Je vais te recopier un passage d'un dossier d'un magazine sur la GBA (originale et non SP) datant de juin 2001 et qui pourrait peut etre t'intérésser:
La vis cachée de la GBA
Vous souhaitez y voir plus clair? Faites toutefois attention a ne pas faire n'importe quoi avec votre GBA toute neuve!
Nous l'avons appris des son annonce, la GBA n'est pas rétro-éclairée. En clair il est difficile d'y voir quelque chose dans le noir ou avec peu de lumiere. Des petits malins ont découvert a l'arriere de la machine (sous l'autocollant avec le n° de série) une vis ou potentiomètre permettant, selon eux, de régler la luminosité à leur guise! Surtout n'en faites rien! Ce réglage est réservé aux techniciens et pourrait bruler l'écran LCD. De source officielle il serait dédié aux réglages de polarité entre la machine et son affichage et l'éventuelle amélioration de la luminosité aurait ainsi pour conséquent une surcharge de puissance fatale a l'écran.
Maintenant je ne sais pas si une telle vis existe sur SP mais quoi qu'il en soit je n'y toucherai pas à ta place! Tu n'as qu'a le préciser dans ton annonce et je suis sur que ta console partira quand meme car c'est une NES Classic qui est devenue collector aujourd'hui!