CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi c'est si cher ?

AC75
AC75
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:56:11

Je ne comprend pas :

Les jeux Nes, super Nes, Playstation, dreamcast, game boy, N64, PS2 même ne valent plus rien... Mais les jeux GBA sont toujours aussi chers ! 30 euros minimum un pokemon ou un zelda ! Mais c'est de la folie ! Pourquoi est-ce si cher, alors que ces jeux ont dû se vendre à des millions et des millions d'exemplaires et que niveau rareté on a vu mieux ?

Je trouve ça vraiment ouf, et j'en ai marre de V rally 3... ma GBA micro va finir au placard... (attend quitte à payer 30 euros autant se prendre un jeu de 360 ! faut pas déconner non plus lol !)

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:51:14

Premierement sache que certains jeux NES et Super Nintendo tres recherchés se négocient de 50 a plus de 100 euros (Vampire's Kiss, Chrono Trigger, Street Fighter Alpha 2, Earthbound pour ne citer qu'eux). Ensuite c'est normal que les jeux GBA soient encore recherchés puisqu'ils sont compatible avec la DS, qui est la console se vendant le mieux dans le monde. Et pour finir Zelda a 30 euros je sais pas ou t'as vu ça mais c'est de l'arnaque, j'ai payé ma Micro 35 euros y'a 2 mois avec Zelda et Super Street Fighter 2 le tout comme neuf!

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:12:02

Oui à moins que ça soit du neuf sous blister (et encore j'en achète plein actuellement aux alentours de 20 € pour des gros titres comme Donkey kong Country ou Yoshi island...), les jeux GBA d'occaz se vendent beaucoup moins chers en cherchant bien sur ebay par exemple, encore plus si tu veux que la cartouche, cela dit je peux pas m'empêcher de rouspéter à l'intérieur de moi quand je vois des magasins maintenir le prix de leur vieux jeux GBA encore neufs à 39 euros et préférer les laisser pourrir (je suis sûr que presque personne n'en achète) plutôt que de les écouler moins chers...

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:49:59

C'est clair que certains magasins abusent sur les prix. Je connais un Leclerc qui a des modems GameCube en stock depuis mars 2003 et qui les vend toujours 59 euros! Abuser!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy