Bomberman tournament : Jeu anglais (c'est un plus) avec plein de touches RPG, mais c'est un jeu d'action, y'a des villes, des monstres, etc... un bon scénar quand même, musiques génialissimes à mon goût, et très bonne durée de vie
Dragon Ball Z Supersonic Warriors : Jeu de Baston à la DBZ, très bon, très fluide, p'tet un peu "court" dans le scénar, mais en tout cas, j'aime bien
Golden Sun 1&2 : Pas la peine de te les présenter : Font partie des fiertés de ma collection, putain de RPG super bien foutus, avec des persos charismatiques, une continuité entre les deux, etc...Gameplay, graphisme, etc... QUE DU BON
Pokémon : Version au choix, mais à ce moment, tu prends un GB/GBC (je veux dire que je te les conseille que jusqu'à cristal)
Si à ce stade tu as fini tout les jeux (donc que ton avion fasse 12 tours du monde
)
Prehistoric Sam : Jeu de Plateforme où tu diriges Sam, le héros trop classe (logique avec ce nom
) et en fait, la cantine a été pillée par des monstres, et lui il va se mettre en chasse d'eux pour retrouver la nourriture du clan, ce jeu est une tuerie, seul "défaut", pas de sauvegarde, mais en fait, dans chaque niveau, un mot de passe à trouver.
Musiques/graphismes/boss/animations : EPOUSTOUFLANT !
Voilà les jeux qui me plaisent, en espérant que tu y trouves ton compte, et bon voyage ^^