CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF V/VI multilingue ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:16:43

Ouai parce que pour la durée de vie c´est plutot 30H pour le faire avec quelques quetes annexes et 50 heures pour le faire à fond selon moi.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:17:50

Ok :o))

M´en fou, c´est bien écrit :nah:

PS: je te soupçonne de faire preuve de fausse modestie :rire2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2007 à 00:19:51

:o)) non franchement je suis sincere

je suis sur que tu aimerais n´importe quel test vu a quel point tu attends le jeu :-)

perso quand je veux un jeu, je devore des dizaines de tests

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:21:53

C´est la première fois que je l´ai fait en entier sur GBA en fait et vraiment il a quelque chose ce jeu en plus , il est très bien pensé niveau narration , jamais de lourdeur comme on connait meme dans les meilleurs RPG : un aspect qui me frappe c´est que les événements dans le jeux (exploration etc) ne durent rarement plus d´une demi heure donc il se passe plein de chose sans que ça devienne lourd (j´ai horeur des donjons de 3h lol).Enfin je m´éxprime pas très bien mais vous comprenez ce que je veux dire?lol

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:24:53

FF 5 pour l´instant je le trouve un peu moyen alors je suis revenu au 6 pour faire le dragon den (c´est bien chiant d´ailleur)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:28:49

Oui on comprend ^^
Mais quand tu dis pas de lourdeur, il ne faut jamais levellé?
Car en ce moment je suis en train de me faire Dragon Quest sur PS2, il est vraiment bien, mais je trouve ça un peu lourd justement de devoir lévellé presque la moitié du temps...

Link´ :d) C´est vrai que quand j´attends vraiment un jeu, je peux lire un test 3-4 fois de suite pour tous décortiquer, mais là j´ai vraiment l´impression que c´est bien écrit; enfin bon...

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:35:47

Ben dans FF6 justement la difficulté est bien ajusté et il suffit de faire 10 minutes de levelling de temps en temps (pas souvent) et faire quelques quetes pour que le jeu devienne simple (attention toutefois aux dernieres étapes dont le dragon den ou il faut etre selon moi niveau 80 en moyenne)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:38:44

OK :-)

ça va me changer de dagon quest, j´en suis pour l´instant à une vingtaine d´heures de jeu, et j´ai du faire 6-7heures de levelling...

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:17:55

C´est vrai que DQ y´a pas mal de levelling! Mais quand tu en ch*e à la fin pour la quête des dragoviens, tu es assez content d´être au niveau 70... guillaumeggg FFV est bien mais le scénario est moins élaboré que celui du VI, mais en contrepartie le système de jobs est vraiment exellentissime.

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
21 juillet 2007 à 00:27:31

D´accord avec toi pour les jobs dans le 5 mais pour moi le scenario et les personnages c´est ce qui me marque le plus dans un RPG avant la réalisation (graphique et sonore) et le systeme de combat.
Après je n´en suis qu´à 10 H de jeu donc je ne peux que donner un avis subjectif et qui pourrait évoluer ;)

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:42:09

Moi j´en suis pas beaucoup plus loin je doit être à une vingtaine d´heures, je n´ai pas trop le temps d´y jouer car j´ai pas mal de boulot, mais je peux te dire que moi aussi je préfère un jeu au bon scénario et à la réalisation passable qu´une super-production sans histoire, mais FFVI à des bons graphismes (même pour une 8 bits) et honnêtement la musique est vraiment bien.

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:21:49

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy