CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy V Advance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:15:36

:salut: je cherche un vendeur de ce jeu !

Cordialement Raph_4 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:17:44

Forums petites annonces.

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
23 février 2008 à 17:20:05

Tu aurais pu le trouver à 30 € fdpin neuf sous blister sur ebay il y a une quinzaine de jours mais surveille ebay.

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
24 février 2008 à 02:06:49

Bon Conseil --> bouge toi le cul sinon il sera plus là bientôt

http://cgi.ebay.fr/JEU-FINAL-FANTASY-V-gameboy-advance-GBA-nintendo-DS-NEW_W0QQitemZ250219112009QQihZ015QQcategoryZ132580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
26 février 2008 à 16:16:18

T'as laissé filé l'occaz !

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:50:32

Bonjour, par erreur on m'a offert ce jeu en double (en fait je me le suis acheté et mes parents me l'ont offert).
J'en ai un neuf sous blister que j'ai conservé c'est bien sur un jeu original (ce qui n'est pas toujours le cas sur ebay) la version européenne française (acheté en France).
Si ça t'interesse toujours je te le vends à 40euro (soit le prix d'achat).

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:23:56

Je l'ai eu à 30 € sur ebay mais ça peut monter jusqu'à 35 € parfois, je pense que tu trouveras pas d'acheteur à plus de 35, surtout ici ;)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
05 mars 2008 à 17:46:16

:ouch: Je savais pas qu'il était aussi rare que ça FFVI, faudrait que je me le procure rapidement alors (tous comme le IV et le V mais ils sont aussi assez cher sur ebay) :hap:

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:51:35

ouai tu as peut etre raison mais pour un jeu que j'ai acheté 40 euro sans vouloir faire de bénef mais par erreur et qui n'est plus trouvable en magasin ça m'embette de le vendre moins que ce que je l'ai payé.

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:53:49

Le 6 est très rare en France, à peine moins en Allemagne meme s'il est traduit dans toutes les langues européenne, le mode d'emploi change si je me trompe pas.
Le IV est plutot fréquent car sorti en 2005, à une époque ou la GBA était encore à peu près active (sortie de la GB Micro)

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:44:35

J'ai le 6 et 5 sous blister et je suis sur une piste pour avoir le 4 sous blister (très difficile à trouver en neuf emballé). En fait, j'avais acheté 7 ff6 et je les vends petit à petit, mais peut-être vais-je m'en garder deux, un sous blister et l'autre pour jouer.

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:49:56

Si tu souhaites en tirer "40 €", je pense que tu as deux solutions : ou bien le mettre en vente en achat immédiat sur ebay (mais tu as dans les 5% de commission à payer) ou le mettre sur un site marchand (2x-cher, priceminister, amazon) à 49 €, histoire d'avoir 40 € une fois les commissions payées. Il partirera mais ça peut aussi bien être dans une semaine que dans deux mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:51:34

dsl du retard de la réponse !!!!
pour le FF5 j'ai une offre d'un pote a 25€ : très bon état, no contrefaçon et avec boite et notice !!
sa vaut le coup ?

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:19:26

balmung_sword : Merci Je crois que tu as raison.
Je vais même attendre pour le mettre en vente parce ce que c'est un jeu pour lequel il y aura toujours des fans (comme moi) pour l'acheter même des années après, et l'offre ne sera pas aussi importante qu'aujourd'hui car ceux qui l'ont acheté en plusieurs exemplaires pour le revendre l'auront déjà fait ( ce n'est pas une critique car à ta place j'aurai peut etre fait la meme chose lool).

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:21:22

Raph_4 : Si tu aimes FF5 ouais ça reste raisonnable.

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:50:35

Le dernier FF5 ss blister sur ebay est parti à 40 € (
http://cgi.ebay.fr/final-fantasy-5-GBA-Pal-sous-blister_W0QQitemZ220208461689QQihZ012QQcategoryZ132574QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ) mais bon tu as toujours ces satanées commissions et ça incluent les frais de port. En achat immédiat, je ne serai pas surpris qu'il puisse partir dans les 45 €, le prix le plus bas que j'ai vu est de 25 €, le gars a fait une affaire et a du se frotter les mains ( http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-V-Advance-GBA-SP-DS-NEUF-SSBLISTER-FF-5_W0QQitemZ380002993267QQihZ025QQcategoryZ132567QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewIte ). J'ai vu un FF6 ss blister à 40 € en achat immédiat tt à l'heure sur ebay, là aussi "ça valait le coup".

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:04:43

ouai mais va savoir si c'est un original le FF6 parce que moi ça m'est arrivé il y a peu d'acheter un super mario advance 4 sois disant neuf sous blister à 15euro et c'était qu'une contrefaçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 20:58:22

comme moi jai acheter un ff6 sur internet a 25€ deja le gars me la envoyer en envoie simple alors que jlai payer en recommandée et en plus c'est de la contrefaçon !!!
compren pas que des gars fon sa :honte: !!

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
07 mars 2008 à 15:04:52

Ouais, c'est de l'arnaque, mais quand ça t’arrive faut se faire rembourser en menaçant le vendeur, j'ai fait cela une fois sur ebay après avoir acheté un faux Zelda et les vendeurs d'ebay qui ne mettent pas de photo de leur jeu, je regarde toujours leur objet avec suspicion… Le pire, c’est que certains espèrent pouvoir vendre leur contrefaçon au prix de l’officiel, genre 65 € le FF6 acheté peut-être 2 €…

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:20:58

C'est vraiment honteux.Le mec te répond : mais c'est la mm chose.
Ouai seulement que moi si j'achète un jeu 5 ou 6 après sa sortie c'est pour avoir l'original, sinon je me ferais pas chier et je jouerais sur émulateur...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable