?
Aussi, tu dis exactement les mêmes choses que dans chaque candidatures:"moi je seré genti mé je seré dur en mem temp"
Puis:
Sur cela je souhaite bonne chance aux candidats même si ce n'est pas de la chance
Bref, tout ça pour dire, que ta candid... j'aime pas, pour pas être méchant.