CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Boy Micro :)

ezeN__
ezeN__
Niveau 3
19 mars 2008 à 16:47:11

Bonjour à tous,
A mon tour de poser une question,
Sans avoir l'envie d'acheter une Game Boy Micro edition famicon, je me demandais si dans la boite, donc version japonaise il y aurait un code vip?
Merci, ciao ciao

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:28:08

Je dirai non car le système de point VIP ne concerne que l'Europe et si le Japon s'y est mis, c'est tardivement et avec un autre système je suppose.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:03:12

balmung_sword: non non le Japon a eu son propre systeme VIP avant le notre (des la sortie de la GBA chez eux). Las bas cela s'appelle le Club Nintendo et il est beaucoup plus actif que le notre avec nottament des goodies collectors, relookage de consoles, editions spéciales de manettes et consoles, OST et meme récemment une manette Super Famicom compatbile Wii! Il y a donc un systeme de points mais qui n'est bien évidemment pas compatible si j'ose dire avec le VIP de Nintendo of Europe.

ezeN__
ezeN__
Niveau 3
20 mars 2008 à 17:28:44

Oki, sinon en parlant de points vip, combien en possédez vous?
(Question pour tout le monde)
:-d

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:19:07

En tout depuis mon inscription en tant que VIP 24:7 en 2002 j'avais récolté 16625 étoiles. Mais la je me suis pris quelques goodies et il ne me reste plus que 9180 étoiles.

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:24:57

a peu près pareil, sauf que par un coup de bol, nintendo m'a recréditer d'environ 5000 étoiles il y a environ un mois (soit à mon avis le prix du gba player que j'avais commandé vers 2003 hors catalogue et le système informatique a du me recréditer)!!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:36:16

Tu l'a commandé en 2003 et ils te "remboursent" 5 ans apres??!!
Nintendo of Europe n'assure vraiment pas...

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:48:15

en fait, c'est une erreur à mon avantage pour une fois ;)

Je m'étais plains à nintendo de ne pas avoir pu utiliser mes étoiles pour acheter un GBA player quand il en restait encore au catalogue (peut-être en 2003) avant que le site aient je crois des dysfonctionnements qui m'avaient empêcher de finaliser la transaction et du coup j'avais pu malgré tout faire l'échange après contact avec le site, sans que le système informatique enregistre la commande (GBA player n'apparait pas dans les achats faits) quoique mo, solde d'étoile avait été débité. Et c'est récémment que j'ai vu apparaitre 4500 points étoiles en plus sur mon compte et je pense que ça a un lien avec cette commande.

ezeN__
ezeN__
Niveau 3
23 mars 2008 à 13:40:25

Moi j'ai 11050 étoiles, pareille j'ai dépensé ( quand j'étais insignifiant ^^) 800 étoiles pour des fonds d'écran que tu trouve sur d'autres sites, mais bon pas grave :)

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:22:28

Je pense qu'avec les codes vip des jeux neuf que j'ai pas encore ouverts (une quinzaine GBA, 4 de GBA micro dont 3 de couleurs différentes, donc je pense que ça fera doublon que pour un) et ceux que j'ai gardé pour ne les rentrer qu'au dernier moment depuis que Nintendo s'amuse à en supprimer certains avec le temps, je dois pouvoir monter à 25 000 points, mais bon d'ici là qu'il vale le coup... J'aurais bien aimé une DS ;)

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:43:11

Ce qui pétait ce que sur l'ancienne version du site on gagnait 5 étoiles par jour si l'on s'y connectait! J'en avais gagné pas mal comme ça (en me connectant dessus tous les jours pendant plus de 2 ans!).

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:44:35

balmung_sword: je confirme pour la GBM tu ne pourra entrer qu'un seul code. Moi j'ai 4 GameCube et 5 GBA SP et je n'ai pu entrer qu'un seul code pour la GameCube et un pour la GBA SP.

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:48:38

Il y a bien un code V.I.P, seulement, il n'est utilisable que sur le site japonais de Nintendo. :noel:
Si tu ne sais pas encore où acheter ta Gameboy Advance Micro, voici un lien : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2qv3-71-1b-49-fr-15-Gameboymicro-84-j-70-xdd.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)