Bonsoir (ou bonjour) à tous !
J´ai un problème avec une Game Boy Micro que j´ai acheté il y a 2 semaines.
En fait, je l´ai faite changer en magasin il y a une semaine pour un gros problème de pixel mort sur l´écran, les vendeurs n´ont pas fait d´histoires vu qu´ils sont tenus d´échanger la console dans le cadre des "pannes au déballage".
Tout allait bien jusqu´à hier où je m´aperçoit qu´un énorme grain de poussière s´est coincé sous l´écran, inutile de dire qu´il est assez gênant, cela fait un énorme reflet noir lorsque je suis sur un fond blanc et on le voit très bien sur un fond noir également où il se présente sous forme d´une tâche blanche.
Je décide de prendre mon mal en patience et d´espérer qu´il parte ou se ternisse tout seul.
Ce matin, j´allume ma GameBoy Micro pour jouer à FFVI Advance et là je vois qu´une multitude de grains de poussière allant du haut de l´écran jusqu´au centre ont fait leur apparition.
Autant dire que le plaisir de jeu est relativement gâché dans ces conditions.
Alors j´aurai voulu avoir votre avis, est il possible de se la faire rechanger en magasin (Carrefour), étant donné que je l´avais déjà faite changer il y a une semaine pour un problème de pixel mort ?
Avez vous des conseils pour éviter que ça ne se reproduise ?
Merci si vous avez eu la patience de me lire !