CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coincée HP école des sorciers GBA

absol661
absol661
Niveau 2
19 mai 2008 à 06:23:27

ma fille de 6 ans est coincée dans le jardin d'hagrid. Elle doit trouver le premier ingrédient de la première potion de Rogue. Il y a un pont mobile avec 3 socles à coincer. Mais il n'y a qu'un "oeuf" pour coincer le premier socle. elle a ratatinée tous les gnomes et maintenant ne sait plus que faire.j'ai essayé de l'aider mais ne suis pas très calée en jeux consoles. Soyez sympas de nous apporter une aide.

M-Catherine
M-Catherine
Niveau 4
19 mai 2008 à 10:38:55

Bonjour !
Je vais vous recopier la solution du jardin de Hagrid que j'ai eu sur un magasine de jeux video.

DICTAME 1
On est chez Hagrid. Suivre Hagrid dans son jardin en prenant la porte de droite. Aller à gauche. S'approcher du précipice, pousser l'oeuf vers le haut puis vers la droite pour le placer sur un interrupteur. Aller à droite et monter sur la passerelle mouvante. De l'autre côté, avancer et assommer les 2 gnomes. Ensuite, aller en bas et détruire la châtaigne à travers le trou, et de là où on est, lancer un sort Flipendo pour pousser l'oeuf à gauche. Celui-ci va rouler jusque sur un interrupteur. Aller à gauche et pousser un autre oeuf sur la droite. Assommer le gnome et pousser l'oeuf vers le bas, puis vers la droite par-dessus le trou et encore vers le bas. Ensuite, détruire les châtaignes à gauche et à droite.

DICTAME 2
Aller à droite, assommer le gnome et pousser l'oeuf sur la gauche. Ramasser la dragée surprise qui est en bas. Puis aller vers le haut pour pousser l'oeuf vers le bas par-dessus un trou, puis à gauche, en haut, à gauche et encore en haut. Profiter de sa position poour assommer un gnome à gauche. Aller en haut puis à gauche, assommer le gnome et pousser le bloc avec la main vers la droite. Pousser ensuite l'oeuf vers le haut qui roulera jusqu'à l'interrupteur. Se mettre au dessus du trou sur la gauche et de là détruire une châtaigne en bas (on ne la vois pas). Aller à gauche et marcher sur l'interrupteur. La passerelle du bas se met à bouger. Monter dessus et de là assommer un gnome, puis descendre de l'autre côté et ramasser le sachet entier de dragées surprises. Prendre le chemin de droite, fouiller le second buisson qu'on croise pour prendre un sachet entier de dragées surprises. Aller en bas et assommer le gnome. Puis détruire les 2 châtaignes. Pour ce faire, se placer au-dessus de celle de gauche, puis à gauche de celle de droite, par dessus le trou. Suive le chemin que bloquait la châtaigne de droite, prendre le sachet en entier de dragées surprises, et utiliser le sort Flipendo pour pousser le bloc du bas.

DICTAME3
Repartir en arrière et quand la passerelle mouvante est au-dessus de nous, aller fouiller le buisson tout à gauche pour trouver un Chocogrenouille contenant la carte de Norbert dragonneau, puis aller en bas. Assommer les 3 gnomes, prendre la dragée surprise en chemin et aller tout en bas. Pousser l'oeuf vers la droite et repartir en arrière, au niveau du buisson qui contenait le Chodogrenouille aller à droite, puis descendre tout en bas et continuer à droite. Pousser ensuite l'oeuf vers le haut, puis vers la gauche, le haut, la gauche et enfin le haut. Aller en haut et tourner à droite tout de suite après la châtaigne. Traverser les passerelles du haut. Attention à ne pas tomber, on risquerait de tout refaire. De l'autre côté, on trouvera un sachet entirer de dragées surprises et un brin de Dictame. Repartir par les passerelles mouvantes. Aller à droite puis en haut, encore à droite. Au bout, prendre la passerelle mouvante et, enfin, aller à droite retrouver Hagrid.

Voilà j'espère vous avoir aidé...

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:52:16

Comment peut on acheter un jeu aussi merdique a sa fille???!!
C'était une punition?

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 18:28:58
absol661
absol661
Niveau 2
21 mai 2008 à 05:53:03

Merci à Mcatherine. enfin débloquée, très sympa de m'avoir copiée la réponse entière.
Grand-guerrier n'a de grand que le nom....

M-Catherine
M-Catherine
Niveau 4
21 mai 2008 à 10:59:51

De rien !

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:37:35

absol661: de quoi j'ai que le nom? En tout cas c'est pas moi qui achete des jeux aussi nuls! Bon allez détend toi on est pas la pour s'agresser je rigolai (meme si je pense vraiment ce que j'ai dit!).

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
21 mai 2008 à 18:46:16

https://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00008758-0.htm

D'après l'avis des joueurs et le test(que j'ai mis ci-dessus), on ne peut pas qualifier le jeu de nul !

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:09:56

Pour moi ça ne peut qu'etre une daube puisqu'il y a l'autre con de sorcier sans charisme avec sa coupe au bol et ses lunettes de 1er de la classe.
Et meme en tout objéctivité, meme si HP n'était pas le héros, ce jeu ne fait pas le poids face a un Zelda!

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 mai 2008 à 17:49:56

Et? Tout les jeux que tu considères moins bons que Zelda sont des daubes?

absol661
absol661
Niveau 2
23 mai 2008 à 17:18:31

je n'avais pas compris la plaisanterie, grand guerrier, et pour Zelda, ma fille est encore un peu jeune mais moi je veux bien essayer!!! A préciser que j'ai découvert la GBA depuis peu (ben oui, c'est pas de mon temps...) et je m'amuse beaucoup. Si tu as d'autres jeux à me conseiller, n'hésites pas.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:05:30

Super-Sonic: je n'ai jamais dit ça! Seulement j'ai grandit avec Nintendo et j'aurai toujours une préférence pour les jeux de Big N! Je sais je ne suis pas toujours tres objectif lorsqu'il s'agit de Nintendo mais c'est car je suis littéralement amoureu de cette compagnie!

absol661: pour ma part j'ai commencé a jouer a Zelda Ocarina of Time (N64) lorsque j'avais 7 ans et c'est vrai que je gallerai un peu mais j'ai quand meme terminé le jeu a l'époque!
Sinon sur GBA je te conseille: Mario Kart, les Super Mario Advance (en particulier le 3e qui est l'adaptation de Yoshi's Island, un des meilleurs jeux jamais créés), les Kirby peuvent etre sympas aussi et puis quant ta fille sera un peu plus grande (une fois qu'elle saura bien lire surtout) achete lui les Golden Sun et les Final Fantasy.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 mai 2008 à 21:19:34

Là n'est pas le problème, tu affirmes que Harry Potter est une daube, avec comme seul argument le fait que, pour toi, il est moins bon que Zelda. De plus, ta critique est complètement bidon, puisque apparemment tu n'as jamais joué à ce Harry Potter.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:32:48

Non et je n'y jouerai jamais tout simplement car je déteste l'univers de ce binoclare maintenant libre a toi d'apprécier mais ne me soule pas! Des jeux j'en possède des centaines alors je sais encore dire ce qui est un bon et ce qui est un mauvais jeu.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 mai 2008 à 17:31:01

Tu as joué à des centaines de jeux donc tu arrives à savoir si un jeu est mauvais ou non? Ouais, ben moi aussi j'ai joué à pas mal de jeux, mais c'est pas pour ça que j'arrive à savoir si est un jeu est bon sans l'avoir testé...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2